PROLOGUE

90 7 2
                                    


Le monde d'aujourd'hui est fait de
misère, d'amour, de détermination, de mystère, de choix et de plusieurs autres choses. La vie est parfois si injuste que les personnes qui sont indigentes sont toujours considérer inférieures aux nobles. En ce qui me concerne cette affirmation est fausse parce que la plupart des riches était indigent avant d'être riche, donc c'est ce qui veut dire que la détermination est fondamentale dans la vie. C'est pourquoi je dis toujours:« L'ENVIE DE RÉUSSIR EST INFLUENCÉ PAR UN DESSEIN ».
La vie peut être contrainte à beaucoup de choses raison pour laquelle il faut faire des choix pour pouvoir atteindre ses objectifs. C'est pourquoi je dis toujours:«GRANDIR DOIT FAIRE PARTIE DE NOS OBJECTIFS CAR C'EST QUELQUE CHOSE QUI EXIGE UNE RESPONSABILITÉ TOTALE ENVERS SOI-MÊME ».
L'amour fait partie de la vie mais avec la volonté des parents on est parfois obligé de se marier dès le jeune âge surtout dans les villages c'est pourquoi la plupart du temps on voit de brillants élèves voir leur avenir gâché. Pourquoi? Pourquoi donc? L'amour ne doit pas être forcé. On doit trouver le compagnon parfait pour vivre ensemble éternellement. Rien n'est plus beau de trouver la personne dont tu as toujours rêvé d'avoir oh que c'est beau, c'est juste incroyable.
Une personne se doit d'être motivée, respectueuse, attentionnée envers son avenir homme comme femme. Suis contre ce qui disent que les femmes ne doivent pas travailler elles doivent seulement se contenter de leur foyer. Certes la femme doit gérer son foyer mais elle doit aussi gagner sa vie pour subvenir à ses besoins. C'est pourquoi je dis toujours de mettre en tête:« UN SEUL OBJECTIF, UNE SEULE MOTIVATION ET UNE SEUL VOIE, RÉUSSIR OU RÉUSSIR J'AI UN AVENIR À EMBELLIR DE SUCCÈS ET UNE FAMILLE À BOMBARDER DE FIERTÉ ».

Votre prologue
Qu'en pensez vous ? Et je vous pose cette question:«C'EST QUOI GRANDIR ». Svp dites moi vos avis dans les commentaires.

|| MNT || 😎 à bientôt pour votre première chapitre.
Désolé pour les fautes🙏🏿

AVENIR COMPROMETTANT Où les histoires vivent. Découvrez maintenant