Je me retrouve maintenant dans ma salle de bain.
J'avais déjà mis ma robe et là je faisais mon maquillage.Je remet un peu de gloss et je passe à la coiffure.
Je recoiffe mes cheveux et je prend mon lisseur.
Je repasse un peu la brosse et tout est parfait.-Katherine : T'es prête ?!
-Oui j'arrive !
-Katherine : Kol t'attend dans la voitureJe sort du manoir puis je m'assoit à côté de Kol dans la voiture.
Au manoir des Lockwood
-On y est !
-Kol : Tu viens danser ?
-Oui !Je viens vers Kol pour danser avec lui.
-J'ai tellement hâte de partir..
-Et j'espère que Klaus voudra bien me parler..
-Kol : Ne t'inquiète pas , pourquoi il refuserais de te parler ?
-Je me dégoûte moi même..Je l'ai quand même complètement abandonné pour son propre frère..
-Kol : Tu es une bonne personne Isabella ne dis pas sa..
-Je reviens je vais me chercher un verre.
-Kol : D'accord.Je part me chercher un verre.
Puis quand je reviens , Kol n'était plus là.
Faut que je le cherche..
Je me
suis mise à le chercher dans tout le manoir.Puis..
J'entends des voix dans une salle et j'essaie de voir qui est la à travers l'ouverture de la porte.
Damon, Stefan , Elijah et Katherine étaient la mais pas Kol.
Puis je me retrouve et je me cogne contre quelqu'un.-Mais-..
-Kol : Chut c'est moi je cherche juste à savoir ce qu'ils racontent.
-Moi aussi.Je chuchotais par peur qu'ils nous entendent.
Puis je réussis à écouter ce qu'ils disent.-Katherine : Il ne faut pas qu'elle sache ou il est sa lui ferais trop de mal de le revoir.
-Stefan : Elle ne dois pas savoir ou il se trouve.
-Damon : Si il le faut on l'enfermera pour pas qu'elle ne sorte.Ils étaient au courant..
Je les déteste..
Pourquoi..J'ouvre brutalement la porte.
-Kol : Isabella !
-JE VOUS DÉTESTE TOUS !
-Stefan : On est désolés..
-JE VEUX PAS DE VOS PUTAINS D'EXCUSES !Des larmes commencèrent à couler.
Et la colère commençait à m'envahir.-Katherine : C'est pour ton bien !
-MAIS QU'EST CE QUE JE M'EN FOUS DE MON BIEN ! JE VEUX JUSTE RETROUVER KLAUS !
-Et puis vous savez quoi ? Je savais déjà ou il était.
-Vous me dégoûtez juste.. Vous étiez au courant depuis tout ce temps..
-Et je vais y aller. Je vais aller le voir.
-Damon : Tu n'iras pas !
-Je n'ai aucun ordre à recevoir de toi ni de personne.Sous la colère , il m'attrape par le cou et me plaque au mur.
-ME TOUCHE PAS !
Je lui plante un bout de verre dans le cou pour qu'il me lâche.
Avec ma magie , je les fais tous l'éviter dans les airs.-Maintenant vous allez bien m'écouter..
-Je fais ce que je veux et vous allez me laisser y aller.Je les fais tous retomber au sol.
Je fais apparaître un pieux dans ma main.
-Ou sinon je vous torture jusqu'à que vous me suppliez de vous tuer.
Je sort de la salle avec Kol.
-Kol : Je t'avais jamais vu aussi énervée.
-Au moins ils ont compris.
-On peut partir maintenant ?
-Kol : Partir où?
-Bah à la Nouvelle Orléans.
-Kol : Comme tu veux.On retourne dans la voiture pour rentrer au manoir et faire nos affaires.
Au manoir-Je vais mettre aussi une tenue plus confortable et je vais me démaquiller pour le trajet.
Je vais directement en direction de mon armoire et je fais mes valises.
Puis je met un short et une veste et je part me démaquiller dans ma salle de bain.-T'as fini tes valises ?
-Kol : Oui.
-Super on y va alors.Et on repart encore en direction de la voiture.
Cette fois-ci je m'assois côté passager et je m'endors.Plus tard
-Kol : Isabella réveille toi on est arrivés.
-Mmmh laisse moi dormir..
-Kol : On a une maison pas loin du manoir on ira parler à Klaus demain.
Et tu dormiras dans la chambre, en attendant, lève toi.
-Pff ok.Je sort à moitié endormie de la voiture et je me dirige pour rentrer dans la maison et aller dormir dans la chambre.
J'ouvre la porte de ma chambre et je me rendors d'un coup sur le lit.
VOUS LISEZ
Isabella Salvatore
FanfictionMoi c'est Isabella Salvatore , la petite sœur de Stefan et Damon. Je suis née en 1849. J'étais peut-être la plus petite mais j'étais la plus puissante d'entre eux , je suis une tribide. J'étais très proche des Mikaelson , j'étais amie avec Rebekah e...