Plusieurs sujets de discussions était échangé entre nous enfin je veux dire entre eux, puisque moi j'étais trop occuper à dévorer des yeux le mec devant moi. Je pense que lui aussi me dévorait des yeux. Mais une fille blonde l'attrape par derrière et lui fait un bisous sur la joue. Je suppose que c'est sa petite ami, mais pas la peine de m'énerver puisque j'étais habitué à ce genre de situation avec toutes les fêtes que j'ai pu faire. Quand la fille ce décolle de lui et qu'il détourne son regard vers moi, je me mis à partir et rejoindre un autre groupe.
-Hé Maria ! (dit une voix féminine derrière moi)
-Mais non elle est là la nouvelle du groupe.
Alors je me retourne pour savoir qui parlait dans mon dos et je retrouve Elena et Hugo ensemble. La fête avait a peine commencé qu'Elena avait l'air bourrée.
-Dis moi Hugo, Elena est déjà bourrée où c'est moi qui hallucine ?
-Non, tu as bien raison. Je pense qu'on vas pas rester longtemps ce soir. Quelle dommage moi qui avait prévu un plan à trois. (Dis Hugo déçu)
-Ah c'est vraie que vous allez toujours au fêtes ensemble. Si ta envie je peux la ramené chez elle quand il faudra et toi tu profite de ta soirée ?
-Je voudrait bien que tu l'as ramène merci.
-De rien par contre je l'as ramène pas avant 20h30.
-Ok girl, bon faut que j'aille chopé cette déesse qui me dévore des yeux depuis tout à l'heure.
-Ciao !
Hugo me fait un signe de main pour me dire au revoir puis par rejoindre la foule de gens qui danser, je me retourne pour voir Elena qui décidément n'étais plus là. Je soupir puis le mec de tout à l'heure se place devant moi.
-Hey !
-Salut.
-Pourquoi tu es parti tout à l'heure ?
-Car je perd pas mon temps avec des gars qui ont des copines
Il se met à rire puis dit tout en me rapprochant de lui en me prenant par le basin :
-La jeune fille blonde que ta peu voir est ma sœur, donc si tu veut savoir je suis libre comme l'air.
-Alors il y a pas d'inconvénient à ce que je t'embrasse ? (dis-ai-je tout en l'enlaçant le cou)
Alors nos lèvres se rapproche puis s'effleurent pour finir en un doux baiser.Mes doigts touche ses cheveux et s'amusent avec. Tendis que lui glisse ses mains sous mon t-shirt sans monter trop haut. Nos corps bouger un peu sous le rythme de la musique.
-Sa te dirait de monter ? (Demande t'il avec un regard enjoué)
-D'accord mais j'aimerais d'abord savoir le prénom du bel homme avec qui je vais monter dans une chambre.
-Diego et toi Maria.
-Tu me connais ?
-Avec les rumeurs c'est sûr que c'est difficile de pas te connaître.
Ce qu'il venait de dire ne me plaisais pas du tout mais j'étais tellement soulé de ma vie que je choisi d'ignoré et de dire :
"-On monte ?
-OK "
Mais soudain on entend un cri, alors quand je regard dans la direction de ce cri et je voix Elena éclaté une bouteille en verre par terre puis monter sur une table et se met à crier :
-Vous savez vous êtes tous des pourri gâtée, des gros fils de pute. Pourquoi ? Car vous vous êtes née sans problèmes financier, vous dépensez de l'argent pour vous faire péter le cul tendis que d'autres même si certain déteste ça vende leurs corps. Non mais c'est vraie soyez pas choqué, ce que je dis est la vérité et le resteras.
-Ferme ta gueule grosse chienne. (Dit un mec dans la foule)
Alors je me détache des bras de Diego et m'excuse pour pouvoir rejoindre Elena et la faire descendre de la table. Je la conduire en-dehors de la maison.Puis la fait s'asseoir sur les marches de devant la porte.
-Laisse moi. (Dit-elle)
-Non désolé je peut pas te laisser seule dan cette état là.
-Bien sûr que si c'est pas comme si tous le monde me laissaient pas déjà seule dans mes problèmes.
-C'est vraie on te laissaient seule mais maintenant je suis là
-Ouais et avant t'étais où ? Pas avec moi ça je peut te le dire.
-Oui mais je ne savais pas que t'avais des problèmes jusqu'à maintenant.
-Tu veut dire que t'as oublié ce que je te raconter au collège ?
-Non j'ai jamais oublié mais tu me raconter que c'était arrangé.
-Oui c'est vraie en fin troisième et en seconde aussi, mais après mon père c'est remis à boire à mal parlait à ma mère et à moi. Un jour il c'est attiré des problèmes et nous devons une grosse sommes d'argent. Tu me connais Maria avant baiser c'était du plaisir maintenant c'est de la torture. En plus de ma réputation, moi j'en peu plus.
La voix de Elena se mit à trembler. Je lui caresser l'épaule et elle commença à pleuré.
-Elena je suis désolé de n'avoir pas été là avant.
Elena me regarde puis me prend dans ses bras, je la serre pour lui montrer que je suis là. Quand Elena fini de pleuré elle me regarde et me dit
"-j'aimerais rentrée si cela ne te dérange pas.
-Non ça me dérange pas.
-Je peux vous accompagner ?"
Je me retourne puis je vois Timéo.
-Bien sûr. (Dit Elena)
Alors nous nous mettions en route vers l'arrêt de bus de Elena puisque qu'elle prenait le bus.Nous marchions tous les trois dans le silence de la nuit nous pouvons quand même encore entendre un peu la musique de la fête.
-C'est comme avant. (Dis Timéo)
VOUS LISEZ
Sexe Friends (EN PAUSE)
RomantiekMaria est une jeune fille de 17 ans. Elle qui se croit seule a avoir un penchant pour les moments à sensation intiments forte, rencontre un groupe d'amis. Ce groupe lui fait découvrir qu'eux aussi aime comme jamais le sexe. Le goupe fait entrer Mari...