Ce matin était un matin comme les autres Jeong Ae se réveilla à 6h elle s'habilla de son uniforme descendu dans la salle à manger où étais sa grand-mère qui préparais un bon petit dejeuner.
-Alors ma petite Jeong Ae as tu bien dormi? Lui demanda sa grand-mère.
-Je ne suis plus petite grand-mère mais oui j'ai bien dormi et toi? Répondit Jeong Ae
Soudain sa grand-mère ressenti un grande souffrance au niveau du coeur et tomba par terre.
- GRAND-MÈRE!! S'écrilla Jeong Ae
-Tous va bien je vais bien. Rasura sa grand-mère. Veux-tu bien aller me chercher mes médicament qui sont sur la commode dans ma chambre s'il te plait. Demanda la grand-mère malade.
-Oui j'y vais! S'empressa Jeong Ae.
Jeong Ae se précipita dans la chambre de sa grand-mère se dirigea vers la commode ou était poser les médicament s'en empara et courru jusqu'à la cuisine donner les médicament à sa grand-mère qui la remercia et l'invita à finir son petit déjeuner. Une fois fini elle alla dans la salle de bain, se lava les dents. Puis elle retourna dans ça chambre et pris son sac à dos.
-A ce soir grand-mère.
-A ce soir ma chéri.
Jeong Ae sorti de chez elle et marcha jusqu'à l'arrêt de bus et l'attendit. Après avoir attendu 5 minutes le bus arriva et elle s'installa sur un fauteuil au fond. Le bus allait refermer ses portes quand tout à coup un jeune et beau garçon interpella le chauffeur qui réouvrit les porte du bus.
-Excuser moi. S'adressa le
jeune homme au conducteur.Le jeune homme bipa sa carte sur le compteur du bus et pris place sur le siège juste devant Jeong Ae.
《Tiens c'est qui, il est nouveau ici je ne l'ai jamais vu il doit être en première année》
Le bus vit 5 arrêt avant de s'arrêter devant l'arrêt de bus du lycée. Jeong Ae sorti du bus et commença à prendre le chemin de l'allée pour arriver au lycée. Sous les arbres on pouvais entendre les oiseaux, le vents dans les feuilles et les bavards des élèves. Elle avançait tranquillement quand soudain elle entendit quelqu'un crier de joie son prénom.
-JEONG AE!! S'écria la personne qui courrait vers elle
-Ji-Na! S'écria à son tour Jeong Ae
Ji-na était la meilleur amie de Jeong Ae. Elle se connaissent depuis la maternelle. Son nom complet est Gim Ji-Na. Elles ont toujours été dans la même classe.
-Aller il faut qu'on se dépêche on vas être en retard pour notre première heure de cours. Se rapella Ji-Na
-On a math? Demanda Jeong Ae
-Oui. Confirma Ji-Na
~Le matin est passé vite pour Jeong Ae mais pas pour Ji-Na. Elles ont mangé et Jeong Ae à trouver sa délicieux mais pas Ji-Na. En trotte Jeong Ae passait une très belle journée et Ji-Na passait une très mauvaise journée~
Mais tout à coups la déléguée de la classe de 2eC arriva devant les deux amies. Elle se nommait Han Shin Chae et c'était une vrai peste elle avait été choisi juste pour sa beauté.
-Salut vous deux je ne vous avez pas vu! S'ésclama Shin Chae. Au fait Jeong Ae le proviseur m'a dit de te dire qu'il voulais te voir dans son bureau tout de suite.
-Okay merci. J'y vais Ji-Na retourne en classe je t'y rejoindrais. S'emprésa Jeong Ae de le dire à sa copine
Jeong Ae se précipita jusqu'à la porte du bureau du proviseur elle pris son courage à deux mains et toqua à la porte. La porte s'ouvrie tout à coup et le proviseur l'invita à s'asseoir.
-Boujour Jeong Ae. Commença le proviseur
-Bonjour. Répondu Jeong Ae
-Très bien je suis navré de te devoir te l'annoncer comme ça...mais...cet ta grand-mère...elle est décédé.
...
VOUS LISEZ
Une histoire dans un reflet (Terminé)
RomanceUn jour une jeune fille attristée d'avoir perdue sa grand-mère qu'elle aimais plus que tous au monde se mit à pleuré dans son reflet sur l'eau. Plus tard un nouvel élève arrive dans son lycée. Elle est certaine de l'avoir déjà vu. Mais a cose de la...