- Drinng.... Dringg....
La sonnerie du téléphone fît sortir la jeune femme de son sommeil. Tâtant la table de chevet les yeux fermés elle pu trouver l'objet qui l'empêchait de dormir. Elle ne prit pas la peine de vérifier le nom de l'appelant qu'elle décrocha l'appel.
- Alloooo dis t'elle d'une voix endormie.
- Vous dormez encore à cet heure ! S'indigna la froide voix de Lev.
Dès qu'elle réalisa qui était son interlocuteur, le sommeil la quitta immédiatement.
- Monsieur RUSLAN! Dit elle.
- Chez moi à 6:30, je ne tolérerai pas une seule seconde de retard ! Il le dit puis mis fin à l'appel.
Cet homme était vraiment l'incarnation du diable ! Pas de salutation rien comme d'habitude tout ce qu'il savait faire c'est donner des ordres. Elle regarda l'horloge qui indiquait 5h:45, elle sauta immédiatement du lit ne voulant pas être plus en retard vue l'heure .
Comment vais-je m'y rendre si je ne connaît pas l'adresse? S'interrogeât elle.
Comme si on l'avait entendu, elle reçu un message lui indiquant l'adresse de Lev.
Elle s'apprêta rapidement en ce vêtissant d'un tailleur veste et son pantalon rouge. Elle descendit rapidement les marches en mettant ses escarpins.Cira qui sortait pour réveiller Jenna remarqua son empressement et la questionna à ce propos.
- où vas-tu à cet heure et aussi pressé ???
- J'ai reçu un appel de mon boss pour être chez lui à 6:30, alors peux-tu t'occuper de Jenna pour moi et la déposer à l'école avant que tu n'ailles au boulot s'il te plaît ??? Supplia Ava en se chaussant.
- Bien-sûre ma belle !! Répondis Cira.
- Tu me sauves la vie !!!
Elle lui fit la bise puis sortie rapidement. Elle se souvint d'un détail sur le pas de la porte puis cria:
- N'oublie pas de t'occuper de ses cheveux s'il te plaît !!! Tu trouveras tout le nécessaire dans sa salle de bain !
- Je m'en occupe !!! Assura Cira.
Elle vit son amie s'éloigner, pourquoi son nouveau patron se comportait il de façon si tyrannique avec elle ??? Se demandait Cira intérieurement. Si ça continuait ainsi Ava succomberait bientôt. Pensa t'elle en fermant la porte. Elle se demandait aussi qui il était, Ava ne voulait pas parler de lui.
[...]
Arrivée chez son patron elle fut accueillie par Anton.
- Pile à l'heure ! S'exclama Anton en lui ouvrant la porte.
- Merci monsieur! déclara t'elle en pénétrant dans la demeure.
C'était une belle villa mais un peu trop sombre à son goût. Cela ressemblait exactement à Lev, sombre et froid !
Au même moment Lev se présenta devant eux vêtu tout en noire comme d'habitude se dit Ava.
Il s'arrêta et la regarda un moment.
- Je ne veux plus vous voir habillé de la sorte, c'est vilain ! Déclara t'il en se dirigeant vers l'extérieur.
La pauvre Ava qui avait fait un effort était déçue de sa réaction . Pourquoi l'était t'elle ? Elle même n'avait pas la réponse à cette question.
- Vraiment ? Moi je la trouve bien habillée et ce rouge lui va à ravir ! Dit Anton en souriant.
Lev le fusilla du regard, chose à laquelle il répondit par un clin d'œil. Ils entrèrent tous dans le véhicule et direction le restaurant où ils devaient rencontrer un client...
[...]La matinée fut très longue pour Ava qui devait suivre Lev partout et supporter son sombre et froid caractère. C'était la pause et pour une fois il lui avait donné la permission d'aller déjeuner.
- Hey ma belle !! L'interpella Amanda.
- Hey! Ça va ? Dis elle avec un sourire à l'égard de sa collègue.
- Oui je vais bien ! On ne te vois plus beaucoup... Tu es tout le temps dans le bureau du boss.... Dis t'elle avec une insinuation qu'Ava préféra ne pas prendre à cœur.
- Tu jouais les saintes avec moi, mais il ne t'a pas fallu longtemps pour monter ton vrai visage et être dans les bonnes grâce de RUSLAN! Dis la voix de Marc derrière eux.
Ava feignit de ne l'avoir entendu, puis voulu prendre congé d'eux quand Marc la saisie par le bras.
- Tu es sa pute c'est ça ?? Dit il en mettant une forte pression sur le bras qu'il saisissait.
- Lâche moi Marc ! Dit elle en se dégageant de son emprise.
Avant que Marc n'ai pu ajouter quoi que ce soit, la voix de Lev l'interrompit.
- Dans mon bureau ! Dit il à l'égard d'Ava le regard sombre.
Il se retourna et elle alla à sa suite. Ava le remercia intérieurement car la discussion avait prise un tournant qu'elle ne voulait pas.
Dès qu'elle entra dans le bureau Lev la plaqua au mur, elle poussa un cri de douleur face à la puissance de l'homme.
- C'est ton amant ?? Demanda t'il d'une froideur qui fit trembler la jeune femme.
- De... de quoi par... parler vous ? Demanda t'elle en bégayant .
- Arrête de te comporter de façon innocente ! Siffla t'il.
- Lâchez moi monsieur vous me faites mal! Dit la jeune femme.
Il la lâcha puis recula d'un pas.
- Quand vas-tu cesser de faire semblant ? Demanda t'il en incrustant son regard gris acier dans ses yeux marron miel.
- Je ne vois pas de quoi vous parlez monsieur !Répondis t'elle en feignant de ne pas comprendre son insinuation.
Elle était morte de peur ! Lev se souvenait t'il d'elle ? Si c'était le cas cela signifiait qu'elle était dans de beaux draps .
- Arrête de faire semblant ! Tonna t'il d'une voix intimidante.
- Je.... Je ne comprends pas monsieur...
- Sort! Je ne veux plus te revoir pour la journée, rentre chez toi ! Dis t'il fermement.
Ava ne dit rien puis sortie rapidement en manquant d'heurter Anton.
- oula ! Où allez vous ?? Demanda t'il.
- Monsieur RUSLAN m'a congedié pour le reste de la journée , alors je rentre chez moi.
Elle n'attendit rien de plus et pris ses affaires pour rentrer.
- Eh bien mon amour que c'est il passé ?? Demanda Anton en entrant.
- Fou moi la paix ! Dis Lev.
- Mais quel accueil ! Ne t'ai-je pas manqué mon cœur ?
Lev le fusila du regard.- Bon bon, dis moi c'est qui Ava ?
- C'est quoi cette question ?
- D'où la connais tu ? Je ne parle pas d'ici. Précisa Anton.
Il soupira avant de répondre :
- C'est elle ! La femme d'il y a cinq ans, celle que je recherchais...
*************************************************
😫😫je suis tellement désolé pour le retard, mais la situation électrique dans ma ville ne m'aide pas du tout à écrire 😫ses derniers temps !
J'espère que vous me comprendrez 🥺🥺D'ici là bisous 😘.
VOUS LISEZ
Secret aux Cheveux blancs
Action- Je ne ferai jamais confiance à une femme ! Clama Lev - je ne tomberai plus jamais amoureuse ! Jura Ava. On a cesse de nous le répéter: > Lev et Ava feront l'expérience de cette phrase mythique qui semble être vraie! Deux être opposés, vivant dans...