La piscine

28 1 1
                                    

Le soir :

-Maëlle : bon les gars je vais aller me coucher il est tard ,à demain
-t/p : à demain nini 😘
-la team : à demain , bonne nuit
-Adriane : les gars moi aussi je vais me coucher bisous 😘
-Anaïs: Oe moi aussi
-Sacha : bon enft tout le monde part se coucher mdrr😂
-Deyan : Oep 😂
-Thibault : bon beh on se fait une partie de fifa ?
-t/p : vzy
-Deyan : je suis chaud !

1 heures après :

-t/p : bon les gars je vais me coucher,biz 🫶🏼
-les gars : bisous !

Je pars me coucher,je me mets en pyjama et je m'installe dans le lit ,il est tellement confortable 😍 .2 heures plus tard je n'arrive toujours pas à m'endormir,j'ai entendu que tout le monde était couché,donc je suis là seul réveillé 🫠👍🏼.
Il est actuellement 2 heure du matin , je suis sur mon téléphone quand tout à coup, j'entends une voiture dans la cour de la villa , je me lève et regarde par la fenêtre. Puis je me rends compte que il y a deux voitures, inquiète ,je descends voir.
J'ouvre la porte et je vois une bande d'homme a côté des deux voitures noir , je me rapproche et puis je tapote l'épaule d'un homme ,et quand il se retourne, il me dit quelque chose ,je le connais,je l'ai déjà vue quelque part.
Puis je me rends très vite compte que c'est valouzz ,un youtubeur très connu, qui est accompagné de : Michou ,Inoxtag, doc , dobby , lebouseuh , apo et pidi .
Je reste choqué devant eux, puis je reprends ma conscience et je leurs dis bonsoir et que je suis enchanté de les voir ici .

-t/p : bonsoir je suis enchanté de vous voir ici !
-valouzz : bonsoir .. attends mais c'est pas toi t/p ?
-t/p : euh oui exact
J'y crois pas il me connaît 😆
-pidi : enchanté ☺️
-apo : enchanté
-Michou : bonsoir 😃
- Inoxtag :bonsoir
-t/p : beh bienvenue 😂je vais vous laisser tranquille alors .
-pidi : beh tu peux rester si tu veux ?
-t/p : ohh non je veux pas vous dérange...
-Michou : sa nous dérange pas ☺️
-t/p : bon si vous insistez 😅

Une heure après :

-apo : ducoup tu es avec ta famille ici ?
-t/p : nan je suis avec des amis , vous les connaissez peut être
-Inoxtag : vous restez combien de temps ?
-t/p : 3 semaines
-pidi : cool  !
-t/p : bon je vais peut être rentrer,car il et déjà 3h30 😅
-valouzz : ok pas de soucis de toute façon on se vois demain !

Le lendemain :

Je me réveille à 10h30 ,je descends prendre mon petit déjeuner,et je vois que tout le monde et déjà dans les piscines. Adriane viens me dire bonjour et on commence à discuter.

-Adriane : coucou chérie , sa va ?
-t/p : oui sa va et toi ?
- Adriane :bien ! Tu sais qu'il y a des personnes dans la villa d'à côté ?!
-t/p : oui je sais , hier j'arrivais pas à dormir et j'ai entendu des voiture donc je leurs ai dis bonsoir .
-Adriane : trop cool ! Ils sont français ?
-t/p : oui c'est des youtubeurs !
-Adriane : nan tu deconne ?!!
-t/p : je te jure que c'est vrai
-Adriane : c'est qui ?
-t/p : la team croûton
-Adriane : OMG !!!

Adriane cours vers les autres pour leurs dires.

-tout le mode : nan jure ?!!

Quelque heure plus tard toute le monde sauf moi et Sacha partent pour faire les courses,pendant se temps je suis posé tranquille sur un transat et scroll sur TikTok ,et Sacha lui dormait car il était épuisé. Quand je vois Michou et Inoxtag sauter dans la piscine.

-Michou : elle est trop bonne l'eau !!
-Inoxtag : à Oe j'avoue !
-t/p : euh ... vous faites quoi là ?
-Inoxtag : beh on se rafraîchit ?on a pas le droit
-t/p : beh si mais dans votre piscine pas la mienne ?!
-Michou : ah excuse nous ,on a pas fait gaffe, dsl
-t/p : pas grave ,j'ai juste eu peur 😂
-Inoxtag : ok
-Michou : bon beh on va dans notre piscine alors , enfin si on la trouve parce que avec toutes les piscine on c'est plus à qui sa appartient 😂
-t/p : nan nan vous pouvez rester là de toute façon j'allais aller dans ma chambre
-Michou : tu veux pas te baigner avec nous ?
-t/p : nan dsl mais je suis pas alaise dans l'eau
-Michou : oh non tkt pas !
-t/p : bon beh bonne baignade 👋🏼
-Michou : salut 👋🏼
-Inoxtag : Oe salut .

Je monte dans ma chambre , en repensant à la conversation,je me suis rendu compte que inox ne parlait pas beaucoup , était même froid et distant. Mais j'y est pas vrm prête attention.
Une trentaine de minutes plus tard on toc à ma porte .

-t/p : OUI !!
-?? : euh re , tu sais comment on allume la piscine pour la réchauffer ?
-t/p : Inox ??! Euhhh nan jsp mais attend tu es rentré dans la maison et fait tout le tour des chambres pour me demander sa ?!
-Inoxtag : Oe dsl mais c'est Michou qui m'a demandé de venir. Beh vue que tu sais pas je repars,CIAO !!

Nan mais je rêve ,il est rentré sans permission dans la maison ,et est venu jusqu'à ma chambre ?! Nan mais au secours. Juste pour réchauffer la piscine ,qui est en plus même pas la leurs !

Quelques minute après la team revient des courses. Je leurs raconte se qui c'est passé mais au lieu de s'inquiéter pour notre vie privée ,ils rigolent 🙄.


Fin du deuxième chapitre,dsl pour les fautes d'orthographe !!😅

895 mots

Inox x t/pOù les histoires vivent. Découvrez maintenant