Chapitre 1 (Luna)

6 1 0
                                    

Ma mère m'appelle depuis la voiture. Je me dépêche, prends mon sac et attrape mon gilet bleu, assorti à mon jean et mon tee-shirt noir. Disons que niveau effort...j'ai fait le max. Je peux quand même faire un peu plus, je vais alors chercher mon gloss. Le préféré d'Alex bien sûr. Il disait qu'il avait le goût de la fraise et qu'il adorait ça. Je descends les escaliers à grande vitesse et manque de trébucher plus de quatre fois. Une fois en bas, Nora apparaît dans mon dos, habillé d'une robe à blanche avec des fleurs rouge en bas et d'un nœud blanc dans ses cheveux chatain.Les lèvres légèrement rosées, comme à son habitude. Elle m'enlace en me chuchotant:

- Tu es et tu resteras sa plus belle rencontre, Luna, n'en doute pas.

Cette phrase me donne chaud au cœur. C'est la meilleure petite sœur du monde. Elle m'embrasse la joue. Nora court toute rougie par ce qu'elle vient de me dire. Mes lèvres esquissent un sourire. Le premier que j'émet depuis hier. Et j'en suis fière.

-Luna, ma puce. Allez viens on va être en retard. Me crie ma mère depuis la voiture.
- Je suis là, on peut y aller. Je m'exclame en allant vers elle.

Le grand jour. Le pire, je tiens à le préciser. Je stress énormément. J'ai peur du regard des autres, de son regard. J'observe depuis la fenêtre de la voiture , la route. Et chaque minute qui passe est un calvaire. On se rapproche de plus en plus du lycée. Nous ne sommes pas dans la même classe et Dieu merci, je n'aurai pas survécu. Dans deux minutes nous arrivons. J'ai l'impression que ça a été le trajet le plus court de ma vie. Je n'arrête pas de penser à lui. Son regard envoûtant, ses yeux gris bleu tellement beau, je pourrais presque m'y noyer dedans, ses cheveux noir soyeux et brillants, ses lèvres d'une douceur légendaire, son sourir éclatant. Je préfère retirer ces images de ma tête et l'oublier pour de bon. Car oui pendant la nuit, après ma petite escapade sur le toit, j'ai réfléchi. Je pense que je vais oublier Alex. Je suis consciente que ça va être dure mais je veux essayer. Je ne veux pas ma focalisé sur un seul homme. Il n'y en a pas qu'un seul sur terre bon sens. Je refuse de mettre ma vie péril pour un garçon. Qui de plus c'est moqué de moi en me disant « je t'aime ».

-Luna, chérie, on est arrivées. M'interpelle ma mère.
-Bisous maman, à ce soir, je t'aime. Je lui adresse un sourire assez timide.

J'avance. dépasse le portail. Et...et...il est là, posé sur le banc, comme à son habitude. Nos regards se croisent. Mais je m'en défais aussi tôt. Je veux l'oublier, c'est décidé. Je m'approche de lui, d'un pas déterminé.

Super ses amis sont là. C'est la fin pour moi, kiss.

-Salut, je viens te redonner ton pull. Vu que...fin, voilà. Tiens.
-Salut, et merci. Dit-il un peu gêné.

Je vais me tuer, pourquoi faut-il que je bégaye?

Nos mains se touchent, et je crois mourir un instant. Putain mais Luna tu les a déjà senti, ressaisit toi. Je ne reste pas plus longtemps. Betty s'approche. Elle est magnifique. Des cheveux noir ébenes. et des yeux marron. Elle est habillée d'une robe noire mi court cintré à la taille, et plutôt souple vers la bas. Elle arrive et m'enlace. Un câlin de soutien. C'est vraiment une super amie. Je lui rends son étreinte et m'en vais. Je remarque au loin Lily et Aurore. Deux paires de cheveux blonds. Je suis la seule brune de mon groupe. Bon c'est assez facile de les distinguer. Il n'y a pas beaucoup de blonde non plus dans l'établissement. Fin je crois... Bref ce n'est pas la question. Je m'approche de plus en plus d'elles et peut apercevoir leur tenue. Lily est vêtue d'une jupe écolière à carreaux marron, une chemise blanche toute simple et un pull décolleté en triangle sans manche beige. Aurore elle porte un jean bleu avec un débardeur blanc en satin. Un collier doré qui descend jusqu'à sa poitrine. Et des boucles d'oreilles en forme de soleil. Lily court en ma direction.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 14 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

To be born for to Die Où les histoires vivent. Découvrez maintenant