Assise dans l'avion, je contemplai une dernière fois San Francisco, je me remémorais toutes ces années dans cette ville, cette rencontre qui m'a détruite, qui m'a changée. Cette ville qui ne restera, je l'espère, qu'un lointain souvenir ancrée dans ma mémoire. Où allais-je? A Seattle. Chez mon frère. Etait-il au courant de ma vie à San Francisco? Non. Est ce que je lui dirais? Certainement pas. Il ne le fallait pas. Il ne devait absolument pas savoir ce que je faisais pendant ces huit années, il ne doit pas connaître cette Vanessa, il en était hors de question. Je sais que ce que j'ai vécu avec ou non mon consentement je ne le souhaiterais à personne. Rejoindre ce genre d'environnement était un risque, un risque que j'étais prête à prendre pour lui. Ce démon au regard sombre comme la couleur de ses yeux, ses cheveux court noir, ses tatouages qui remplissait l'entièreté de son épiderme, cet homme pour qui j'avais succombé, pour qui j'étais prête à tout. Jusqu'au moment où je compris que tout cela n'était que l'illusion qu'il voulait que j'ai, il voulait que je sois sa perfection, il voulait que ce soit nous contre le reste du monde, enfin nous, était un bien grand mot, c'était nous et eux. Je n'étais que l'objet, la pièce maîtresse de son plan, je n'étais rien d'autre qu'un pion qu'on manipulait pour atteindre l'objectif qu'il rêvait tant d'avoir depuis plus de dix ans et alors qu'il n'était qu'un fil de l'atteindre, tout s'est écroulé à cause de moi, j'étais celle qui tenait le ciseau pour couper ce fil, pour s'éloigner de son rêve, de son objectif qu'il attendait depuis si longtemps. Si je ne l'avais pas découvert à temps, qui sait ce que je serais devenue à l'heure actuelle. Peut-être morte.
J'étais enfin arrivée à Seattle, cette ville où j'y ai vécu depuis mon plus jeune âge. Je pris ma petite valise, où je n'avais mis que quelques vêtements. Mon frère n'était pas au courant de mon arrivée, quoi de mieux que de lui faire la surprise. Cela faisait depuis mon déménagement à San Francisco que je ne l'avais pas revu. On s'appelait très souvent mais mon activité ne me le permettait pas. Merci démon. Le taxi arriva devant la maison où vivait mon frère depuis quelques années, je regarde l'heure sur ma montre, elle afficha, 20h39. Valise en main, je me dirige vers la porte d'entrée, la petite lampe situé au dessus de ma tête éclaira le porche. Je toquais à la porte, encore, et encore.. Bon sang mais qu'est ce qu'il foutait?! Il n'a décidément pas changé, toujours aussi lent pour ouvrir une porte. Je toquais encore une fois quand la porte s'ouvrit sur... C'est qui lui ?
-- Désolée je me suis trompée de maison, pourtant j'étais sur que c'était celle de mon frère.
Il restait là adosser dans l'encadre de la porte, ses cheveux foncés mouillés qui dégoulinaient sur son torses, ses yeux bleus clair me fixait longuement, pendant que moi je l'analysais, comme si je n'avais jamais vu un homme ouvrir la porte à une inconnue en serviette. Effectivement.
-- La prochaine fois ne te trompe pas, gamine. Dit-il de sa voix rauque et froide.
-- C'est qui Chris ? Demanda une voix masculine qui pourtant m'était familière.
-- Personne, une gamine qui s'est trompée de maison. Répondit ce Chris.
Gamine ? Je rêve il m'a appelé gamine ? Il ne me connaissait pas et osait m'appeler gamine, pour qui il se prenait ce connard. Je m'apprêtais à le regarder d'une noirceur quand je vis apparaître derrière lui..
-- Ness ?
-- Lucas ! Oui, c'était bien mon frère qui était derrière cet abruti qui d'ailleurs changea de regard, il avait cet air incrédule.
-- Tu la connais ? Demanda l'abruti à mon frère en me regardant du coin de l'oeil.
-- Bien sur mec, c'est ma sœur.
VOUS LISEZ
Résiste-moi, si tu l'oses [ EN COURS D'ÉCRITURE]
RandomVanessa San-John doit quitter San Francisco, pour fuir son passé, enfin.. lui. Celui qu'elle prénommait le démon. Celui qui a fait d'elle ce qu'elle est aujourd'hui. Mais elle ne veut plus de cette vie là, elle ne veut plus se retrouver face à lui...