💫chapitre 2💫

7 1 0
                                    

J'arrive à l'école quinze minutes plus tard en ayant toujours les écouteurs dans mes oreilles .Je ne remarque pas la fille qui me saute aux bras m'entrenant avec elle au sol derrière le portail de mon lycée.

Mes fesses atterrissent en premières position au sol et la douleur est vraiment là je vous faut pas dire .

Elle: Au ma chérie tu m'as tellement manqué pendant ces vacances que j'ai pleurer toutes les nuits sans toi .

Récapitulatif je vous présente lidya ma meilleure et seule amie que la terre a mis sur ma route et heureusement car je crois pas que j'aurais supporté plus qu'elle .

-salut lidya . Moi aussi tu m'as manqué mais si tu éviter un peu de me sauter et de m'écraser sur le sol la prochaine fois se sera trop cool .

Elle me laisse et m'aider à me relever en s'excusant.Je vous dis pas cette fille est une vrai boule d'énergie et elle est là sœur du meilleur ami de mon frère.

On se connaît depuis la maternelle nous deux et on est inséparables.

- qu'est ce que tu as fait pendant les vacances et ne me dis pas que tu as passé toutes tes journées à regarder des photos de mon frère s'il tôt plait. 

- tu pourrais parler doucement tout le monde pourrai nous entendre idiote . Et non j'ai pas passé toutes les journées à regarder ses photos c'est pas comme si je n'avais que ça à faire .lui répondis je.

C'est vrai que j'ai encore regarder des photos de lui mais c'est pas ma faute si il est si beau et si mystérieux disons qu'il à toit ce qu'une fille appeler Victoria garçia aime.

- on est au lycée là et c'est notre dernière année avant le bac , moi je pense que tu devrais dire à mon frère que tu l'aime et puis vous vivez le parfait amour que le romantisme n'a jamais connu . Oh mais j'ai failli oublier que demoiselle ici présente est une fille qui n'aime pas la romance.

-  c'est pas que j'aime pas la romance c'est juste que je trouve ça naze et sans importance. Et tu crois vraiment que moi et ton frère nous pouvons vivre le parfait amour , je te rappelle que je n'existe même pas pour lui. Et qu'est ce qu'il aura à faire de moi alors qu'il a toutes ses barbies refaite à ses pieds.

- tu serai surprise de voir que tu n'est pas la seule à aimer l'adrénaline bébé. Me dit elle.

Nous rions toutes les deux jusqu'à ce que les élèves nous regarde.
Au faite je suis amoureuse du frère de ma meilleure amie depuis le collège mais il ne sais rien et donc moi seule et ma bestie le savons .

Avant qu'il ne débarque ici dans la ville car il était avec son père au Mexique j'étais la fille que les garçons n'apprécient pas  depuis que j'ai arrêté d'être la fille populaire super belle qui s'en fous de tout .

J'ai commencé à protéger mon cœur et c'est pour cela que ma dernière relation date de quand j'avais treize ans .

Je me suis pas intéressé aux garçons depuis cet âge jusqu'à ce qu'il vienne et qu'on me le présente. Depuis cette date le Cinq juillet il ne sort plus de ma tête et il est même devenu mon obsession.

On parlait de tout et de rien lorsqu'on entend le vrombissement de leurs moto qui arrive. Ils enlèvent tous leurs casques et on peut déjà voir des filles bavé littéralement sur eux et moi la seule personne que je vois parmis les trois personnes qui viennent d'arriver est Emilio Rodriguez.

Ce mec aux cheveux noir très long dont on a juste envie d'enfuir nos doigts pour sentir la douceur de ces cheveux, au lèvres Roses des yeux bleus ciel très clair où on voudrait se perdre pendant toute la  vie ...

Lidya : attention tu baves me dit elle .

Je lève les yeux au ciel mais quand même sa ce fait pas d'être aussi beau et en même temps un conard qui ne voit pas plus loin que son nez.

Ils se dirigent vers nous ...... attend ils se dirigent vers nous et sa veut dire que lui aussi il vient vers nous putin il faut que je me casse d'ici j'allais me retourner pour partir lorsque j'entre en collision direct un mer en pierre.

Moi: putin depuis quand il y'a un mur en plein sur la route .

Mur : sa ce fait pas d'être aussi maladroite mon petit cœur.

Depuis quand les murs parlent.  Je lève la tête et tombe sur deux paires de bleu qui me fixe et je me rends compte que le mur n'est d'aute que monsieur canon.

Mon frère :  alors sœurette toujours aveugle à ce que je vois .

Moi : je ne suis pas aveugle et c'est pas de ma faute si les gens ne savent pas où s'arrêter si c'est pas sur le chemin des autres dis je en regardant Emilio .

Déjà j'ai pas arrêté de le regarder jusqu'à présent pourquoi ? Car j'ai toujours rêvé de plonger au plus profond de ses yeux juste pour voir son âme. 

Je remarque qu'il me regarde aussi et tout d'un coup le rouge me monte aux joues putin. Il se penche sur mon oreille pour murmurer .

Émilio : arrête de me regarder mon petit cœur si tu ne veux pas que je découvre tout tes petits secrets . Me dit il. Et au faite c'est toi qui est sur ma route et non le contraire.

Je sens toute ma colonne vertébrale être traverser par un frisson que j'arrive difficilement à cacher .

Moi : arrête de m'appeler ton  petit cœur lui dis je

Au lieux de partir il me dit plutôt.

Lui : tu es mignonne quand tu rougis.

Il me tourne le dos et part avec mon frère comme si il ne venait pas de me faire un compliment putin je vais mourir .

Lidya : Hé c'est moi où tout à l'heure j'ai cru entendre une fille dure que mon frère ne connaissait même pas qu'elle existe? Je me demande si j'avais juste rêvé.  Dit elle.

Moi: allez vas y fous toi de moi . Mais c'est bizarre tu trouves pas . Il m'a jamais parlé aussi longtemps que ça. Oui on a échanger ensemble mais c'est juste lorsqu'il vient chez nous et même c'est pas beaucoup de phrases alors sue là il vient carrément de me parler.

Elle : y'a rien de bizarre c'est toi qui transforme tout ce que mon frère fait à bizarre. On y va . Me dit elle

- hummm oui allons y c'est mieux.

Nous entrons dans notre établissement du lycée car l'école est divisé.  Y'a l'université de l'autre côté et le lycée.  Les garçons font la première année à l'université.

Elle part regarder l'affiche pour voir si on a les mêmes matières aujourd'hui.

Elle : moi j'ai littérature et toi tu as économie donc on est pas dans la même salle les lundis mais touts les autres jours c'est OK.

- OK alors allons y avant d'être en retard.lui dis je

- Tu portes quoi pour la fête de ce soir ?

Je me retourne en mode qu'elle fête encore .

- Ne me dis pas que tu as oublié la fête d'ouverture qu'on fête tous les ans où tout le monde y sera et donc même les universités , si?

- désolée lidya j'avais oublié mais je sais une chose ce que j'ai la meilleure des meilleures amies donc je sais que tu me gardes quelques choses au cas où j'aurai oublié car tu me connais trop.

Elle croise ses bras faisant remonter sa poitrine et heureusement que je ne suis pas une lesbienne .

- on verra ça après car tu es obligé de venir .

Je la prends dans mes bras et chacune d'entre nous part de son côté.

Amour Ou Obsession Où les histoires vivent. Découvrez maintenant