💫chapitre 3💥

7 1 0
                                    

J'entends la sonnerie et puis tout le monde range ses effets.Heureusement qu'on a fini la matière là. Elle est tellement ennuyante. Je salut le professeur avant de sortir .

Je me dirige vers lidya qui m'attends déjà de l'autre côté du jardin. Aujourd'hui on a qu'une matière à faire car c'est la rentré et nous sommes libre toute la journée pour préparer la fête que j'ai oublié.

Je me demande comment j'ai fait pour oublier cette fête alors que chaque Année elle a lieu .

Elle a carrément son nez dans son livre . Si il y a une chose qu'on a en commun moi et elle c'est la lecture. Mais on s'aime quand même.

La plupart du temps lorsqu'on se retrouve c'est pour lire ou bien parler de tout et de rien.

Je viens me coucher sur ses genoux lorsqu'elle relève son livre pour me regarder et sourire.

Elle :comment était en classe ? Tu t'es fait des amis? me demande t'elle.

Au faite j'avais oublié de dire qu'elle était une vrai maman poule lorsqu'elle le voulait et moi sa me soûle quelques fois.

- tu pourrais pas arrêter d'être une maman poule une seconde s'il tôt plait ?

- tu sais bien que tu es ma fille adoré parmis toutes mes filles .

- comme si tu en avais des filles , je dis ça je dis rien.

- et si nous allions choisir ta robe au lieu de rester ici à lire des histoires.

- oui allons y au moins je serai débarrasser d'un poids . Dis tu as vue ce que iamhazeldiaz a dit sur son Instagram ?

Elle secoue la tête.

- elle a dit que lorsqu'elle aura terminé le tome deux de kiara diamant écorché par le sang elle se remettra sur Cuero assassino.

- au mon Dieu elle nous sauve là, j'aime trop la fille là. Tu te souviens lorsque je t'avais appelé en pleurant car elle ne voulais plus continuer d'écrire.

- oui comment oublier ce jour . On a passé des heures à parler où plutôt j'ai passé des heures à te réconforter pour que tu arrête de chialer.

- au c'est bon avoue que c'était triste quand même.

Je ris avec elle . Nous sortons de la cour où on voit les garçons sur leurs motos avec deux casques chacun .

Ne me dite qu'il compte faire un plan à quatre quand même. Je n'ose même pas imaginer cette scène de mon frère.

Pourtant tu arrives à imaginer cette scène pour Emilio.

Nous partons dans leur direction.

- dites les garçons pourquoi vous avez deux casque chacun .

- on vous ramène les filles dit mon frère.

Pendant ce temps je fais tout pour éviter le regard lourd d'Émilio. Il n'arrête pas de me regarder et je connais assez bien mon corps pour savoir quand ce moment mon visage doit être plus rouge qu'une tomate et en plus y'a ce frisson qui me quitte pas à chaque fois qu'il me regarde .

J'étais dans mes pensées lorsque je vois lidya monter sur la moto de mon frère attendez pause...... elle vient de monter sur la moto de mon frère ce qui veut dire que je dois monter derrière Emilio putin non .

- euhhhh lidya tu pourrais pas monter derrière ton frère s'il tôt plait ?

- ne me dis pas que tu vas m'empêcher de réaliser mon rêve d'enfants en montant derrière ton frère vic me dit lidya .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 12 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Amour Ou Obsession Où les histoires vivent. Découvrez maintenant