Une matinée ordinaire

45 2 0
                                    

Pdv: Inconnue

_LOUISE JAKA, RÉVEILLE-TOI !!!!!!!! (Bon maintenant on sait que c'est plus pdv inconnu mais pdv Louise 😅)
_Maman ? Dis-je, un peu somnolente.
_Il est 8h.
_QUOI !!??

Je jette ma mère en dehors de ma chambre, et sors de mon lit précipitamment, au passage, je tombe maladroitement, car être maladroite c'est ma spécialité. C'est la catastrophe je vais être en retard au lycée !!!

J'attrape ma brosse en vitesse et commence à brosser mes long cheveux blonds, en me regardant dans le miroir de ma chambre que m'as offert Sophia. Elle me conseille tout le temps de mettre des vêtements rouges, elle dit que ça irait bien avec mes yeux marrons. Mais je ne le fais jamais. Pour la simple et bonne raison que je n'apprécie pas les tenues trop extravagantes.

Je m'habille en vitesse avec un jean gris et un t-shirt aussi gris et descend prendre le petit-déjeuner.
Aujourd'hui c'est œuf brouillé dans la casserole avec du ketchup.

_Salut ma chérie.
_Salut p'pa ! Dis-je de manière renfrognière.
_Que me vaut cette mauvaise humeur ?
_Demande à m'man.
_Elle ne se réveillait pas, j'avais tout tenté, dis maman pour sa défense.
_D'mon temps, on les réveillait au martinet.
_Qu'est-ce que tu fais ici mamie ?

C'est vrai que maintenant que je regarde autour de toi je vois ma mamie qui vient juste d'arriver avec son habituel blouson jaune canari à grand sourire pétillant c'est cheveux blancs en pétard et ses lunettes en forme de canard.
Ma mamie est unique en son genre.

Après avoir avalé mon petit-déjeuner en vitesse, je file à l'arrêt de bus et heureusement j'arrive à l'heure manquant de trébucher... Des bras musclés me rattrapent je lève la tête et je vois Bryan.

_Tiens, n'est-ce pas la mystérieuse mademoiselle J qui manque de se péter la figure ? Me dit-il avec un sourire mystérieux...
_Tu es vraiment débile, dis-je en rougissant...
_C'est pour ça que tu m'aimes, dit-il d'un air débile

Je souris et embrassa mon petit copain, Bryan. Bryan a les cheveux blonds tout le temps ébouriffés et des yeux d'un bleu glacé magnifique.

_Salut tout le monde, bonjour le couple !
_Depuis combien de temps tu es là Sophia ?! Nous nous écriames, indigné !
_Depuis tout à l'heure mais je ne voulais pas vous interrompre, à-t-elle dit avec un sourire sadique.

Derrière elle se trouvait un jeune homme aux cheveux bruns et aux yeux bleu-vert

_Bonjour Jake, l'ai-je salué

Il y a quelque temps, nous étions sortis ensemble, mais il m'avait plaqué depuis nous étions redevenus amis mais sans plus, il avait perdu ma confiance...

_Les autres ne sont pas encore arrivés ? a-t-il demandé...
_Il manque Louise et Mila.
_Les connaissant elles doivent déjà nous attendre au collège.
_On n'a plus qu'à attendre le bus.

Lorsque le bus est arrivé je suis allé m'asseoir à côté de Bryan sous les regards jaloux de Jake, mais de toute façon il avait eu sa chance et il m'a plaqué.

On est arrivé à l'école, Louise et Mila étaient déjà arrivées, soudain un mec est arrivé et a dit à Louise :

_Salut Loulou !

Ouh là là il veut crever lui, tout le monde sait qu'il ne faut jamais donner un surnom à Louise sous peine de mourir sous les flammes de l'enfer.
C'est limite si on ne voit pas sortir de feu de ses mains.
Et comme je l'ai dit Louise répliqua :

_Quesque t'a, on se connait même pas et en plus tu me donnes un surnom ?

Elle lui donna un énorme coup de poing.

Le mec se releva et appela une surveillante.
Et nous comme on a regardé la scène sans agir, on s'est retrouvé collé avec Louise, mais Bryan était plus que content pour la simple et bonne raison qu'il adorait se faire coller.
Enfin bon, ça arrivait à peu près tous les jours.

La journée est passée sans plus d'accidents majeurs à part Bryan qui a trouvé le moyen de se dégoter deux heures de plus de colle et moi qui ai fait exploser la salle de physique-chimie. On s'apprêtait à aller au bus quand soudain une jeune fille aux longs cheveux bruns est arrivé et a dit :

_Sophie ???



























































































______

Et oui, c'est bien la fin de ce chapitre mais bon, vous aurez bientôt la suite.



































































































































Enfin j'espère....










Amnésie (tome 10 gdcp)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant