Chapitre 9

17 1 0
                                    






Quelques heures plus tard





J'ouvre lentement mes yeux, accompagnée d'un mal de tête lancinant, et observe la pièce. Une chambre étrange... ce n'est ni ma chambre, ni celle d'Issac, ni celle de Mamie. Bref, je ne suis pas à la maison. Soudain, toutes les images me reviennent en mémoire.

Comment ont-ils pu me faire cela ? S'en prendre à une femme ?

Je refuse de ressasser ce cauchemar. C'est vraiment ignoble. Je ressens une immense fatigue mêlée à de peur. Ou suis-je ?

La chambre contient simplement un lit double avec deux petites tables de chevet. Et je suis seule. Ont-ils vraiment réussi à me kidnapper ? Non, non Zeynab, ne pense pas à cela. Je me lève difficilement, vacillant sous l'effet du vertige, et me dirige vers la porte, mais une autre personne l'ouvre avant moi.

J'écarquille les yeux.

Mamie ? Elle fait quoi ici ? Et où est Issac ? Que se passe-t-il finalement ? Suis-je entrain de rêver ?

Mamie semble à l'aise puisqu'elle soupire et me dit:

Mamie: Je sais que tu as beaucoup de questions, mais avant tout, prends une douche, rattrape tes prières, puis descends et nous parlerons.

Puis elle repart, en me donnant une robe rose longue couvrante, mon foulard et mon niqab blancs et un tapis de prière.

Je souris légèrement rassurée de savoir que je suis en sécurité, même si l'angoisse continue de m'envahir. Je regarde l'horloge qui indique déjà 19h.

Quoi ? Oh mince. Je me précipite rapidement pour prier et me faire pardonner pour le retard involontaire de mes deux prières Dhouhr et Asr.


{...}

J'ouvre la porte doucement veillant à  ne pas faire aucun bruit. Le couloir est sombre, seulement éclairé  par une faible lumière venant au bout d'un salon. Je marque une pause, tendant l'oreille pour déceler le moindre son, le moindre signe d'une présence autre que celle d'Issac et Mamie.

Mon niqab bien ajusté, je soupire et je sors lentement, mes pas frustrés résonnant à peine sur le tapis. Je m'approche du salon, je sens toujours la fatigue.

Je me fige instant, hésitant à rentrer mais je n'ai pas le choix, je dois savoir tout. Je fais un pas de plus et franchi enfin le seuil du salon.



Point de vue: Sam



Nous somme tous dans le petit salon, à attendre la petite musulmane pour des explications. Honnêtement je trouve cela inutile, mais le soit disant notre père se sent coupable. Il pense que c'est à cause de nous qu'elle est en danger.

Récemment, nous avons découvert que Bellamy la cherche pour la tuer puisque William est son bras droit. