Ma tête tournée par-ci par-là, je perds tout contrôle de la réalité..
J'ose relevé mon regard vers lui. Toujours debout à me regarder là avec ce sourire,,, et,, quand nos yeux se croisent, mon cœur fit un bond !!! Elle s'accélère à un tel point que j'ai l'impression qu'il va sortir de ma poitrine.
Oh! Qu'il est beau !! Il l'est tellement !
En dirai un demi-dieux sur terre, j'ai l'impression que le temps s'arrête au moment que je le contemple.
Ses yeux perçants sont d'une couleur bleu profond auxquels quand on ancre le regard, on y perd constamment la tête et c'est ce qui m'arrive en ce moment, je ne cesse d'écarquiller mes yeux ronds d'une couleur jaune vive, laissa place à ses cheveux d'une couleur noir d'ébène déjà les plus soigneux que j'ai jamais vu tout le contraire des miens qui sont roux et malcoiffés..Il s'approche de plus en plus vers moi, un petit emblème de loup se trouve à droite sur sa chemise, je ne sais de quel meute appartiennent celui-là !
Ce sourire fondue toujours collé à ses lèvres si attirants et envoûtants, j'ai failli bavé, il est irréel lui, faut que je me pince les bras pour y confirmer si je ne me suis pas endormi en faisant ce devoir si..Aïe! Ça fait mal ! Ce n'est pas un rêve, il est vraiment là ! Il pointe du doigt mon cahier où je dessinais les ombres qui représente mes idées farfelues et Ouvre les lèvres pour me parler, mon cœur raté un battement.
– ici, ce n'est pas correct ! Lança, l'Alpha tout en me souriant pour le plus beau.
Je détourne mon regard et le rapporte sur mon cahier où il a pointé son index.
– il faut que tu ajustes plus les ombres et mesure les points aussi ! S'exclama t-il en retirant sa main droite qui étais dans sa poche gauche.
J'avale ma salive avant de lui répondre, attends !! Lui répondre quoi ! Je-
– je peux m'asseoir ? M'interrogea l'Alpha qui se presse à s'asseoir près de moi!!
Je panique, pourquoi près de moi!– pas besoin de vous assoir à côté de moi ! Il y'a de la place en face. Empressé -je de lui dire avec la voix un peu cassée, ma gorge devienne sèche à force d'avaler ma salive à chaque fois qu'il parle.
Il s'exécute et se retrouve maintenant assis devant moi! Là à me regarder comme un idiot, il sourit tellement qu'il a un tête de con !
Et en plus il,,,, oh ! Je ne sais même plus quoi penser, je me demande si mes neurones fonctionnent bien en ce moment.Et pourquoi son odeur sent si bon, je me force de le regarder encore une fois, je souris en voyant son air interrogateur, il se demande sûrement pourquoi je me comporte de la sorte, je transpire déjà !
Je n'arrive pas à le croire, oh putain !!
Comment un être peut-il me mettre dans cet état ! Un Alpha en plus ! Moi, qui les déteste tant .
Si une autre personne me voit, il dirait certainement que je ressemble à un Oméga qui a ses chaleurs dire que je ne les ai jamais eu et que dans quelques mois, j'aurais déjà 19 ans.– qu'attend tu ? Ajuste-les ! M'ordonna t-il avec une voix beaucoup plus suave et claire.
Ajuster quoi bon sang ! Je ne comprends rien! Qu'est ce qui se passe ?
Il me regarda en ayant un sourire breff, sur le visage ce qui me fait sourire à mon retour puis il pointe du doigt sur mes ombres comme si il essaya me faire comprendre de ce qu'il veut me dire.
– ah! Les ombres ! Lançai-je en attrapant mon crayon pour siconner un peu.
– mesure le maintenant avec ton rapporteur. M'ordonna l'Alpha encore une fois.
Il se prend pour qui lui! À me donner des ordres comme ça !
Hmm! Son odeur, je n'ai jamais senti un odeur d'Alpha aussi bon, je me retiens en ce moment à ne pas me jetter dans ses bras, qui le croira si je dirai que je tremblait presque meurs d'envie que cet Alpha me serre contre lui.
J'essaie de me concentrer sur ce que je fais, pour ne pas recevoir d'autre d'ordre je sais qui?
En y pensant la façon dont je suis maintenant est tellement similaire à celui de Lucas. Est-ce de cela qu'il me parlait quand il disait l'odeur du crétin Alexandre lui a fait rougir.
Je ne manque pas une seconde à y croire que je suis entrain de rougir devant cet être idiot d'Alpha auquel je ne peux pas résister.
VOUS LISEZ
Être Son Oméga [BxB]
ParanormalDans un monde où les humains et les créatures surnaturelles coexistent, les Omégas, souvent perçus comme inférieurs, subissent injustices et maltraitances. Ethan, un Oméga déterminé, rêve de changer cette réalité, d'abord en se transformant lui-même...