chapitre 7. Party [ Multi ship ]

252 12 21
                                    

Tw: les tca seront légèrement abordé alors si vous êtes pas à l'aise évitez un certain moment du chapitre, si vous avez besoin de parler je suis là :)
Et oui Daniel est plus sur la grille mais pour moi c'est le cas ok

Australie
Perth

C'est les vacances d'été pour les pilotes alors Daniel eut l'idée de les faire venir en Australie et de louer une villa pour eux (parce que miskine la ferme familial). Plusieurs des pilotes étaient arrivés et l'ancien pilote Sébastian c'est incrusté prétextant accompagné Lewis. Daniel regarde l'heure et voit que sa montre affiche 10h30, il se dis que le temps était long. Seb et Lewis sont assis au bord de la piscine à s'embrasser et rigoler pendant que Daniel lui, est sur la terrasse regardant son téléphone. Du moins, il regarde les minutes s'écouler.


Soudain quelqu'un toque. Daniel se précipite vers celle ci et ouvre, les têtes de Charles et pierre apparaissent. Daniel leur sourit et se décale afin de les laisser entrer. L'Australien a toujours dis qu'ils finiraient ensembles. D'ailleurs, avec George et alex ils ont créés un groupe nommé " gossip boy 💅🏼 " ou ils discutent de leur théories à propos de la complicités des pilotes ou des problèmes entre les pilotes ou même encore bitcher sur des journalistes.

Au bout d'une heure presque tout le monde et la, je dis presque car une personne manque a l'appel. Max Verstappen. Alors que Daniel était en pleine conversation avec yuki et carlos lorsque qu'il reçu un message.

Maxy

Je suis en route, j'arrive dans 5min normalement.

C'est le gps qui annonce 5 minutes ou plutôt 10 mais tu vas accélérer?

Peut etre moi..

Tu m'énerve.. Fais attention.

Promis.

Daniel range son téléphone et reprend sa discussion. Au bout d'un moment Fernando s'avance vers l'Australien et lui pose une question.

- Dis moi, ou est lance ?

- Hum. Sûrement chez lui pourquoi ?

- Tu ne l'as pas invité c'est ça ?

- J'ai peut être oublié..

- Daniel il me semble que tu avais invité tout le monde.

- Il avait pas a m'insulter de con et a dire que c'était de ma faute alors qu'il est aller sous ma voiture.

- Il a dis idiot.

- Je m'en fou, tu étais libre de lui envoyer un message, regarde Seb. Lewis l'a invité. Pourtant je n'ai absolument rien contre Seb et tu le sais très bien.

- Des fois tu m'énerve Ricciardo.. Mais je ne peux pas réellement t'en vouloir puisque qu'il était fautif lors du gp de Canada.

- Merci.

Alors que Daniel se dirige vers la cuisine, la sonnette retenti. Il court en direction de l'entrée et ouvre la porte.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 5 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

OS sur la F1 [ bxb ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant