Elle? Lui?

12 2 4
                                    

- Maman !!! Je vais être en retard !! Hurla la petite Jenna vêtue de son uniforme pour l'école.

- Mais non ma puce ! Une minute j'arrive ! Répondis Ava qui s'attelait à se faire un chignon.

Mais cela s'avéra être une tache très ardue compte tenue de la courte longueur de ses cheveux. Résigner, elle abandonna l'idée puis les brossa tout simplement.

- Parfait ! Dit elle après avoir vu son reflet dans le miroir.

- Maman !!!

- Je suis là mon trésor ! Dis la maman.

Jenna sa petite fille de 5 ans aux yeux gris avec des boucles noires aimait toujours être à l'heure, elle détestait avoir ne serait-ce qu'une seconde de retard. Surtout qu'elle allait dans une nouvelle école. Tout le contraire de sa mère, elle l'avait sûrement hérité de son père pensais Ava ...

- Fais moi voir ta tenue, dis la maman en l'examinant et en s'assurant qu'elle avait mis tout le nécessaire dans son sac.

- Tout t'y es! On peut y aller mummm  s'il te pleeeeeee???  Dis la petite fille impatiente.

- *sourire* Allons-y mon amour.

Elle la souleva puis la mit à l'arrière de la voiture, avant d'aller prendre place sur le siège du conducteur .

- Allez c'est parti !

Elle démarra la voiture, direction l'école de Jenna.
Une fois arrivée, la maman descendit la petite fille qui était impatiente de pouvoir y aller, elle se mis à la même hauteur qu'elle et lissa la jupe de la petite fille avec ses mains.

- N'oublie pas, tu dois prendre ton petit déjeuner et faire à attention à toi. D'accord ?? Dit la petite fille à sa maman.

Ava ne pu s'empêcher de sourire face à la moue stricte que voulait avoir sa fille en lui rappelant ce qu'elle dit toujours.

- D'accord ma puce et toi aussi! Je t'aime, dit elle en lui baisant le front.

- Je t'aime aussi maman ! Dis la petite fille en lui faisant un bisou sur la joue.

- Je t'aime et fais attention ma puce !!! Dis Ava en regardant la petite fille courir vers sa classe.

- Ne t'inquiète pas maman !!! Cria t'elle en continuant de courir.

Ava sourit puis retourna dans la voiture. Et maintenant il fallait qu'elle se hâte si elle ne voulait pas être en retard au boulot. Elle était au volant à près de quinze minutes de l'entreprise quand elle reçu un appel. On venait de l'informer que son amie était au poste de police et il fallait qu'elle y aille la chercher.
Elle se hâta d'aller au poste où elle était.

- Cira WILLSON! Tonna t'elle une fois au poste en voyant son amie, qu'as tu fais cette fois ci??

Cira qui était sa meilleure amie d'enfance est une fêtarde née, et à cause de cela elle ne cesse de se retrouver dans des bourbiers.

- Bah rien Ava! Demande leurs ! Répondis celle-ci en indiquant les policiers.

- Il faut toujours que je vienne te chercher au poste de police ! Dis Ava en se tapant la tête.

Elle allait sûrement être en retard à cause de cette histoire.

Après avoir discuter avec les policiers, ils finirent enfin par libérer son amie.

- wooow merci Ava! Je t'en dois une ! Dis Cira une fois qu'elle fut à l'extérieur du poste.

- Faudra que tu commences à faire plus attention Cira! Je ne serais pas toujours là pour te sortir du pétrin !

- D'accord... Mais tu veux que je te raconte ma soirée d'hier ??? Commença t'elle enthousiaste . C'était phénoménal !! J'ai baisé avec...

- Épargne moi ta soirée torride ! Je vais être en retard à mon boulot à cause de toi !

- Rohhhh mais ils ne te tuerons pas parce que tu es en retard , mais bon je te raconterai tout à ton retour ! Dis t'elle avec un clin d'œil.

