Je voyais déjà le manoir de loin.
Je suis tellement heureuse à l'idée de retrouver tout le monde5 minutes après
Et si je leurs faisais croire que c'était un intru?
Bon , mes frères risquent de vouloir me tuer après sa mais tant pis.Je rentre dans la maison sans bruit.
J'aperçois déjà Damon , Stefan , Elijah et Rebekah dans le salon.Je récupère des couteaux dans la cuisine.
-Elijah : vous avez entendu sa ?
-Rebekah : entendu quoi ?
-Damon : maintenant que tu le dis j'entends vraiment quelqu'un , je crois qu'on est pas seul ici.Je fait voler les couteaux à travers le salon juste devant eux.
-stefan : C'est quoi ce bordel ?
-Damon : Sa j'en sais rien , mais je te jure que si je le trouve, je le tue.Puis , grâce à ma magie , je fait voler la table et le canapé ou ils étaient.
Je fait fermer toutes les portes et fenêtre.
Je part directement à l'étage grâce à ma vitesse.
Puis , soudainement , je sentis quelqu'un m attraper par le cou pour me plaquer au mur.
-Putain , lâche moi !
-Elijah : Isabella ?
-Tu veux que sa soit qui ?
-Et lâche ce pieux , à moins que tu comptes me tuer.
-Elijah : Jamais je te ferais de mal Isabella. Mais tu m'as tellement manqué !
-Moi aussi.
Je le prend dans mes bras.Tout le monde monte à l'étage.
-Damon : Isabella ? T'aurais pu dire que c'était toi , j'aurais pu te tuer si c'était moi qui t'avait trouvé !
-Tu sais que je ne fais jamais mon entrée calmement.
-Mais vous m'avez tellement manqué !
-Stefan et Rebekah : toi aussi !-Il est où Klaus ?
-Elijah : Je pense que sa lui ferais du bien de te voir , depuis que t'est partie tout ce qu'il fait c'est tuer et rester au manoir.
-Je lui ai autant manqué..
-Elijah : Va le voir on t'attendras.
-Merci ! Je reviens plus tard !Sur le chemin , quelqu'un m'attrape par le bras et j'essaye de le mordre pour me défendre.
-Katherine : Tranquille Isabella , c'est moi !
-Katherine !
Je la pris immédiatement dans mes bras.-Katherine : toi aussi tu m'as manquée.
-Katherine : tu partais ou comme sa ?
-Chez les Mikaelson.
-Katherine : voir qui ?
-Klaus.
Comme vous le savez , Katherine et Klaus ne s'aimaient vraiment pas.-Tu veux venir ?
-Katherine : Tu sais très bien comment je m'entends avec Klaus.
-Allez viens , il te fera pas de mal je suis la.
-Katherine : je peux vraiment pas , la prochaine fois si tu veux.
-Bon bah aurevoir alors.
-Katherine : Bye !Je me rends très rapidement au manoir des Mikaelson.
Je rentre à l'intérieur , mais je ne vois personne.
Puis quelqu'un tente de me planter un pieux.
Je hurle.-Klaus : Isabella .. je-je suis désolé j'avais pas vu que c'était toi.
Klaus me fait un câlin , les larmes aux yeux.
-T'inquiète pas je vais bien.
-Elijah m'a dit comment t'étais depuis que j'étais parti..
J'étais tellement inquiète pour lui.-Klaus : Tu m'as tellement manqué, t'étais la seule qui me comprenais..
Klaus est mon meilleur ami depuis plusieurs années.
On était vraiment très proches.-Je suis désolée d'être partie autant de temps..
-Klaus : c'est pas ta faute , ne t'en veux pas.-Tu veux pas venir pour ce soir ?
Damon et Stefan sont pas la ce soir je veux pas rester seule.
-Klaus : Je pourrais passer du temps avec toi au moins.On arrive en moins de 10 minutes au manoir.
Le soir
Je met de la musique.
-Klaus : sa te dit de danser ?
-Je suis fatiguée.
-Klaus : Tu te reposeras plus tard aller viens.
-Bon d'accord.Je danse avec Klaus , en étant très proche.
Mes yeux restaient plongés dans les siens.
Puis , nos visages commençaient à se rapprocher.
Mais , quelqu'un ouvre violemment la porte.
VOUS LISEZ
Isabella Salvatore
FanfictionMoi c'est Isabella Salvatore , la petite sœur de Stefan et Damon. Je suis née en 1849. J'étais peut-être la plus petite mais j'étais la plus puissante d'entre eux , je suis une tribide. J'étais très proche des Mikaelson , j'étais amie avec Rebekah e...