Pdv Evy
M. Aizawa nous donna à tous des tenues de sport puis nous dit de le rejoindre sur le terrain de sport une fois que nous eûmes fini de nous changer. Nous étions donc dans les vestiaires finissant de nous changer
Ava : Ca va, ça fait pas bizarre de retourner à la civilisation ?!
Moi : Ouais ça va mais oui je dois bien admettre que ça fait bizarre de retourné à la civilisation ! *rigole*
Eve : En même temps t'as été insociable pendant 12 ans !
Moi : On peut dire ça...
Sakura arriva et me tapa amicalement le dos
Sakura : Pour être insociable oh que oui elle l'est ! Même nous on a eu besoin de toute les ressources disponible pour te retrouvé, enfin pour réussir à te parler car on savait que tu allais à Konoha mais quand même !
Eve : Bon c'est pas pour vous brusquez mais on va être en retard ! Même si on va en sport ! * visage dégouté *
Nous sommes donc sortis du vestiaire direction le terrain de sport à la plus grande joie de Eve ! Ah ah ah nan en vrai je suis méchante ! Je la comprend en vrai, on va en sport quoi ! Au bout d'un moment M. Aizawa se décida enfin à prendre la parole ! 20 minutes qu'on attend nous !
M. Aizawa : Bon le but c'est de prendre cette balle * montre la balle de tennis dans sa main * et de la lancer le plus loin possible, les alters sont autorisés ! * évalue nos réactions * Vous avez compris ?!
Toute la classe : Ouais
M. Aizawa : Quel réactivité ! Sa fait peur !
Je vis Ava lever les yeux au ciel s'avancer et prendre la balle des mains du prof
Ava : * marmonne * On va voir c'est qui qui est réactif !
Elle lança la balle s'aidant de ses explosions l'envoyant à 1784 m, M. Aizawa hocha la tête et nota quelque chose dans son carnet puis releva la tête vers nous
M. Aizawa : Bon un volontaire ?
Je vis Eve se chauffer puis s'avancer et prendre la balle que lui tendait le prof. Elle l'a lança e on vit apparaître 50 m sur l'appareil de M. Aizawa qui servait à mesurer la distance sur laquelle la balle avait été envoyé
M. Aizawa : Plus tôt pas mal !
Katsuki commença rigoler
Katsuki : Ah ah ah, comment ça 50 m c'est plutôt pas mal ? C'est nul oui !
Moi : * frappe Katsuki qui est juste à côté * Essaye de faire 50 m sans alter on voit après !
Nan mais pour qui il se prend ! Je reviens peut-être de loin mais je garde mes valeurs, on ne s'en prend pas à mes potes !
Pdv Katsuki :
Moi : Ah ah ah, comment ça 50 m c'est plutôt pas mal ? C'est nul oui !
Je sentis d'un coup quelqu'un me frapper la tête avec violence, je me tourna vers ma prochaine victime et vis que c'était... Evy ? Je la regardais sans comprendre se qui m'arrivais.
Evy : Essaye de faire 50 m sans alter on voit après !
Cela ce voyait dans son regard qu'elle était en colère ! Je continuais donc de la dévisager car je ne comprenais pas ce que j'avais fait de mal !
Moi : Pourquoi tu me frappes ? J'ai rien fait !
Evy : Ah non tu n'as rien fait ?!
Moi : Bah non !
Evy : * me pointe dangereusement du doigt * Tu as insulté Eve et tu crois que tu vas t'en tiré comme ça ?!
Moi : Oh ça va !
Evy : * me gifle * Avant je te respectais, je t'admirais, maintenant je peux te dire que tu es devenue un bon à rien qui ne vaut pas mieux qu'une poubelle !
Sur ces mots, elle me tourna le dos puis s'en alla
Pdv Ava :
Eve était retourné à mes côtés pendant qu'Evy rendez son compte à Katsuki, après Eve ce fut au tour d'un certains Eijiro Kirishima de passé, lorsqu'il s'avança pour prendre la balle à M. Aizawa, je le reconnu, c'était le mec avec qui discutait Sakura tout à l'heure. Eijiro envoya donc la balle, celle-ci toucha le sol après avoir franchis les 120 m. Après ça, il retourna dans les rangs où je vis Sakura lui parler. Je partis en sa direction car je pense qu'on devrait discutait elle et moi.
Moi : Sakura !
Elle se retourna vers moi
Sakura : Oui ?
Moi : C'était quoi cette discussion avec Eijiro ?
Sakura : C'est quoi cette question ? Je le félicitais juste, c'est pas simple de faire 120 m sans alter !
Moi : Mouais mouais...
Ce fut ainsi que ce termina le test mais aussi notre premier jour à Yuei, je sens que nous allons bien nous amusé cette année !
Salut à tous/ toutes je voulais m'excuser pour mon inactivité je n'ai pas beaucoup le temps d'écrire mais je vais essayer de trouver plus de temps promis ! A au faite merci pour les 100 vu !!!
VOUS LISEZ
E. S. A. E
FanfictionE. S. A. E - Eve, Sakura, Ava, Evy / 4 filles, 4 amours, 1 histoire C'est l'histoire de 4 filles amies depuis toujours qui font le premier pas et rentre à Yuei, elles rencontreront d'autre personne et se feront de nouveau ami mais de la romance vien...