Chapitre 4

30 8 0
                                    


Moi: qu'est-ce que vous voulez ?

Je demande d'un ton calme et assuré, ils me regardent quelques secondes et l'un d'eux décide de parler.

Police: on est ici pour que vous nous suivez au commissariat.

Il parle en regardant Kamal. Un frisson de colère me parcourt immédiatement, faisant froncer mes sourcils.

Je sens mes mains se crisper involontairement dans mes poches luttant pour contenir l'envie impulsive de lui donner un coup. Je me rappel a quel point il est important de garder mon sang froid dans cette situation délicate .

Je prends une profonde inspiration, essayant de canaliser ma frustration et ma rage inférieure.

Kamal: on peut savoir pourquoi ?

Il parle d'une voix calme mais déterminée. Le policier soupire avant de répondre

Police: il y'a une plainte contre vous. Une fille affirme que vous avez tué quelqu'un.

Je jette un regard à Kamal et notre père, dont le visage trahit une inquiétude dissimulée derrière son air impénétrable.

Je refuse catégoriquement qu'il prenne mon frère.









Flashback







La porte s'ouvre brusquement, laissant apparaître une silhouette féminine dans l'encadrement de la porte. Elle cours vers William.

Elle le regarde attentivement scrutant chaque détail de son visage. Lorsqu'elle remarque l'absence d'un de ses doigts.

Elle: qu'est qui ce passe ici ??? Hein

Elle fixe Kamal. Quant à lui, il semble également surpris de la voir ici. Il reste silencieux, ne sachant pas comment réagir. Elle se lève pour insister

Elle: j'ai posé la question qu'est-ce qui se passe ici tu es sourd ou quoi ?

Elle parle en regardant toujours Kamal

William s'effondre au sol, alors je réalise que nous n'avons pas de temps à perdre à ce drame. Elle voulais s'abaisser à son hauteur, attrapant son bras je la pivote brusquement en me faisant face

Moi: sortez d'ici et laisse- nous faire notre travail

Et je la jette hors de la chambre avant qu'elle ne puisse protester.

Je sens soudain quelqu'un saisir l'endroit où se trouve mon revolver, et je tourne immédiatement la tête pour découvrir William. Il a profité du chaos causé par cette fille pour tenter de prendre l'avantage.

Kamal et mon cousin pointent leur pistolet vers lui.

Un sourire moqueur se dessine au coin de mes lèvres, sachant qu'il est désarmé et vulnérable.

Moi: tu feras mieux d'entraîner d'avantage

William éclate de rire, un rire qui résonne dans la pièce.

Ce salaud a encore la force de rire. Je fais un pas en avant, prêt à intervenir, mais il presse la détente avant moi.

BOOM

Une détonation retentit et une balle sifflante trouve sa cible tirée par mon cousin.

Ayden: il faut qu'on se dépêche

Derrière le Voile: L'histoire de Zeynab (EN PAUSE) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant