1 semaine plus tard
Je me réveille puis je part directement en direction de la salle de bain.
Je met un pantalon et un débardeur bordeaux.
Puis je me maquille et je me brosse les cheveux.Kol entre dans la salle de bain.
-Kol : Tu veux aller le voir aujourd'hui ?
-Je pense que oui..
-Mais j'irais un peu plus tard je me sens pas d'y aller maintenant.
-Kol : D'accord.J'allume mon portable et vois des dizaines de message de mes amis et mes frères.
-Si ils croient que je vais revenir, ils peuvent rêver.
-Kol?
-Kol : Oui ?
-Finalement je veux y aller maintenant.
-Kol : D'accord, rejoins moi dans la voiture.Je pars directement m'assoir à ma place puis la voiture démarre en direction du manoir des Mikaelson.
Quelques minutes plus tard , mon cœur commençait à battre de plus en plus fort.
-Kol : T'es sûre que tout va bien?
-Oui oui je vais bien ne t'inquiète Pas pour moi.
-Kol : On est arrivés.Je commençais à trembler , et je m'avance vers la porte.
-Kol : C'est déjà ouvert.
On entre dans le manoir.
-Kol : Y a quelqu'un ?
-Klaus : Je suis la.Quand je me retourne , j'aperçois Klaus juste derrière moi
Et au même moment, mon cœur se met à battre encore plus fort , mes poumons se resserrent et ma respiration se coupait.
Mon corps tombe au sol.Point de vue de Kol
-On se demande vraiment à cause de qui sa lui arrive.
-Klaus : Ferme la Kol.
-Tu vois pas que tu la fais souffrir ?Klaus m'ignore et je ramène Isabella jusqu'à ma chambre.
-Klaus : T'a intérêt à ce qu'elle se réveille.
-Ah parce que c'est ma faute maintenant ?
-Klaus : Oui.
-Et pourquoi ?
-Klaus : Parce que c'est toi qui l'a ramenée ici.
-Et toi tu veux savoir pourquoi c'est TA faute ? Parce qu'elle t'aime plus que sa propre vie ! Et que toi tu ne vois rien.
-Klaus : Tu crois que je l'aimais pas moi ? Quand elle m'a complètement abandonnée pour Elijah .
-Je vais te laisser , je dois aller la voir. Et dès qu'elle sera réveillée dis lui ce que tu ressens pour elle , toute la vérité.
-Klaus : Je vais essayer.2 jours plus tard
-Sa fais déjà 2 jours qu'elle s'est pas réveillée..
-Klaus : C'est Isabella , c'est sûr qu'elle se réveillera.
-J'espère juste qu'elle va bien.J'entends un bruit à l'étage.
-T'as entendu ?
-Klaus : Non.
-Je vais voir.Point de vue de Isabella (moi)
-Y a quelqu'un ?
J'entendais quelqu'un se diriger vers moi.
-Klaus ?..
-Kol : Non c'est Kol. Tu vas bien ?
-Oui.
-Je peux voir Klaus ?
-Kol : Je vais lui dire de monter.
-Klaus : Je suis déjà la.-Klaus : Qu'est ce qu'il t'es arrivé ?
-Je sais pas tellement, je sais juste que pile au moment où je t'ai vu mon rythme cardiaques s'est accélére et je n'arrivais plus à respirer.
-Klaus : Donc c'est encore ma faute.
-Non !
-Klaus : Sa a toujours été ma faute ! Tout ce qui t'est arrivé c'est MA faute.
-Arrête Klaus s'il te plaît !
-Klaus : Tout Le monde a toujours été mieux que moi et tu le sais. Même Elijah t'as fais comprendre qu'il était mieux que moi !
-Kol : Je crois que je vais vous laisser.Kol sort de la pièce.
-stop , s'il te plait , tu reste parfait comme tu es ok ?
-Klaus : NON TOI ARRÊTE ! Arrête de mentir je sais très bien que t'as toujours préféré Elijah.
-Tait toi.Je me lève immédiatement de mon lit et je plaque mes lèvres contre les siennes.
-J'ai jamais préféré Elijah.
-Sa a toujours été toi , Je voulais essayer de t'oublier en restant avec lui.
-Mais c'est toi que j'aime , depuis le début.
-Je t'aime Klaus.
-Klaus : Je suis désolé de t'avoir fais subir tout sa.
-Chut.. C'est pas ta faute. C'est moi qui t'ai abandonné.
-Klaus : Je t'aime.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Désolé d'avoir mis autant de temps à poster ce chapitre.
J'avais perdu ce compte et j'ai vraiment essayé pendant plusieurs jours de le récupérer.
VOUS LISEZ
Isabella Salvatore
FanfictionMoi c'est Isabella Salvatore , la petite sœur de Stefan et Damon. Je suis née en 1849. J'étais peut-être la plus petite mais j'étais la plus puissante d'entre eux , je suis une tribide. J'étais très proche des Mikaelson , j'étais amie avec Rebekah e...