Pdv: Louise
_Tu fait une erreur, je m'appelle Louise.
_Arrête de plaisanté Sophie, je sais que c'est toi !
_Que ce passe t'il mysterieuse mademoiselle J ?
_Oh, rien de grave Bryan, cette jeune fille m'a simplement pris pour quelqu'un d'autre.
_Keefe !? C'est moi Amy, tu ne te souviens pas ?
_Qui es Keefe ?
_On se calme, vous êtes portés disparu depuis 2 mois. Sophie, ne t'arrache pas de cil ce n'est pas le moment.Comment savait-elle pour mon tique, il fallait arrêter ça elle nous prenait de toute évidence pour des gens que nous n'étions pas.
_Vous deux, vous êtes sortis ensemble mais vous avez rompu.
S'est-elle exclamée en me désignant avec Jake.
_Ce n'est pas tout, Sophie tu adores porter des vêtements gris et tu ne supportes pas porter des tenues extravagantes, Biana toi là, (elle a désignée Sophia) tu ne fais que lui dire de mettre des vêtements rouges car ça va bien avec ses yeux.
Comment a-t-elle eu toutes ces informations ?
_Sophie, toi et Bryan sortait tout juste ensemble, vous venez juste de vous embrasser.
D'où tient-elle toutes ces informations privées sur notre vie, sans compter que d'après ce qu'elle dit elle ne fait que tirer les informations de la vie de la personne avec qui elle m'a confondu.
_Ce n'est pas possible. On va appeler la police 👮🏼♀️ 👮🏻 !!!
Ami s'est enfui en courrant.
Pdv: Amy
Il faut que j'aille vite chez moi et que j'avertisse les autres, j'ai retrouvé Sophie et la bande mais ils n'ont plus aucun souvenir de rien. Ils ont dû se faire torturer pour qu'ils oublient à ce point leur vie.
Ça y est je suis arrivé à la maison. Il m'avait demandé de garder l'œil ouvert.
Sans réfléchir, je suis monté dans ma chambre à la vitesse de la lumière.J'ai saisi mon transmetteur et appelé monsieur Forkle.
_Monsieur Forkle j'ai trouvé Sophie et ses amis mais ils n'ont aucune mémoire.
_On va envoyer des gens, surveille-les discrètement.
_Ok.Pdv: Louise
Et ben dis donc, quel drôle de journée. J'espérais qu'elle retrouverait ses amis. Car c'est vrai que 2 mois c'est assez long.
Et vu qu'ils avaient disparu tous un groupe, ça ne ressemblait pas à une fugue.Ça veut dire qu'ils ont probablement été enlevé. Dans quel monde on vit ? Mais ce qui me trouble le plus c'est que d'après tout ses dires, leur vie ressemblait en tout point à la nôtre.
Du côté des elfes
Pdv: Tam
Alors que je m'apprêtais à aller à Foxfire avec Linh, j'ai reçu un message urgent de la part de Monsieur Forkle me disant de le rejoindre immédiatement avec Linh.
_Keskis'pace ?(nan g pas fait de fautes d'orthographe, g fait exprès), à demandé précipitamment Linh.
_Amy les à retrouver.
_Alors, qu'est ce qu'on attend ?_______
Oui, je m'excuse pour cette longue absence, je suis désolée, surtout avec ce chapitre très court 😭😭😭
VOUS LISEZ
Amnésie (tome 10 gdcp)
FanficBonjour, c'est moi, ceci est une fanfiction qui raconte la suite du tome 9 de gdcp selon moi, car on ne va pas se mentir, Tatie Shannon nous fait beaucoup trop attendre 😭😭😭😭😭 Heureusement, on a les fanfictions, (sinon je serai 💀😭) J'ai décidé...