4 plus tard...
Aujourd'hui c'est mon anniversaire, je suis trop contente ,Inès m'a dis que il y a une surprise pour moi , incroyable j'ai trop trop hâte.
Il est actuellement 23:46 , on et dans la voiture à Inès et jsp où est-ce qu'il m'amène, puis on arrive sur la plage , il y a tout le monde,ma famille et tout mes amis . Je leurs dis tous bonsoir puis j'avance vers la mer pour me tremper les pieds car il fait très chaud , je mais pied dans l'eu qui et a température moyenne , puis je vois un flash me prendre de derrière donc je me retourne puis je vois Inès à genoux ,je mais mes main sur la bouche . Il sort une boit de son pantalon puis l'ouvre et je vois une bague en diamant.
Inès: t/p t/n veut tu m'épouser ?
T/p: omgg.....beh.....bien sûr que OUI!!Tout le monde applaudit ,et je commence à pleurer . Je le prend dans les bras et on reste à se baigner et s'amuse jusqu'à 4:00 du matin.
13 mois plus tard
Le jour du mariage et la ,omg je suis so stressée...
On est actuellement à l'hôtel de l'église ( si vous n'êtes pas croyants sa peut être à la mairie ou peut importe 😉) il est là en face de moi en costards, il est tlm beau . Le prêtre commence la cérémonie puis viens à l'échange de vœux .Inès: aujourd'hui nous sommes tous là pour notre merveilleux union, chéri , je souhaite te dire quelque chose, je t'aime plus que tout, dès que je t'ai vue arriver pour te présenter à moi et la team croûton ,j'ai eu un pressentiment, que je serai là quand tu souriras,pleurera,rigolera... aujourd'hui chéri je souhaite t'avouer tout mon amour pour toi , je t'aime tellement que je sais même pas comment l'exprimer,je veut juste que toi et moi sa sois pour la vie et la mort. Je veux te surprendre, te faire rire , te rassurer et bien sûr te mmmmhhhh 🔞.
Tout le monde rigole
Inès: bref je vous tout faire avec toi ,mais il y a juste une chose que je me suis interdit,te faire pleurer comme certains te l'on fait . Mon amour tout sa pour te dire , JE T'AIME .
Tout le monde applaudit
T/p: chéri, si nous sommes la aujourd'hui,s'est pour nous unir dans la joie et le bonheur , tu me surprendra toujours mais aujourd'hui à moi de te surprendre, comme tu le sais j'adore réaliser les rêves des gens , le tiens était merveilleux , un soir tu m'a dis mot pour mot « je veux être papa et je veux que tu sois la maman de mon enfant » alors aujourd'hui,je t'annonce mon chéri que la famille s'agrandit avec une petite fille...
Il reste perplexe et me regarde avec un regard interrogatif.
Inès: t enceinte ?!
T/p: oui !!!
Inès: nan t ENCEINTE ?!
T/p: mais OUIIIIl me prend dans les bras et pleure de joie, nos parents cour vers nous pour nous féliciter.
Inès: de combien de mois ?
T/p: 3 mois 1/2
Inès: j'vais être le meilleur papa!!!!!let's gooo__________________________________
Fin.
VOUS LISEZ
Inox x t/p
FanficAlors que tu es en vacances avec ta team , vous rencontrez une autres team de youtubeur ,c'est là que tu fera une belle rencontre ...