2 semaines

19 1 1
                                    

Point de vue Inoxtag :

Il est 8:00 du matin je suis sur mon téléphone,j'ai pas vraiment réussi à m'endormir tranquillement sachant que Michou est un gros mito man.
Il est avec Elsa en couple depuis plus de 3 ans mais il ose faire sa ,j'y crois pas ,je ne sais pas quoi faire ,car je l'aime c'est mon pote ,mais en même temps déjà il trompe sa meuf mais en plus avec la plus belle fille du monde .
Donc je compte aller lui parler des le réveil,j'ai besoins de m'expliquer avec lui .

2heure après

Je suis dans le salon avec pidi puis a un moment je vois Michou arriver,je me précipite sur lui pour le prendre à part, puis je commence à lui poser des questions.

-Inoxtag : pourquoi tu as fait sa tu es malade ?!
-Michou : Quoi ?! Bonjour d'abord nan ?
-Inoxtag :oui bonjour , bref, pourquoi ta fait sa ?!
-Michou : fait quoi ?
-Inoxtag : hier je vous ai vue avec t/p .
- Michou : quoi ...Euhh comment sa ,ou , quand ??
Inoxtag :quand vous étiez au cinéma et que vous vous êtes embrassé !
-Michou : à tu a vue ?
-Inoxtag : oui j'ai vue , tu es malade , qu'est qui te prend , tu à trompé Elsa ? Tu es vrm sérieux ?!
-Michou : écoute avec t/p sa marche vrm je pense que je vais rompre avec Elsa .

Merde c pas la réponse que j'attendais, mais il a vrm envie de quitter Elsa , c'est un malade , après je comprend que quand on a une déesse à coup de nous on perds nos moyens...

-Inoxtag : écoute je suis gentil ect mais là je peux pas laisser passer sa , donc je te propose un marché, car je te l'ai pas dit mais moi aussi j'aime t/p ,fin je crois , donc je te propose que tu arrêt avec elle ,j'essaye un truc , et je dit rien à personne , soit tu veux pas et je dit tout à tout le monde .
-Michou : quoi ?! Mais t sérieux ? Non je vais pas laisser passer cette chance que j'ai !
-Inoxtag : alors je le dirai à tout le monde et tu seras une grosse merde au yeux de tout le monde , sachant que on va vite le savoir sur les réseaux ...
-Michou : t un vrai connard ...

Et puis la d'un coup s'en rien demandé il commence par me choper par le colbac,je riposte en lui foutant une droite . Puis on commence à se battre .

Point de vue t/p

Je suis avec Adriane dans notre chambre ,on parle depuis 1/4 heures a peu prêt,

-tp : écoute moi Adriane je sais que tu es têtu mais c'est ta vie qui et entre t mains !
-Adriane : nan , je m'en fiche , je suis trop grosse pour se métier tp
-tp : Adriane tu es en sous poid , tu fait plus de 1m 75 pour 42 kg ?! Je fait 1m57 pour 57 kg !? Tu crois pas qu'il y a un soucis ?
Adriane je ne t'engueule pas , je veux juste que tu comprennes que tu mes ta vie en danger en arrêtant de manger,l'autre jours quand on a mangé avec les croûtons,tu n'a rien mangé,j'ai peur pour toi , et tu n'es pas grosse pour se métier , j'ai vue avec ton directeur, et il te manque plus de 15 kg ... alors reprend ta vie en mains car tu es entrain de te tuée
-Adriane : oui ... sa va être très dur alors car 15 kg c'est énorme !
-tp : Bon pendant les vacance je veut que tu mange ok !? Régale toi avec les tacos ,le nutella , juste amuse toi !
-Adriane: merci pour m'avoir ouvert les yeux , je ferai de gros efforts.

Après cette discussion je descends en bas et je voix apo et dobby ,étonné ,sur le canap ,je leurs dis bonjour et puis lebouseuh arrive en courant pour dire que il y a une bagarre dans la villa des croûtons,dobby saute et puis cours , apo quand a elle me regarde avec incompréhension,je sors avec elle et l'accompagne jusqu'à la bagarre,
Puis je vois Inoxtag et Michou se battrent, du sang gicler sur le sol .

Lebouseuh et valouzz les sépare, ils me regardent tous les deux et je comprend que j'étais impliqué dans cette bagarre,alors je prend Michou a part pour discuter avec lui , quand il m'a avoué la vérité,sa m'a blessé en plein cœur , je ne m'y attendais pas du tout , je savais que Michou était en couple avec Elsa , mais vue que elle n'était pas avec eu au voyage,puis que il voulait tenter qlq chose je me suis dit que il n'était plus ensemble , quel enfoire .

Après c'est explications je suis partie de Colère,en courant jusqu'à ma chambre .
Jusqu'au soir je n'ai pas bougé de la , a pleuré toute l'aprem , car je mettais vrm attaché à lui , même si c'était rapide , je croyais que c'était le coup de foudre ,je me suis trompé.
Vers 1 heure du matin alors que j'étais à la piscine pour prendre l'air sens que personne ne me fasse chier ,qlq'un me tape sur l'épaule,je sursaute jusqu'à voir inoxtag.

-Tp : me parle pas
-Inoxtag : pourquoi ?
-Tp : vous m'emmerdez
-Inoxtag : vous ?
-Tp : oui vous les hommes .
-Inoxtag : je peux te parler s'il te plaît ?!
-Tp : laisse moi putain ?!!
-Inoxtag : si c'est se que tu veux ...
*commence à partir *
-Tp : et dire que tu ma juré que tu allais me faire rire chaque jours .
-Inoxtag : je ....bref bonne nuit quand même .
-Tp: ...

Plus de deux semaine son passé sans que tp sortent de la villa , elle ne voulais plus croisé la team croûtons, elle ne parlait plus , la journée elle resté dans sa chambre et le soir elle sortait,faire un tour à la piscine et manger,elle ne profiter pas de c'est deux semaines de vacances au Maroc . Inoxtag ne lui rendait plus visite car elle ne lui répondait plus . Et Michou elle avait déjà oublié, du moins elle asseyait.

TOC TOC TOC

-tp : Oui ?
Adriane : coucou c'est moi , juste pour te dire que avec la team on va visiter la ville à côté, puis après on doit tourner ton clip .
-tp : oui ok .
-Adriane : écoute tp tu m'inquiètes sa fait deux semaines que tu ne sors pas et que tu restes enfermé.?
-tp : je veux pas parler.
-Adriane : bon ok mais en tout cas si tu le veux je suis là .!
-tp : oe bisous
-Adriane : et d'ailleurs j'ai pris plus de 7 kilos !!
-tp : super 👍🏼
-Adriane : bon ... à toute à l'heure

Sayer je suis enfin toute seul , ils sont partis visité une ville en plus la team croûton n'est pas là non plus car je l'ai et vue partir tout à l'heure donc je pense que je vais prendre l'air à la piscine , je mets mon maillot et je cours à la piscine .
Quelque minutes après je tourne les yeux vers la villa de la team croûtons, et je vois Inoxtag me regarder par la fenêtre. Quel panique , je prend mes affaires et je cours dans ma chambre . Puis j'entends quelqu'un toquer à ma porte ,je n'ouvre pas .
Puis la personne rentre dans ma chambre . Je me retourne et vois Inoxtag, je le regarde puis je tente de sortir par l'autre porte mais il me bloque avant . Il me regarde de haut en bas puis me dis :

-Inoxtag : tu vas vrm pas bien .
-Tp : a bon ??!
-Inoxtag : écoute je veux te parler sa fait deux semaine , deux semaine que je pense à toi !
J'en peux plus , alors vue que je sais que c tjrs toi qui parle cette fois si c moi . Je voulais te dire que tu me manque et que quand je me suis battu avec Michou , je ne voulais pas , je te le jure , il a commencé à me choper en premier , je ne voulais pas me battre ...
-Tp : alors si tu voulais pas te battre pourquoi tu la frapper quand il t'a chopé ?!
-Inoxtag : bon écoute je sais que j'ai fait des erreurs mais je peut te le jurer sur la tête de n'importe qui que je ferais tout pour toi , tout pour m'excuser, je te le promet , je t'aime , maintenant j'en suis sûr , je veux qu'on tente un truc tout les deux ... mais si tu veux du temps je te laisserai du temps. Ok . Si tu veux pas je te laisserai aller avec qui tu veux t'en que tu es heureuse et qu'il te traite bien .
-Tp : moi aussi je t'aime mais j'ai peur , peur des hommes maintenant je ne fait plus confiance à n'importe qui .
-Inoxtag : je ferais tout pour que tu te sentes bien avec moi .
-Tp : je veux qu'on tente un truc mais on le garde secret ?!
-Inoxtag : comme tu veux princesse...

Bon je fait quoi là ?

Fin du 5 eme chapitre je n'ai plus trop d'idée mais j'essaye d'être régulière.

1466 mots

Inox x t/pOù les histoires vivent. Découvrez maintenant