Pdv Ava
Après avoir reçu le message d'Evy je m'étais précipité vers le lieu de rendez vous. En y allant, je croisa Eve et Sakura, elles avaient fait vite dit donc !
Moi : Quelqu'un c'est ce qu'elle a ?
Eve et Sakura hochèrent négativement de la tête
Sakura : C'est bizarre d'ailleurs, d'habitude elle met toujours le motif dans le message !
J'observa soucieuse les alentours car nous étions arrivé mais il n'y avait personne, seulement des ténèbres obscures
??? : Peut-être parce que ce n'est pas habituel !
L'auteur de cette voix rauque et froide sortie de l'ombre, c'est un homme d'une vingtaine d'année environ, il a les cheveux blanc et son visage est recouvert de plaque
Eve : Tomura Shigaraki !
Tomura : En chair et en os !
Ce fut à ce moment que je vis Evy au bout des sa main 4 doigt plaqué contre sa gorge le 5eme légèrement élevé
Moi : Relâche là !
Tomura : Pour quoi faire, je préfère quand elle ne bouge pas trop !
Un courant d'air me chatouilla les oreilles
Murmure Ils l'ont prise par surprise sans lui laisser le temps de réagir. D'après Evy, ils seraient 5 mais elle n'en est pas sûre !
J'hocha légèrement la tête, je savais que cela venait de Sakura, elle utilise les courant d'air pour transporté des sons et ainsi communiqué
Tomura : Donc si vous ne voulez pas que je désintègre votre amie je vous conseil de rester calme !
Sakura : Ok mais tu veux quoi à qui ?
Je regarda Sakura, elle avait posé cette question d'un ton calme, elle avait réussi à garder son sang froid !
Tomura : Très perspicace Sakura ! * regarde en direction de Eve qui commence à serrer les poings * Et tu diras à ta pote de se calmer si elle veut garder celle-ci * montre Evy * en vie !
Sakura : Ok bon tu veux quoi ?
Tomura : Donc tu ne me demandes plus à qui j'en veux !?
Sakura : Plus besoin ! *sourire en coin * Tu me l'as déjà dit !
J'ai compris, elle va le faire parlé pendant qu'on trouve un truc pour faire sortir Evy de là !
Tomura : Je vois, t'es plutôt futé enfaite !
Sakura : Tu n'as pas répondu !
Tomura : Ok, ok donc tu l'as compris je devais te parlé !
Sakura : Oh quel honneur ! Nan sérieux, au pire pour me parlé tu n'aurais pas pu, je sais pas moi mais pourquoi tu les as embarqué là dedans !?
Tomura : Comment j'étais sensé savoir qui été qui ?
Vite il fallait qu'on réagisse avant que ça dégénèrent !
Murmure : Attend un peu, je veux savoir se qu'il a à dire !
Ok rectification on va attendre qu'il dise se qu'il a à dire puis on réagit !
Sakura : Bon accouche !
Tomura : Approche !
Sakura : Seulement si tu la lâches !
Tomura leva les yeux au ciel puis poussa Evy à terre, Sakura s'approcha de Evy
Sakura : Ca va ?
Evy hocha difficilement la tête. Sakura se leva car elle s'était accroupit auprès d'Evy puis commença à marcher vers Tomura Shigaraki. Il ne pouvait pas le voir car elle le cachait trop bien mais je savais qu'elle bouillonnait de l'intérieur. Une fois arriver en face de Tomura elle s'arrêta et planta son regard dans le sien. Puis se fut au tour de Shigaraki de d'avancer, il souffla un un truc à l'oreille de Sakura qui écarquilla les yeux puis recula doucement nos regard se croisèrent et je lu dedans un profond désespoir, de la surprise mais surtout j'y lu de la peur ! Mon sang ne fit qu'un tour dans mes veines que je sautais déjà sur Tomura Shigaraki une boule de feu ardent en main quand soudain je fus immobilisé les mains dans le dos, plaqué sur quelque chose.
??? : Tiens toi bien beauté ça serai dommage de gâché ton beau visage !
Je me contorsionna de sorte à voir celui qui venait de me parler. C'était un homme plutôt grand, d'une vingtaine d'année environ, il a les cheveux noirs et une grande partie de son corps était brûler. Je réussi à voir se qu'il fallait, d'une main il retenait mes mains plaqué sur... sur son torse ! Et de l'autre il me maintenait l'épaule et m'immobilisait l'omoplate de sorte que je ne puisse plus bouger
Murmure : Ava c'est lui ! Il n'est pas mort ! Il est brûler mais pas mort !
Je jeta un regard à Sakura qui était maintenant effondrer par terre Eve à ces côtés, elle tremblait comme pas possible. Je donna un coup de pied bien placé à mon agresseur puis je me dégagea et couru auprès des filles Evy, Eve et moi soutenions Sakura qui était vraiment mal en point pendant que je nous faisais décoller à l'aide de mes explosions. Je ne sais pas ce qu'il sait passé mais je sais que ça a été dur pour tout le monde, mais surtout * regarde Sakura * que quelque chose ne va pas !
VOUS LISEZ
E. S. A. E
Fiksi PenggemarE. S. A. E - Eve, Sakura, Ava, Evy / 4 filles, 4 amours, 1 histoire C'est l'histoire de 4 filles amies depuis toujours qui font le premier pas et rentre à Yuei, elles rencontreront d'autre personne et se feront de nouveau ami mais de la romance vien...