Chapitre 13

321 1 0
                                    

Je perdis pas mon temps je prend mon téléphone et appelle Timéo. Comme par hasard il répond pas. Donc je me mis en route pour aller chez lui, arrivé je sonna. Personne. Je resonna une dernière fois mais rien. Alors je retourne au lycée tout en réfléchissant ou pourrait-il être? Mais pourquoi je veut le chercher d'ailleurs je peux le voir plut tard. Mais pourtant mon cœur me dit d'aller lui parler. Arriver au collège je décide d'aller m' assoir dans les gradins du stade. Je m'assoie et regarde bêtement dans le vide. 

-Qu'est ce qui ce passe ta peur d'être enceinte?

Je leva ma tête et c'étais Timéo qui ce mis à s'assoir à coté de moi.

-Timéo je te cherchais.

-Moi aussi.

-Ah bon pourquoi?

-Tu m'as appelé  et je t'ai rappelé tu répondais pas donc j'ai demander au personnes ou tu te trouver et il mon dit qu'il ton vu passer par là 

-Ah désolé si je t'ai déranger 

-Mais ne t'excuse pas.(Dit-il avec un grand sourire) 

-Timéo dis moi(Je pris ma tête entre mes mains)

-De quoi?

Je lève la tête et fis un câlin a Timéo

-Dis moi pourquoi tu vas pas bien? 

Lui aussi me serra.

-Tu sais la vie ne seras jamais parfaite et puis comment peut-on connaitre le bonheur si on ne ressent pas d'émotions négatifs?

-Oui peut-être mais il faut que tu parle et sache que moi je suis là pour toi. Tu le sais on ce connait depuis le collège.

-Bon d'accord je vais te le dire.

Nous nous levons et faisons le tour du stade en marchand.

-Alors comme tu peut savoir ma vie n'est pas simple mais il c'est passer quelque chose.

Je marchais à coté de lui prêtant à ce qu'il dit 

-Mon père est partie de la maison il y a trois mois et ma mère ne le supportais plus, alors elle c'est mis à boire. Et son patrons à fini par la virer. Un jour quand je suis rentré chez moi ma mère étais dans la baignoire noyé. Elle c'est suicidé.  

A la fin de sa phrase sa voix trembler. Je lui caressa le dos pour le soutenir. Je ne pourrais jamais savoir ce qu'est le sentiment de perdre un proche.

-Mais tu habite chez qui du coup?

-Mes grands parents mon offerte une maison comme tu as pu le voir, et il viennent me voir tous les mois

-Je suis désolé pour toi j'aimerais tellement t'aider.

-Maria tu es une des seule personnes sur qui je peux compté alors est-ce que je peux avoir confiance en toi?

Je regarde Timéo d'un haire étonné.


Hey! cher lecteur ou lectrice j'espère que vous aimiez l'histoire et qu'elle vous transporte loin de la réalité. Dites moi si les chapitres son trop cours, car j'essaie de pas trop faire long mais il faudrait pas faire trop cour. Mais il faut savoir que j'ai un emploie du temps très chargé et que j'ai très peu de temps pour écrire, donc je m'excuse pour les certains chapitre très court et j'éssaie de m'amélioré à chaque ocasion.


Sexe Friends (EN PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant