Enfin les vacances !!

44 0 0
                                    

DRINNGGG!!!

-oui enfin les vacances 😆!!
-Emma : je suis trop contente !
-Adriane : Oe en plus on part en vacances tous ensemble ,c'est génial 🤩
-Sacha : Oe par contre , on se rejoint tous à 9h20 !!
-oui on a compris ,sa fait dix mille fois que tu nous le répète

Ça y est ,on est en vacances,en plus la semaine prochaine on part avec toute la team au Maroc. J'ai trop hâte...

Mais avant je vais vous présenter la team :
Tout d'abord on a moi ,en bac pro mode ,et youtubeuse a côté, ensuite il y a Adriane (ma meilleure amie) on est amis depuis notre enfance,elle est dans le mannequina , j'adore sa chaîne YouTube 🤩, puis il y a Anaïs,elle est plus âgé que nous , elle a finit ses études,elle s'est entièrement consacrée à sa chaîne YouTube ,ensuite Emma , elle en bac pro commerce, elle ne poste presque plus sur sa chaîne,mais elle est très actif sur TikTok .
Il y a aussi Maëlle ma grande sœur ,on a 7 ans d'écart,photographe professionnelle, et qui partage sa passion sur les réseaux,Sacha qui lui et en bac pro commerce également,c'est le meneur du groupe ( en gros c lui qui organise tout), puis il y a Deyan ,lui c'est le beau gosse 😍, incroyable mais intouchable,il est gay, plus âgé que moi (il a 22 ans)...il y à Thibault le plus rigolo 🤣et aussi plus âgé que moi (21ans), et pour finir Mathys ,le plus jeune ( 15 ans ).

À d'ailleurs j'ai 18 ans 😉

1 semaine après :

Insta

T/p
Salut les gars , question ! On prend des maillots de bains ?

Anais
Beh bien sûr que oui 😂

T/p
Jsp je demande 😂

Deyan
Tu es vrm endormi 🤣

Adriane
J'en peux plus de toi

T/p
Je pause la question 😂😂c tout

Le lendemain

Je me réveil il est 7:50.

-au merde je suis en retard !!!

Je me prépare en 10 minutes,je dis au revoir à ma mère,prends mes valises,puis je m'en vais,je prends ma voiture ,et j'arrive à 9:40.
Tout le monde était déjà là , j'arrive en courant vers eux avec mes deux valise et mes sacs ,mais vu que je suis pas doué je me casse la gueule 😂

-Adriane : nan mais au secours 😂t une catastrophe
-Sacha : sa va ta pas mal ?😂
-t/p : nan c bon j'ai rien
-Emma : tu sais que tu es en retard de 20 min !?
-t/p : je sais mais j'ai pas entendu mon réveil dsl !
-Mathys : c'est pas grave t'en que tu va bien et que tu es la sa va ☺️.
L'avion arrive dans 20 min .

Quelques temps après :

On est enfin rentré dans l'avion je suis à côté de Deyan et Adriane donc le vol c'est plutôt bien passé, sauf que on entendait que Thibault,vu qu'il faisait le pitre 😂3 heures plus tard ont est enfin arrivé à destination,on loue deux voiture ,je monte avec Adriane ,Sacha ,Thibault,ma sœur et Emma ,on avait 5 heures de route pour arriver à la villa 🥱. J'ai fait que dormir sur le trajet...

5 heures plus tard

-Maëlle : on se réveille ,on est arrivé
-t/p : mmhh *fatiguer*
-Emma : c'est trop beau wsh 🤩
- Thibault : c'est immense, on va se perdre à l'intérieur 😂
-t/p : j'avoue c'est énorme

Inox x t/pOù les histoires vivent. Découvrez maintenant