002

44 3 5
                                    

                                     ❀                                       

J'était clairement dans mes pensées depuis la mort de mes parents j'ai beaucoup changé je ne suis plus du tout la même je suis tout le temps sur la défensive et parfois je suis agressive je ne m'en rends même pas compte.

Avant tous mes amis et mes parents m'appellaient "p'tit ange" parce que j'était toujours souriante, j'aider tout le monde et je redonner le sourire mais maintenant je dirais que le "p'tit ange" a prit une claque dans le gueule..

J'entendis du bruit en dehors de ma cellule, deux gardes accompagné de Marcus Kane et d'une mallette en mental rentrèrent dans ma cellule. Super ça risque de mal tourner je le sens...

Marcus: Écoute faut vraiment qu'on parle la...

Tu sais quoi ? Va.te.faire.foutre Kane dégage de la dis je totalement énervé

Marcus: tu ne me laisses pas le choix dans ce cas p'tit ange

S'en était trop il a pas le droit de m'appeler comme ça.
Va te faire dériver criai-je

Pour moi il est autant coupable que le chancelier de la mort de mes parents, il était la et il a rien fait pour les arrêter.

Un des gardes ouvrit la malette il y avait un espèce de bracelet électronique avec pleins de petites aiguilles..eh merde..je la sens pas  vraiment cette histoire encore..

Un des gardes s'approche dangereusement de moi.

Prisonnière 199 face au mur dit le garde

Quoi mais ? J'ai pas encore 18 ans c'est pas mon heure hein ? Je commence clairement à paniquer, a ce moment là je me chiez dessus littéralement.

Marcus : Écoute le où on sera obliger d'employer les manières fortes Elya dit- il d'un ton sec.

Moi vous écoutez, depuis quand ? Je leur fait un doigt d'honneur et je me faufila pour essayer de sortir de ma cellule mais un connard de garde me donna un coup de matraque électrique sur la cuisse.

Quel connard criai je

Je sentit une aiguille se planter dans mon cou et après c'est le trou noir.

Je me reiveilla dans la navette avec une grosse douleur à la cuisse sûrement à cause de cette putain de matraque, il y'avait pleins d'adolescent dans la navette on était tous attachés sur des sièges au millieu d'autre été sur les côté et d'autres à l'étage de la navette.

-Eh oh Elya çava ? Me dit jasper

-Jasper? Mais qu'es qu'es tu fous là ?

Jasper était un ami porche il est vraiment sympa.

Je commençais à parler avec jasper mais nous nous sommes fait interrompre par une télé qui s'alluma.

- Prisonniers de l'Arche veuillez m'écouter commença le chancelier. On vous a offert une deuxième chance, en tant que Chancelier j'espère que vous ne la verrez pas seulement comme une chance pour vous mais aussi comme une chance pour nous. On ignore ce que vous attend, si les chances de survie avaient été plus élevées on aurait envoyé d'autres personnes. On vous a envoyé vous parce que en raison de vos crimes on se sent le droit de vous sacrifiez .

-Mais c'est du foutage de gueule dis je

- Ton père est un vrai con Wells ! Cria un garçon

Le chancelier Jaha continue " Mais ceux qui parviendront à survivre seront graciés et leur casier judiciaire redeviendra vierge. La zone d'atterrissage a été soigneusement choisie, avant la dernière guerre le Mont Weather était une base militaire bâtie sur une montagne , il devrait y avoir suffisamment de denrées non périssables stockés pour subvenir aux besoins de 300 personnes durant deux années .

ange 🪽Où les histoires vivent. Découvrez maintenant