- Rentre droit à la maison ! Ordonna Ava avant de démarrer la voiture.

- D'accord cheffe, répondis Cira au garde vous.

Génial ! Elle était maintenant en retard, elle espérait que son patron ne lui en tiendrait pas rigueur....

De son côté Lev qui était de retour au sein de sa compagnie RUSLAN CORPORATION, nettoyait tout le bazar comme il aimait le dire. Cela faisait 4ans depuis la dernière fois où il avait mis pied à l'entreprise. La surprise au yeux de tous était grande, surtout pour les nouveaux employés qui croyaient que le DG était le grand patron de l'entreprise.

En l'absence de Lev , celui qu'il avait promu comme DG avait commencé à prendre de grand airs en prétendant être le véritable patron de toute l'entreprise, avec le retour de Lev au sein de l'entreprise tous les masques furent tombés révélant la vérité de tous. Il tint une réunion avec tout le personnel et vira sur le champ ceux qu'il trouva inutile. Quant au DG il le garda afin de savoir s'il détournait ses fonds en connivence avec quelqu'un d'autre. Au cours de la réunion, on lui fit remarquer qu'une employée manquait à l'appel .

Il détestait le retard plus que tout ! Il dit alors que tout ceux qui n'était pas présent à la réunion étaient viré !

[....]

- Lorsque la secrétaire arrivera, envoie la dans mon bureau pour qu'elle prenne ses indemnités, elle est virée ! Je n'aime pas les gens qui arrivent en retard. Dit Lev à Anton qui acquiesça.

Après avoir roulé aussi vite que possible, Ava arriva enfin à l'accueil de RUSLAN CORPORATION. Alors qu'elle se hâtait d'atteindre son bureau, une de ses collègues l'interpellât.

- Tu es en retard ma belle ! Où étais tu ??? Demanda Amanda sa collègue.

- J'ai dû sortir mon amie du poste de police. J'espère que Marc (le DG) ne me fera pas tout en procès pour ça ! Dit elle.

- Tu vas devoir faire face à pire ma belle ! Dit Amanda de façon dramatique.

- Que se passe t'il ?? Demanda Ava légèrement inquiète.

- Le véritable patron est de retour ! Marc n'est pas le véritable patron, RUSLAN lui même est de retour et il a viré la moitié de l'entreprise lors de la réunion ce matin ! Dit Amanda.

- Je me doutais bien que Marc n'était pas le véritable patron ! Ahhh j'aurais aimé voir sa tête ! Dit Ava, elle n'appréciait pas Marc , il lui en faisait voir de toutes les couleurs depuis qu'elle avait refusé ses avances.

- Oui ... Mais en attendant tu es dans le pétrin car il déteste le retard! Tu ferais mieux d'y aller... elle ne termina pas sa phrase qu'elle fut interrompue par la voix de Anton.

- Ava Gray c'est ça ? Demanda t'il à l'égard d'Ava qui acquiesça.

C'était un homme grand de taille avec des boucles brunes et des yeux marrons, il était charmant.

- Vous êtes en retard et pourtant vous avez le temps pour des commérages au sein de l'entreprise et ce pendant les heures de travail. Ajouta t'il

- Ce n'est pas....

Il l'interrompit d'un signe de la main puis dit:

- parfait, suivez-moi! Et vous remettez vous au travail, dit il à l'égard d' Amanda qui avait la tête baissée.

- Après vous ! Dit il en indiquant la route à Ava.

Elle savait que c'était fini pour elle, elle allait perdre son boulot !
Arrivée devant la porte, Anton la fit entrer et il entra après elle.

- Elle est arrivée . Dit-il.

Dès que Lev se retourna, et que leurs yeux s'entrechoquèrent ils se reconnurent aussitôt....

Elle ??? Lui???

*************************************************
Oui vous êtes encore un peu perdue je sais 😏, mais un peu de patience 🌝🌚
Bisou les loulous 😘😘😘

Secret aux Cheveux blancs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant