Je me réveille quelques heures plus tard avec un horrible mal de tête.
-Je suis ou?..
-Y'a quelqu'un ?J'étais enfermé dans une sorte de cellule.
Puis , j'aperçois quelqu'un au loin.-Qu'est ce que je fais la s'il vous plaît..
Des petites larmes coulaient de mes yeux.
-?? : Arrête de pleurnicher pauvre gamine.
-Mais qui êtes vous.. Qu'est ce que j'ai fait?
-Mikael : Moi ? Qui je suis ? Je suis Mikael , celui qui va te pourrir ta putain de vie.
-Je suis qu'une enfant j'ai rien fait..
-Mikael : MAIS TA FAMILLE DE MERDE OUI ! Alors pour me venger je vais pourrir la vie de leurs cher petite Isabella Salvatore , comme je l'ai fait pour mes fils.
-Tu es un Mikaelson..
-Mikael : Félicitations, tu as trouvé.Cette homme me faisait tellement peur que je tremblait de stress..
-Mais qu'est ce que tu me veux?..
-Mikael : Tu resteras toute ta vie ici et bien sûr.. Je ferais de toi un vampire!
-Non s'il vous plaît ! Tout sauf sa..
-Mikael : Pas maintenant ne t'inquiète pas.
-Mikael : Ah oui et j'ai oublié je te ferais souffrir chaque jour de ta petite misérable existence.1 an plus tard
Il ne m'avais pas menti..
Il me ferait souffrir..
J'avais tellement mal , mais je sais que je devrais m'y habituer.Du côté des Salvatore
-Damon : Sa fait tellement longtemps qu'on la cherche..
-Stefan : Sans elle , c'est plus une vie Damon.
-Damon : Je te promets que si un jour je retrouve celui qui lui a fait sa je le ferais souffrir jusqu'à qu'il me supplie de le tuer , puis je lui arracherais le cœur.De mon côté
-Mikael : Bon alors aujourd'hui tu préfères le pieux ou alors cette barre en fer très tranchante qui pourrait t'arracher la tête à la seconde.
-Je-.. je ne veux rien faire.
-Mikael : OK la barre en fer alors.Il me plante plusieurs fois la barre en fer dans les mains.
Ceci était pour vous donner un exemple de ce que je vivais chaque jour... Mais ce n'était pas encore le pire..
Le jour des mes 16 ans
-Mikael : Toujours pas morte ?
-Va te faire foutre Mikael.
-Mikael : J'ai un cadeau pour toi aujourd'hui.
-Je m' en fous.
-Mikael : Tu vas devenir un vampire !
-Non !
-Mikael : Aller viens par la.Il me pris par le cou et me force à boire son sang.
Puis il me tue à l'instant.Un peu plus tard dans la journée je me réveille..
J'avais horriblement mal aux gencives et le soleil me brûlait les yeux.-Mikael : Tue la et bois son sang ou sinon tu mourras.
-Non ! Je ne veux pas être un vampire..
-Mikael : Fais le.
-J'AI DIS NON !
-Mikael : JE T'AI DIS DE LE FAIRE OU C'EST MOI QUI TE TUERA.Il me plaqua au mur.
-C'est bon je vais le faire !
Je plante les crocs dans son cou et je la vide de son sang.
Peut être que c'est une humaine et que je ne la connais pas mais elle ne méritait pas sa..
-Mikael : Tu vois que c'est facile.
Puis chaque jour il me forçais à boire du sang humain pour éviter que je meurs.
C'était devenu mon quotidien.
Et ce jour là sa faisait 6 ans qu'il m'avait enlevé à ma famille, à mes frères.
Ils me manquaient terriblement..Le jour de mes 17 ans..
J'étais maintenu devenue assez forte , il fallait que j'essaye une bonne fois pour toute de sortir de cet endroit..
Il faut que j'échappe à cet homme.Puis à un moment je vois quelqu'un se diriger vers moi.
Mais ce n'était pas Mikael..-??: J'ai découvert qu'il avait enfermé une gamine ici alors j'ai décidé de venir voir.
-Mais t'es qui d abord !Il me fit un signe de me taire car Mikael était sorti et qu'il ne fallait pas qu'il nous entendent.
-Kol : Moi c'est Kol Mikaelson , Et toi ?
-Tu es donc son fils.. Je suppose que toi aussi tu es la pour me faire du mal ?
-Kol : Non bien sûr , je suis la pour t'aider justement. Mais ducoup toi tu t'appelle comment ?
-Isabella Salvatore.
-Kol : Une Salvatore, tu es donc la petite sœur que tout le monde cherche depuis 6 ans.
-Kol : Et en plus de sa mon enfoiré de père t'as transformé en vampire.
-Mais pourquoi tu m'aides ?
-Kol : Car une personne aussi jeune ne méritait pas d'être la et surtout t'as l'air plutôt sympa.
-Merci toi aussi.
-Kol : Bon c'est pas tout mais on devrait vite y aller avant qu'il revienne.Il ouvre ma cellule et m'en sorti.
-Kol : Maintenant, il est temps de courir.
Il me prit la main et on partit aussi vite que possible.
-Kol : Continue de courir !
Puis on arrive dans une forêt où il ne pouvait plus nous rattraper.
-Kol : Je suppose que tu veux que je te ramène chez toi ?
-Oui.
-Kol : Bah direction Mystic falls alors.
-Kol : Tu viens ?Des heures plus tard
On était maintenant devant le manoir.
-Tu vas me manquer..
-Kol : J'ai un manoir à Mystic falls on se reverra sûrement.
-Sérieux ? Mais c'est super !Je le pris dans mes bras.
-Ah hm désolé.
-Kol : Ne t'inquiète pas. On est amis alors ?
-Oui!
-Kol : Je vais te laisser retrouver ta famille.
-Merci à une prochaine fois !Je rentre dans le manoir.
Et j'aperçois Stefan.-Je t'ai pas manqué ?
-Stefan : Isabella ?..
-C'est moi !Il se précipite dans ma direction et il me fait un câlin.
-Stefan : T'étais ou tout ce temps ?
Je lui ai alors explique toute la situation.
-Et c'est son fils Kol qui m'a aidé à me sortir de la.
-Stefan : Je suis tellement désolée de pas avoir été la..
-C'est pas ta faute ! Et ou est Damon ?
-Stefan : Il est parti..
-Pourquoi ?!Il m'explique tout ce qu'il s'est passé depuis mon absence..
-Il reviendra un jour ?..
-Stefan : Je l'espère..Fin du Flash-back
VOUS LISEZ
Isabella Salvatore
أدب الهواةMoi c'est Isabella Salvatore , la petite sœur de Stefan et Damon. Je suis née en 1849. J'étais peut-être la plus petite mais j'étais la plus puissante d'entre eux , je suis une tribide. J'étais très proche des Mikaelson , j'étais amie avec Rebekah e...