Chapitre 17

111 1 0
                                    

En fait je me sens coupable. Mais pourquoi ? Je sort même pas avec Louis. 

-Ça va ? (Me demande Diego)             

-Oui.

-T'es sûr ? T'as peut être pas aimé ? 

-Si si c'était super, je suis juste fatiguer. 

-Ah d'accord. Maria je voudrais te demander quelque chose ?

-Qui a-t-il ?

-Je voulais savoir si tu voudrais bien être ma copine ?

-T'as copine ?

-Oui, même si tu me connais depuis longtemps moi je suis sûr que je t'aime.

Quand il m'a dit "je t'aime" cela m'a fait du bonheur, mais ce n'était pas le plus important. 

-Ecoute Diego, je ne suis pas amoureuse de toi.

-C'est pas grave, on peut bien essayer non ? Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour que tu sois folle de moi. 

un silence s'installe entre nous, mais on pouvait entendre la musique provenant d'en bas. Après quelques seconde de doute je me décide et dit :

-C'est d'accord je veux bien essayer, j'ai bien dit essayer. 

-Je te promet de te rendre heureuse et de tout faire pour que tu te sentes bien. 

Il s'approche de moi et m'embrasse. Je sais clairement que sa ne va pas marcher entre nous mais si il arrive à faire en sorte que j'oublie se que je ressens pour Louis cela me soulagerai. Je me lève arrange mes vêtements, ma coiffure et demande :

-Tu viens on va danser ?

-D'accord. 

Il saute du lit tandis que moi je sort de la chambre et me laisse emporter par le son de la musique et les lumières colorés qui parcours toute la maison. Soudain Diego m'enlace la taille par derrière. 

-On descend ? (Demande Diego)

-Oui.

Il se détache de moi et nous descendions les escaliers. Arriver en bas je ne perd pas de temps pour rejoindre la foule de personnes qui dansaient. Mon corps dansait sous le rythme entrainante de la musique. Je me sentais bien. Pouvoir me déhancher comme je le veux dans cette foule, me rappelle que je peux être qui je veut surtout dans le monde de la nuit. Quand je me retourne je pouvais je pouvais voir Timéo, Alice, Hugo danser.  Alors on se met à danser tous les quatre. Louis se met à nous rejoindre mais au même moments Diego arrive et viens danser avec moi. Alors je colle mon corps à Diego tout en dansant. C'est à ce moment là que je vois le regard de Louis sur Diego , puis ses yeux rempli de jalousie ce détourne vers moi. Je le regarde indifféremment ce qui le fait partir.  Ça me faisais mal pour lui mai j'ai décidé de passer la soirée comme je souhaite et à ne pas courir au près des gens.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 11 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Sexe Friends (EN PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant