Chapitre 1

1.2K 38 13
                                    

Ça s'était passé il y a un mois, elle avait reçu une balle. Sa poitrine allait mieux elle pouvait rire et respirer sans grimacer, mais son bras la faisait toujours souffrir un peu, elle avait déjà repris le travail néanmoins elle n'avait pas le droit de retourner sur le terrain tout de suite, elle devait attendre et ça l'agaçait. De plus elle ne pouvait rien faire, avec Hotch qui la surprotégeait tellement qu'elle n'avait aucun espoir de retourner sur le terrain cette semaine. Tout de même elle gardait son arme sur elle, même si elle ne pouvait pas assez bouger son bras pour l'atteindre, ça la rassurait.

Hotch et Prentiss n'avaient toujours rien dit à leur équipe sur leur relation malgré qu'ils habitent pratiquement ensemble, tout de même pour ne pas éveiller les soupçons d'autres personnes ou de Strauss, ils essayaient de venir dans des voitures différentes, même si en ce moment ils venaient ensemble car Emily ne pouvait pas encore conduire, et qu'ils n'habitaient pas très loin.

Emily avait eu du mal à se lever ce matin, son bras l'élançait ainsi que sa tête, Hotch n'était plus dans le lit, il devait être avec Jack. Elle se leva difficilement, voulu s'habiller, mais elle dû appeler "à l'aide" parce qu'elle n'arrivait pas à fermer ni son soutien-gorge ni son pantalon.

-Aaron tu peux venir ? Cria-t-elle depuis la salle de bain.

-J'arrive!

-Moi aussi! Cria Jack.

-Ah non pas toi petit bonhomme, toi tu manges tes céréales. Lui dit son père.

Aaron arriva dans la salle de bain et rigola en la voyant se débattre avec ses habits.

-Alors on a besoin de son homme pour s'habiller!

-Ah ah très drôle, aide moi au lieu de te moquer de moi.

-Bien Madame.

Il savait désormais l'habiller sans que ça prenne 1h.

Aujourd'hui était un jour comme un autre, ils étaient revenus il y a environ 15h de leur dernière mission, juste le temps de se reposer, pour peut-être repartir aujourd'hui. Ils arrivèrent vers 8h dans le parking, ils s'embrassèrent une dernière fois avant de monter dans l'ascenseur. Même si leur équipe se doutait sûrement de quelque chose, surtout depuis l'épisode à l'hôpital où elle s'était retrouvée pratiquement nue devant ses collègues avec Hotch entrain de l'habiller; ils ne voulaient pas s'exposer et risquer une sanction disciplinaire. Mais cette situation leur convenait bien, seulement de petits sourires au boulot, et une relation professionnelle, et le soir en rentrant ils pouvaient profiter pleinement l'un de l'autre en toute intimité et sans avoir à se cacher. Personne ne leur avait pour l'instant rien dit, à propos de leur relation, mais si un jour ça arrivait, Hotch ne saurait pas quoi faire, il aurait aimé en parler avec Emily, mais il n'osait pas trop. Il était encore réservé sur les discussions trop sérieuses, et puis aucun d'eux n'avait envie d'avoir cette discussion pour décider qui devrait démissionner quand leur histoire se saura. Une carapace solide cache toujours un cœur fragile. Mais en la regardant dans l'ascenseur, il se dit qu'ils devraient en discuter en rentrant ce soir, sinon ça pourrait faire encore plus de dégâts et de pleurs qu'ils ne l'imaginaient.

Ils se quittèrent à la sortie de l'ascenseur Hotch parti vers son bureau en saluant rapidement ses collègues, et Emily alla s'asseoir avec eux dans le coin café de l'open-space. Morgan lui servi un café ;

-Alors c'est toujours Hotch qui t'emmène ?

-Oui. Je pense pouvoir conduire mais il a insisté, et honnêtement ça m'arrange, parce que j'ai encore un peu mal.

-Et tu n'aurais pas quelque chose à nous dire?

-Je pourrais te dire que j'ai envie de retourner sur le terrain, mais je pense que ce n'est pas ce que tu voudrais entendre !

-Nan, intervint JJ, mais nous deux, il faudra qu'on parle un de ces jours!

-je crois déjà savoir le sujet principal de cette conversation, et ça me plait moyen!

-Et moi on ne me met pas dans la confidence?! S'exclama Morgan.

-Râle pas toi, bon on a une affaire alors tous en salle de réunion ! Mais ne t'inquiète pas Emily tu n'échapperas pas à cette conversation!

-Pourquoi tu ne vas pas avoir une conversation avec Reid? Regarde il est tout seul a son bureau...

-Oui mais ça ne change pas de d'habitude! Allé petit génie en salle de réunion, dit JJ en passant à côté de lui.

-Qui? Moi?

-Ben oui, lui dit Morgan, c'est qui le génie ici?

-Ok j'arrive!

Une romance sous tensionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant