Coucou les filles pour l'instant on est pas encore dans le vif du sujet ne vous inquiétez pas nous sommes proches !
Bref après avoir emmener ibtissam, à l'appart ma mère lui a fait le henna traditionnel marocain, aux pieds et aux mains.
Hier elle nous l'avais fait à moi Nesrine et Sara.
Vu que ibtissam était 100% turc et Ilyes il était 50% kabyle 50% marocain bah c'était un mariage mixte ( marocain et turc).
Après avoir fini le henna, la coiffeuse pro est venue chez nous et la maquilleuse aussi mdr j'allait pas lui faire mon makeup de débutant là.
Après avoir terminer la coiffure et le makeup.
On est descendu avec Sara Nesrine Ibtissam et ma mère. Et Ilyes lui il était en train de se coiffer avec le gel parce qu'il avait une cuenta.Bref en attendant qui ce coiffe on a accompagné Ibtissam dans la voiture de location c'est une Rolls Royce blanche. Elle était trop trop trop belle moi aussi je voudrait la même à mon mariage mais pas en loc j'espère que mon mari aura l'argent pour me l'acheter !
10 minutes après Ilyes arrive. C'était la première fois que je le voyait aussi bien habillé. Il avait un costard bleu roi avec des chaussures noires effet cuire.
Et ibtissam elle elle avait une robe traditionnelle turc ( un caftan turc) couleurs bleu roi pour être assorti à Ilyesouuuu mon ptit homme capable. Bref pour finir sur ibtissam elle avait un chignon et des grande boucle couleur argent puis il elle avait un makeup sur les tons de bleu c'était graveeeeeeeeee beau.
Sur le voiture de location ( la rolls royce) il y avais le drapeau turc et sur notre voiture (la voiture de mon frère)
le drapeau marocainnn on a commencer le cortège moi Nesrine et Sara on criait « youyouyouyouyouuuuu » par la fenêtre.Arriver à la salle de mariage on était grave heureux pour Ilyes et moi je voulait justes que Ilyes dégage pour avoir la play que à moii et pas à lui mdr.
Bref on a fait la fête mais mere elle était trop trop contente elle parlait avec la famille à Ibtissam.
Je savait que mon frère il avais invité Zaid mais je le voyait pas j'ai pas trop calculer je profiter avec ma cousine parce qu'elle allait repartir le lendemain à 17h donc on a profité et tout. Et à un moment y'a quelqu'un qui renverse son verre de boison sur ma cousine.
Nesrine: putain y'a quelqu'un qui m'a renverser une boisson.
Moi: ahh tu veux qu'on aille rincer ta robe ?
Nesrine : ouii stp j'espère que sa va partir on dirait jme suis pisser dessus.
Moi: mdrrr par contre attend moi parce que j'ai envie d'aller au toilette.
Nesrine : tkt
Bref après avoir chercher les toilettes dans la salle parce que la salle elle était immense yavais vraiment beaucoup beaucoup de gens.
On est enfin arrivé aux toilettes et dcp yavais que un toilette parce que l'autre il était casser.
Et l'autre toilettes il était déjà pris par quelqu'un ducoup on a attendu que la personne elle sort.
Pendant ce temps là, Nesrine elle était en train de rincer le endroit où y'avais du soda.5-10 minutes après Sara elle appelait Nesrine parce qu'elle savait pas où on était ducoup elle est parti la chercher pour la ramener et entre temps, les toilettes s'ouvre.
Devinait y'avait qui dedans !
Y'avais Yasmine et Zaid.
VOUS LISEZ
« On s'aime mais tu m'abîme »
Romancelina: «je t'aime mais tu changerai jamais jamais!!De jours en jours je me demande si tu est la parce que je suis la petite sœur à Haytem et que tu veux te venter de sortir avec moi ou si tu m'aime parce que je suis Lina. **** : de toute façon tu l'a...