Pour commencer je m'appelle Maria, j'ai 17ans et j'habite dans le département 84.Pour tout vous dire ce livre parle de ma rencontre avec d'autre jeunes qui on tous un rapport avec le sexe.
M-Timéo. Ar... Arrête. On vas nous entendre.
T-D 'accord.
J'étais assise sur une chaise les jambe écarté par Timéo qui relevé sa tête de mes cuisse.
T-Bon au final tu veut qu'on fasse ça ou ?
M-On devrait arrêter. De base on a dit qu'on baiser ressemble qu'une fois et au final on a continuer.
T-C 'est vraie .Ta raison.
M-Bon ben bey.
T-Salut !
J' ouvrait la porte quand la fille avec qui j'avais eu des rapport sexuel était devant moi.
E-Timéo tu fous quoi ?
T-Ah putain Elena! Tu sais très bien que j'aime pas quand tu me dérange dans un moment pareille !
E-Pourtant t'avais l'air d'avoir terminer surtout avec ma cliente.
T-Comment ça ta cliente je te signale que je la baise depuis longtemps en plus elle est hétéro.
M-Désolé mais je suis Bi.
E-Maria tu sais très bien que que ta pas le droit de baiser avec plusieurs personne de notre groupe.
M-Quelle groupe ?
T-Et merde t'es pas au courant? Dans le lycée il y a un groupe qui s'appelle les BDH.
M-Jamais entendu parler.
T-Ta baiser avec combien de personne dans ce lycée ?
M-Je sais plus moi je compte pas.
E-J 'envoie le message au groupe, on fait une réunions pour savoir si elle a baiser avec d'autres personne.
T-Ok. Maria tu nous suivre s'il te plaît ?
M-Ouais !
Timéo me prenait la mais et me sortait des locaux. Elena nous suivait aussi. Il nous amenait au stade de foot dans les gradins. Dans les gradins il y avait des personne réunis tous au même endroit et on se dirigeait vers eu. Arrivé les personne qu'il y avait je les connaissais. Il y avait Louis,Hugo,Alice.Plus Elena, Timéo et moi ,nous étions six.
E-Bon si je vous ai réunis c'est parce que cette fille, Maria connaissait pas notre groupe et elle à baiser avec moi et Timéo.
T-Ouais et elle vas nous dire si elle a baiser avec d'autre personne de notre groupe.
M-Ben sincèrement je les connaît tous et oui j'ai eu des rapport sexuel avec eux.
E-Merde !
A-De base tous le monde devait connaître la règle.
M-Mais ça fait quoi si je vous ai tous baiser ?hein ?
T-Ben nous somme tous lié et on ne doit jamais laisser quelqu'un avoir des rapport avec plusieurs d'entre nous car sinon ça fait des jaloux. Et dans le collège tous le monde connaît cette règle.
M-Ok,et vous allait faire quoi ?
A-Ta pour interdiction de baiser avec une personne de ceux groupe à partir d'aujourd'hui. Et tu na pas le droit de dire que tu baiser avec l'un d'entre nous à partir de maintenant.
M-Ok mais vous allez avoir des regrets.
T-Des regrets de quoi ?
J'était déjà partie je réfléchissait déjà avec qui j'allais bien pouvoir avoir un rapport la prochaine fois. Je suis dégoûté quand même parce que les personne
O-Il y a des gens qui ton vue parler au BDH et apparemment il voulais te frapper.
M-N 'importe quoi !
O-Alors qu'est ce qu'il c'est passer ?
M-Ben... »
Mince je peut pas le dire!!Mais qu'est ce qu'il peut m'empêcher de le faire ?
M-Bon je vais te le dire en faite j'ai ...
L-On voulais juste savoir si elle était hétéro.Voilà tous
O-Ah d'accord bon je dois repartir à plus tard Maria
Quand Océane était partie je tournais vivement la tête vers Louis pour lui lançait un regard noir.
L-Au faite tout à l'heure tu as dit que t'avais coucher avec tous le monde alors que ta pas couché avec moi.
M-Et alors sa fait quoi? Sa aurait rien changer a votre décision.
L-Ecoute j'ai une proposition et si ça te disait de baiser avec moi ?
M-Hein ?
L-Oui ta bien entendu. Si je trouve que t'es bonne au lit je pourrait te faire entrée dans notre bande et tu pourra sûrement pouvoir tous nous faire une galipette autant que tu veut.
Je me mordis la lèvre car c'est une proposition arrangeante mais je voulais pas qu'on sache que j'étais une fille qui baise avec tout le monde avec n'importe qui.
M-Bon ok. Après tous je perdrai quoi si je fessait ça ?
L-A sa c'est sur t'en perdrai pas une miette.
M-Très drôle. Bon tu veut faire ça quand et ou ?
Je sorti mon agenda spéciale pour les rendez vous au rapport sexuel. En relevant la tête pour attendre une réponse je le voyais surpris mais après ça il se caressa
le coup avec sa main et se mordit la lèvre.
M-Quoi? Pourquoi tu réagis comme ça ?
L-J 'arrive pas à y croire que t'es un agenda exprès pour ça.
M-Ben je suis douée pour ça donc comme tout le monde me demande et que moi aussi je demande de baiser j'ai beaucoup de rendez vous.
L-On peut dire que t'es une bête de sexe ?
M-Exactement !
L-Alors faisons le maintenant j'ai envie de savoir a quelle point t'es doué.
VOUS LISEZ
Sexe Friends (EN PAUSE)
RomanceMaria est une jeune fille de 17 ans. Elle qui se croit seule a avoir un penchant pour les moments à sensation intiments forte, rencontre un groupe d'amis. Ce groupe lui fait découvrir qu'eux aussi aime comme jamais le sexe. Le goupe fait entrer Mari...