Je le repousse violemment, m'enferme dans la chambre et je me dirige rapidement vers la salle de bain, je rejette tout ce que j'avais dans le ventre . Mon regard se dépose sur mes mains qui tremblent tandis que je ne peux pas empêcher les larmes de couler sur mon visage. Le dégoût et la haine prennent le dessus, qu'est ce que j'ai fait pour mériter tout ça.
~TOC,TOC,TOC~
Ça doit sûrement être Dieyla.
Dieyla: Kaly, t'as fini de te doucher ?Kaly: Oui Dieyla, donne moi 2 minutes sui le temps que je m'habille
Elle: D'accord.
Je me relève rapidement pour me mettre de l'eau sur le visage et je vais ouvrir la porte.
Dieyla: Pourquoi t'as les yeux rouges, t'as pleuré
Moi: Non, j'ai juste mal à la tête.Bref, comment c'est passée ta journée?
Dieyla: Trop bien je me suis faite beaucoup d'amis en plus elles sont trop gentilles.
Moi: Je suis contente pour toi alors.
Dieyla: On peut appeler papa et maman
Moi:Bien sûr, en lui caressant le haut de la tête.
Je prends mon téléphone dans mon sac et je compose le numéro de ma Mère. Après quelques temps, elle décroche, je tends le téléphone à Dieyla.Ma mère: Coucou ma puce, ça va ?
Dieyla: Salut maman, je vais bien et toi ?
Maman: Je vais bien aussi, et la rentrée ça c'est bien passée, tu t'es faîte des amis?
Dieyla: Oui beaucoup, où sont Mouhamed et papa.
Maman: ils sont juste là, attends je te les passe.
Je vois du coin de l'œil mon frère et mon père apparaître sur l'écran
Mouhamed: Dieylaaaa
Papa: Coucou ma princesse, ça va.
Ils me manquent tellement.
Dieyla: Mouhamed, ça va ? Coucou papa je vais bien et toi
Papa et Mouhamed: Je vais bien aussi.
Mouhamed: Ou est Kaly?
Je fais signe à Dieyla de leur dire que je ne suis pas là, elle acquiesce j'aurai voulu la protéger de tout ces problèmes mais tout le monde n'a pas cette mentalité.
Dieyla: Elle n'est pas là, elle vous appellera sûrement après.
Papa: J'espère que tu t'occupes bien de ta sœur
Elle: Bien sûr.
Papa: Il se fait tard et tu as école demain, tu dois aller te coucher.
Dieyla: Oui, Au revoir.
Papa et ma mère: Bonne nuit ma chérie.
Mouhamed: Bye bye!
Elle raccroche avant de me tendre le téléphone.
VOUS LISEZ
KALY: Entre les mains d'un gewel
RomanceLe Sénégal,pays de la téranga certes mais un pays rempli d'hypocrite.Quad la jalousie s'infiltre même dans les familles, un corps marqué à vie, une vie bouleversée du jour au lendemain mais des yeux qui n'ont jamais perdu leur fougue.Se rabaisser n...