4:le même garçon

22 2 0
                                    

Su Bin:
-Pourtant c'est moi qui t'es sauvé la vie l'autre soir sur la plage.

Moi:
-Alors c'était toi.

Et la comme une idiote je me m'ai à éclater de rire et toute la classe se m'ai à me dévisager.

Su Bin:
-Je peux savoir ce qui te fais rire!

Moi:
-Alors la pour le coup c'est vrai tu avais résont je n'avait pas imaginer que tu était aussi mignon. Je peux maintenant voir ton vrai visage.

Su Bin:
-Mais tu parle de quoi?

Moi:
Ben oui je t'ai vu avec un masque et et après une fois que tu l'as enlevé tu saignais du neeezzz?!

J'ai à peine le temps de finir ma phrase qu'il mit sa main droite derrière ma tête et sa main gauche sur ma bouche pour que je l'a ferme mais trop tard j'ai réussi quand même à finir ma phrase.

                          ~
Une fois la journée d'écoles terminé suis parti aller chercher de quoi remplir mon réfrigérateur. Arriver à la caisse ma tête commença à me faire très mal, mes mains se mirent à trembler et mes oreilles à siffler. Ma vue devenu trouble. Mais un jeune homme vient à mon secours.

???:
-Je suis avec elle je vais payer.

Sa voie m'ai familliaire mais je n'ai pas le temps de voir son visage qu'il pris mon poignée et m'accompagna à la sortie du magasin avec mes courses. Je le suis sans me poser de question. Il prit le chemin jusqu'à ma maison se qui m'étonne car seul Ji-Na et Jisung savent ou j'habite

???:
-Tiens ton téléphone tu l'as laisser tomber au magasin j'ai mit mon numéro de téléphone dans ton répertoire, si tu en as besoin tu pourras m'appeler.

Ma vue redevient normal je n'ai plus mal à la tête et mes mains ne tremblent plus.

Moi:
-Attend!

Lui ai-je demandée en agrippent le bat de son t-shirts

???:
-Oui qu'est-ce qu'il y a?

Moi:
Merci de m'avoir aider...Euh... Je ne sais pas comment tu t'appelles.

???:
-Oh... Tu ne m'as pas reconnue? Je suis le nouveau dans ta classe.

Moi:
-Su Bin?

Su Bin:
-Oui c'est moi...

Je lui est à peine laisser le temps de finir sa phrase que je m'accroche à son cou pour lui faire un câlin et commence à pleuré.

Moi:
Merci!Merci! Infiniment!

Il me sera à son tour dans ses bras et me consola en me tapotant sur le dos

Su Bin:
-Pourquoi tu pleures?

Moi:
-.....

Su Bin:
-Ca va aller je suis la maintenant. Aller rentre chez toi et vas te reposer demain on a cours.

Moi:
-A demain

Su Bin:
-A demain

Une histoire dans un reflet (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant