🕸 PROLOGUE. 🕸

6 0 0
                                    

Eux.

Ça a toujours été pour eux. Jamais pour moi.

La vie a ses préférences, et il le montre très bien. Il donnait toujours plus au ingrats , qu'aux personne qui le mérite toujours. Aux personnes qui n'avais rien , qui ne priait que pour avoir ne serait-ce qu'un peu mais non.


La vie n'est que connerie, putain.

La vie est belle ? Ah, pour ceux qui ont l'argent. Pour ceux qui ont une familles aimante, pour ceux que tout réussi.

Oui, la vie été belle pour eux .

Mais pas pour les gens comme moi, comme toi, comme nous.

Nous n'étions que des parias pour eux. Nous étions que des ordures qui traînait sur leurs chemins. Nous étions que des merdes à leurs yeux.

Putain, comme j'avais la haine qu'on me regarde ainsi. Comme j'avais la haine qu'ils me prennent tous de haut .

Putain, j'avais la haine que c'était toujours moi qui récoltait la merde. C'était toujours moi qui me retrouvais au plus profond de la vie....

" Comment j'ai pu mettre au monde un enfant comme toi ? Tu me rapporte que des ennuies. "

Avait-elle dit en me donnant une claque et me jetant ce regard plein de haine , me disant que c'était de ma faute si j'étais venu au monde. Que c'était ma faute si elle ne savais pas garder la bite de son mari, que c'était ma faute si mon père l'avais trompé. Tout était de ma faute enfaîte.

Ouais, je suis le problème...

C'est marrant , quand un adulte commet une faute , il venait rejeter toujours la faute sur l'enfant. Il fessait toujours en sorte que ça soit l'enfant qui se sent coupable des merdes que leurs parents fessaient .

Mon père et ma mère avait finit par se séparer. Mon père s'étant marié avec une autre femme, et il a eu des enfants.
Ma mère était devenue une autre personne, elle était en couple, mais avec la mauvaise personne, elle s'était mis en couple avec cet homme qui n'était qu'un problème de plus dans notre vie.

Ma mère est tombée tellement bas.
Mon père s'était relevé tellement haut.
Et moi dans tout ça, j'étais au milieu de cette tempête qui était celle de mes parents . Ce qui me conduit à cette personne que je suis maintenant.

Je n'étais plus l'ombre de ce que mes parents avaient fait . J'étais leurs enfants , le fruit d'un amour sombre qu'était leur amour.

Et putain, j'étais prêt à me venger de ce qu'ils m'avaient fait. J'étais prêt à foutre en l'air le bonheur de mon père qu'il avait construit avec sa nouvelle familles. Depuis qu'il avait refait sa vie , il ne m'a jamais appeler , ne m'a jamais envoyé ne serait-ce qu'un mail pour prendre au moins de mes nouvelles.
Il ne m'a jamais fêter mon anniversaire. Il ne m'a jamais envoyé de cadeau.

Il a fait comme si je n'avais jamais exister de sa vie. Comme si je n'étais qu'un souvenir lointain qu'il a eu facile à oublier.

Ca fessait mal.
Putain, tellement mal...

" Tu pensais vraiment que j'aurais envie de reprendre des nouvelles d'un fils comme toi ? Je t'est oublié, tu fais parti de mon passé, de mes erreurs. Alors ne revient jamais me revoir comme un rat. "

Avait-il dit en me jetant ce regard plein d'horreur a mon égard. Comme si j'étais un cafard de trop sous ses belles chaussures luxueuse.

Je n'étais pas prêt de les pardonner ca c'est sur .

Une chose était sur, j'allais faire de leurs vie un putain d'enfer comme ils avaient fait avec la mienne.

Mais le seul problème que je n'avais pas prévue...

...c'était elle.

Elle allait être l'obstacle de ma vengeance.

" Tu..tu me fais peur , Kaiser...arrête..."

Oui, ma vengeance allait être plus difficile que prévue par cette présence angélique a mes côtés.

Putain, j'avais pas prévu ça...

KAISER.

INSANE . TOME 1.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant