Chapitre III

2 0 0
                                    

Ils sont là.
Une dizaine je dirais de jeune homme accompagnés de leurs parents et de je ne sais qui en plus. De toute manière je n'en ai que faire je compte peu m'intéresser à eux. Mon but premier : les repousser le plus possible.

-Ma sœur bien aimé, on dirait que c'est le jour où tu te décides à être une bonne femme .
Mon frère, Dimitri,22 ans,Marié, sa femme enceinte de 6 mois. Un homme arrogant, sans tact, mais malheureusement attachant. Dès qu'il nous rend visite au château il se range du côtés de ma mère pourtant Dieu sait qu'il n'en a que faire tout autant que moi d'être marié. Encore moins à 22 ans, derrière ces aires de rabat-joie je me demande même, si il ne m'envie pas.
- Minaaa, enfin ! j'ai tellement hâte, et ça fait tellement longtemps !
Son bébé dans les bras se mit a pleurer.
- Chutt tata va trouver son mari aujourd'hui! Tu n'es pas content? Bien sûr que si tu l'es.
Elle a clairement parlée à son bébé comme si je n'étais pas là et qu'il répondrait.
Ma sœur 32 ans déjà 5 enfants un mari présent, mais absent.
L'exemple de ma mère. Elle ne cesse de nous comparer toutes les deux.
Je suis la dernière de cette fratrie. Deux grands frères, une grande sœur, et une de mon âge, ma jumelle. Que je ne considère pas comme ma sœur ni personne dans ma famille. Elle est partie il y a deux ans sans donnée de nouvelle pour réapparaître un an et demi après et annoncer qu'elle va se marier. Même elle a réussie à rendre fière ma mère.
J'ai compris, peu importe si je suis heureuse, belle, moche, intelligente. Le plus important pour eux c'est le mariage. Pour ne pas avoir l'air d'une pauvre fille a 20 ans sans personne. J'ai juste à leur faire plaisir et quitter cet homme. Je parle comme si je pouvais ,mince je ne sais pas quoi faire...
Non ils ouvrent les portes du château !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 10 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La Rebelle du château Où les histoires vivent. Découvrez maintenant