Lev RUSLAN

25 2 6
                                    


Même l'âme la plus solitaire recherche au fond une compagnie, sous la carapace la plus puissante se cache l'âme la plus sensible. Au fond de nous et peu importe nos dires chaque âme recherche son âme sœur dans le but de partager leur solitude et d'avoir des jours plus gaies...

Assis sur son lit en caleçon , un verre de whisky à la main, Lev se délectait avec joie du spectacle qui lui était offert, quand soudain son image passa comme un éclaire dans ses pensés. Il perdit aussitôt goût au spectacle et chassa la jeune femme avec qui il devait continuer le reste de la soirée .

C'était ainsi depuis cette fameuse nuit, à chaque fois l'image de cette femme déambulait dans son esprit, il se leva puis se dirigea vers la salle de bain après avoir déposé le verre . Il fut arrêté dans son élan par la sonnerie de son téléphone .

- My dolzhny pozabotit' sya oney ?
(Devrions-Nous nous occuper d'elle ?? ) Demanda la voix à l'autre bout du téléphone.

- Ty znayesh' pravilo Anton.
(Tu connais la règle Anton.) Répondit il.

Au moment même il entendit un coup de feu raisonner, signe que la jeune femme venait d'être tuer.
Lev RUSLAN était un homme froid et sombre, il ne faisait confiance à personne surtout pas aux femmes. Alors, lorsqu'une femme accepte de partager sa couche, elle accepte aussi d'être tuer après cela.

Traitez le d'homme sans cœur, il en a cure. Car comme il le dit toujours: faire confiance à une femme c'est comme faire confiance à un serpent. Et s'il avait à choisir entre les deux, il choisirait volontier le serpent plutôt que la femme.

Il est le parrain de la Mafia Russe, il sait que ses ennemis se servent des femmes pour essayer de le piéger. Alors il ne leur donne pas cette occasion.

- Aussi, nous avons retrouvé Marco, que faisons-nous ?? Demanda à nouveau la voix de Anton.

- Gardez le , j'arrive ! Dit Lev avant de raccrocher.

Il entra dans sa salle de bain style italien et prit sa douche. Il se vêtit par la suite d'un costume noir, d'une chemise noire et d'un manteau tout aussi noir, puis quitta sa demeure dans sa limousine...

- Kak my snova vstretimsya u Marko!
(comme on se retrouve, cher Marco ! )Dit il d'une voix enjouée en regardant l'homme attaché devant lui.

À sa vue, les yeux de l'homme furent recouverts de terreur. Il avait raison d'avoir aussi peur, RUSLAN n'était pas un homme à prendre à la légère, encore moins lorsqu'il prenait la peine de se déplacer lui même.

- Pozhaluysta poslushay menya.
(Lev s'il te plaît écoute moi.) Commença l'homme en voulant prendre les devants.

- Konechno, ya tebya vyslushayu, porto mi ya zdes'.
(Bien sûr que je vais t'écouter ! C'est pour cela que je suis ici. ) Dit il d'une voix calme en prenant place sur une chaise en face de l'homme.

- Teper' rasskazhi mne vse ! S Kem ty v sgovore?
(Maintenant dis moi tout ! Avec qui es-tu de mèche ??)
Demanda t'il d'un aire sombre avant de rajouter:

- Krome Togo, u vas yest' pravo tol'ko na odin khoroshiy ot vet, tak chto ne propustite!
(Aussi tu n'as droit qu'à une bonne réponse, alors ne te loupe pas !) Dit il en essuyant son arme.

- Prosti, Lev, pozhaluysta, poshchadi menya!
(Je suis désolé Lev , je t'en prie épargne moi ! )Supplia l'homme en pleurant.

- Tttttt, nepravil' nyy otvet
(ttttttt, mauvaise réponse !)

Au moment même la balle lui éclata la cervelle.
Il se retourna vers le reste de ses hommes présents dans la salle. Ceux-ci avait le regard rempli de terreur, ils croyaient qu'il lui aurait donné une chance vue comment il l'appréciait.

- Nettoyez moi tout ce désordre ! Dit il avant de se retourner.

- Tu ne l'as pas loupé ! Dit Anton en souriant.

Anton est la seule personne en qui Lev mettait sa confiance et il était son seul ami.

- Tu aurais au moins pu lui laisser le temps de nous dire qui était derrière lui. Continua Anton qui marchait derrière lui.

- Il ne savait pas ! Ivan n'est pas assez futé pour avoir ce genre d'information. Alors à quoi bon perdre du temps ??

- Tu sais pourquoi je t'aime ?? Demanda Anton.

- Tu es très intelligent ! Continua t'il avec un grand sourire.

- Enlève ce sourire à la con de ton visage. Dit Lev en lui lançant une œillade assassine.

- Je viens de te déclarer mon amour et toi tu me donnes des œillades assassines! Tu ne sais pas à quel point tu viens d'émietter mon pauvre petit cœur. Dit Anton de façon théâtrale.

Lev leva les yeux aux ciel face à l'air faussement triste qu'avait pris Anton.

- Tu pourras me suivre une fois que tu auras fini ton cinéma. Sans un mot de plus, il ordonna au chauffeur de démarrer.

- Je t'aime aussi !!! Hurla Anton un sourire aux lèvres alors que la voiture s'éloignait.

Il se dirigea vers la sienne puis les suivit....

C'était ainsi qu'était leurs vies, Anton à toujours faire des déclarations d'amour et Lev à toujours rester de marbre. Il n'était pas du genre à dire ce qu'il ressent et Anton n'avait pas besoin qu'il le lui dise pour savoir à quel point il l'aime aussi.

Une fois chez lui, il se mit à examiner les revenus de son entreprise, apparemment le directeur lui détourne des fonds.

- As tu examiner le bilan de l'entreprise ?? Demanda Anton qui venait d'arriver.

- Oui, je pense qu'il est temps de rentrer ! Dis Lev en déposant le dossier sur la table.

- Super !!!! Nous allons enfin pouvoir rentrer ! Le bureau m'a manqué ! Sautilla Anton.

- Dis plutôt que tu as hâte de retrouver tes putes !

- Ne sois pas jaloux mon amour ! Tu sais bien qu'avec eux c'est juste pour le plaisir, alors que toi, toi tu es dans mon cœur !

- Je ne suis pas l'une de tes putes, alors arrête ça !

- Ne fais pas ta timide Lev! Dis il en tenant ses biceps.

- Lâche moi! Si tu veux devenir gay ce n'est pas avec moi. Répondis Lev en se dégageant de son emprise.

- On embarque dans une heure, ta valise est prête ??Ajouta t'il.

- Toujours mon amour !

- Appelle-moi encore comme ça et je te castre! Dis Lev en sortant avec ça valise.

- Je tiens bien trop à mes bijoux de famille, répondis Anton.

- Allez rentrons à la maison !!!!!

*************************************************

Bonjour mes loulous 😍😍😍😍
Vous m'avez terriblement manqué 😩😩, est-ce que je vous ai manqué ???🧐🧐🧐
Qu'avez-vous fait en mon absence ?? Dites moi tout 😁😁

Bon, bon me revoilà avec un nouveau roman qui j'espère qu'il vous plaira 😍, alors ce premier chapitre??? Qu'en pensez-vous ?? J'attends vos avis dans les commentaires 🥲

Bisous les loulous 😘😘😘

Secret aux Cheveux blancs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant