Chapitre 5

24 2 1
                                    

Je me réveille vers 5h, je vais faire la prière de Tahajjud avant l'heure de Fadjr. Après les rakats, je me couche sur mon tapis de prière.

Moi: Yah Allah, La vie dans cette Duniah est tellement difficile , Yah Allah, je ne sais pas si je réussirai à supporter toute cette douleur cette fois ci, je ne pense pas pouvoir me relever encore une fois mais j'ai confiance en toi.N'étais tu pas le seul à être à mes côtés quand je souffrais constamment. A quoi vaut ma vie si tu n'es à mes côtés, à quoi se résumerait ma vie loin de toi. Si c'est en souffrant que je suis sur la bonne voie, alors qu'il en soit ainsi.Je te porte à mon cœur, à un point si tu savais.Yah Allah, fait de moi ceux qui sont près de toi jour et nuit. Yah Allah, remplie le vide autour de moi par ta présence. Et si ma vie se résume à de la solitude humaine, ta présence me suffit.

Je ne pouvais empêcher mes larmes de couler. Mais pourtant je me sentais si apaiser dans mon cœur. Je me relève pour prier Fajr, je fais quelques Dual avant de me lever pour me préparer. Après avoir fini, je vais réveiller Dieyla ensuite je descends pour prendre mon petit déjeuner. Je prépare le déjeuner de Dieyla que j'emballe puis  je le range dans son sac avec sa gourde et une bouteille de jus. J'enfile rapidement mon sac et mes chaussures. Et je scroll sur mon téléphone en attendant Jamil. J'entends un crissement dehors ça doit sûrement être lui. Avant de sortir y'a Dieyla qui est enfin là, son bus vient juste d'arriver j'en profite pour lui donner son argent de poche et on sort ensemble.

Dieyla : JAMILLL! En sautant sur lui.

Jamil: Coucou princesse ça va ?

Dieyla: Oui je vais bien et toi

Jamil: Je vais bien aussi, j'espère que tu t'occupes bien de ta sœur.

Dieyla: Weuh bien sur que je m'occupe bien de ta femme.

Moi: Weuh la femme de qui ? Mais moi je rêve.

Au moment où je dis ça le bus de Dieyla arrive. Elle plaque un bisou à Jamil, avant de m'enlacer et se diriger vers celui-ci. Je monte derrière Jamil comme d'hab et on se dirige vers l'école. On arrive enfin je retire mon casque et on se dirige vers notre salle, on a PC en première heure, comment je déteste cette matière. Le cours commence et une heure après Djibril arrive enfin. Le cours se déroule normalement meme si je me suis grave ennuyée. On a eu français après, mon chouchou et c'est enfin l'heure de la pause.

~12h~

Soukeyna: Saluuuuut

Moi: Wesh tu veux percer mes tympans, salut.

Soukeyna: Effectivement

Amina: Ne la calcule même pas.

Seynabou: Hellooo

Moi: Mais moi je rêve

Seynabou: Tu rêves pas deh, bref on va manger où?

Soukeyna: Allons à Playa.

Amina: Tu veux qu'on arrive en retard khana, on a qu'à aller à KFC.

Moi: Puais c'est mieux deh.

Mon école se trouve sur la corniche à quelques mètres après Sea plaza mais nous sommes de l'autre coté. On prend nos sacs puis on se dirige vers KFC on passe nos commandes je prend un wrap et un Subway Orea on s'installe et on attend que ce soit près on passe notre temps à faire des photos et des vidéos TikTok. On en a aussi profité pour faire mieux connaissance. J'ai aussi réussi à leur faire croire un minimum que je ne sors pas avec Jamil.

Soukeyna: Bref à part nous t'as eu à faire connaissance avec d'autres ?

Moi: Ouais j'ai eu à parler avec Djibril sur snap mais c'était vite fait.

Seynabou: T'as parlé avec qui?

Moi: Djibril, y'a un problème?

Amina: Non mais fait attention il n'est pas vraiment réputé pour quelqu'un de bien.

Soukeyna: C'est vraiment quelqu'un à éviter.

Seynabou: Bref changeons de sujet c'est mieux, j'ai grave envie d'aller à Playa esh

Soukeyna:Grave moi aussi.

Amina: On a qu'à y aller le weekend.

Seynabou: Tu pourras venir Kaly?

Elles m'invitent vraiment . Juree, mais moi je rêve.

Moi: Oui, je viendrai.

Nos commandes sont enfin prêtes. On retourne à l'école. Je me dirige en classe, elles devaient passer aux toilettes. Je repose ma tête sur ma tablées au moment où je pensais que j'allais enfin m'endormir, j'entends la porte s'ouvrir et quelqu'un s'installer à côté de moi.

........:Salut

KALY: Entre les mains d'un gewel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant