CHAPITRE 4

3 0 0
                                    


- Ce soir, nous avons des invités de la plus haute importance, tu as intérêt à te mettre en valeur, petite salope. M'annonça le démon.

- Je ne suis pas un objet, John. Lui répondis-je

- Non, tu es mon objet. Et je fais ce que je veux de toi, donc si tu dois écarter les jambes, tu le feras, sans broncher. Suis-je clair? Me dit-il fermement.

Je déglutis difficilement ma salive. Pourquoi me faisait-il vivre ça.. ? Qu'ai-je fait pour mériter ça ? Je suis si fatiguée de jouer ce rôle contre ma volonté.. si fatiguée d'être abusée sexuellement pour le bien de ces affaires.

***

Attachée au barreau du lit de cette chambre que j'appelle mon enfer personnel, j'essayais tant bien que mal de me débattre, de me défaire de cette emprise.. mais en vain..

- Calme toi beauté, cela ne sert a rien de te débattre. Dit le client du démon avec sa voix perverse.

- S'il vous plaît, épargnez moi, je n'ai pas envie... Le supplai-je en larme.

- Mais beauté, je m'en fou que tu en aies envie ou pas, au contraire, ça m'excite encore plus de profiter de ce si joli corps.

Je me débattais comme je le pouvais, mais rien n'y faisait, il monta sur le lit, enfila un préservatif avant de me pénétrer sans culpabilité.. ces mouvements me faisaient atrocement mal, mais lui prenait son pied à abuser de moi.

- Oh putain, qu'est ce que tu es bonne, beauté, tu es tellement serrée que ça me durcit encore plus.. Susurra ce pervers entre deux jouissements.

- John est un vrai homme d'affaire, t'es un vrai petit bijoux pour lui, mmmh oui.. jouit-il à nouveau.

Il me dégoûtait.. Des larmes coulèrent à flot sur mes joues, je fermais mes yeux priant pour que cela se termine vite.. Ces mouvements s'accéléraient, m'arrachant un cri de douleur..

- Ferme ta gueule beauté. Me dit-il fermement en y mettant sa main sur ma bouche.

Je veux sortir de la, laissez moi partir.. laissez moi..

- Vanessa ? Vanessa ? Réveille toi !

J'ouvris enfin les yeux, et vis le connard. Que faisait-il ici? Des larmes me montèrent aux yeux, ce n'était qu'un cauchemar...

- Bon sang, gamine! Tu m'as niqué mon coup avec tes cris ! S'exclame t-il froidement.

- Casse toi, fous moi la paix. Dis-je en me retournant dos à lui.

- Tu comptes faire des cauchemars tous les soirs ?

- Et toi, tu comptes baiser une femme différente tous les soirs?

- Pourquoi fais-tu des cauchemars ? Me demanda le connard. Comme si ce genre de chose se contrôler.

- Pourquoi couches-tu avec une femme différente? Répondis-je au tac au tac.

- Tu comptes me répondre par des questions à chaque fois ? Me questionna le connard.

- Tu comptes me poser des questions encore longtemps ? Demandai-je gavé.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 23 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Résiste-moi, si tu l'oses [ EN COURS D'ÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant