𝕏𝕍 ℕ𝕠𝕥𝕥 • Ayden cet alcoolique 🥃

3 0 0
                                    

23h45
Bar.
Memphis.
_________

Assise au bar je fixais Ayden dégouté. Il se trémoussait sur sa chaise en me faisant écouter un titre de Céline Dion. Je ne comprenais rien au paroles. Et lui non plus. Mais l'imbécile chantait quand même.
En français.
En calant des mots d'anglais par ci par là.

Avec un accent russe...

Ça donnait un charabia que je n'avais pas envie d'entendre.
Le voyant sérieusement atteint par un degrés d'alcolimie pourtant risible, j'avais pris la décision de lui raconter tout ce que mon père m'avait dit. Drôle d'idée. Pourtant, complètement saoul, il avait été plus concentré que jamais, hochant la tête d'un air perdu.

Quand il eu fini son interprétation de Céline il leva son verre en hoquetant.

" - Vive les français !

- Céline Dion n'est pas française.

- Ouais ! Vive l'Uruguay !

- ... Putain...
Mais comment t'es arraché bro. "

Je le regardais rire, et le barman eu l'un de ces sourires attendrit qui fit remonter ses oreilles. Ma langue claqua.
Ce type devait être fou, ou soit complétement biaisé par le nombre d'alcooliques qu'il rencontrait, c'était ça ou son noeud papillon trop serré qui sous-oxygénait son cerveau. Pas d'autres possibilités envisageables parcequ'un Ayden bourré c'était vraiment pas.
Mais catégoriquement pas.
Adorable.
Il se remit à chanter dans l'ambiance sonore du bar déjà surchargé.

Saoulé par mon ivrogne de coloc, j'ouvris instagram espérant voir l'icône de la messagerie pucée d'un point bleue mais rien.
Je m'étais abonnée à tout les Marko Alvarez existant.
Mais rien...

Il y avait seulement trois comptes à ce nom : un manequin, un tatoueur et un vieux.

Restant un moment à fixer leurs photos je cherchais dans leur visage un trait de famille.

Mais rien.

Je fis glisser mon doigt sur l'écran pour ouvrir l'appareil photo en finissant ma boisson.
Ayden ronflait à moitié couché sur le bar. Une des ses boucles d'oreilles pendouillait, accrochée dans ses cheveux et sa chemise rose était entrouverte sur quelque poils blonds. Eurkkkkk, il me dégoûte.
J'entrepris de faire plusieurs photos avec un sourire mi-mesquin mi-crispé, afin de le faire chanter dès le lendemain.

Le barman s'approcha de nous et ramassa mon verre de jus de pomme, je ne m'intéressais pas à lui en riant intérieurement de ma revanche. J'avais encore des traces de son tatouage au marqueur dans la nuque...

"Très belle aubergine" avait dit Maddy en me voyant passer ce matin...
Putaiiiin.

" C'est votre petit ami ? "

Surprise j'accordais un regard au barman. Il me fit son sourire commercial me présentant toute ses dents à l'étalage, je n'avais aucune envie d'interagir socialement avec un inconnu.

" - Non.

- Je me disais aussi, il a l'air plutôt d'un autre bord. N'est-ce pas ? "

Le barman était extrêmement souriant. On se regarda dans le blanc des yeux.
Longtemps...

Je mis un moment à répondre, espérant qu'il se lasse et s'en aille mais son regard insistant et ses dents de cheval eu raison des mes paroles.

" Ouais. Et son copain arrive. "

Le garçon derrière le bar n'eut pas l'air de le prendre comme une menace. Il me proposa un autre verre que je refusais.

" - J'ai déjà mal à la tête, geignit Ayden en se redressant. On y va Notty' ? A-llez on y vaaa, on bouge ! Le Storm n'attend paas ! On bouuuuge.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 4 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

SKYSTORM • DarkromanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant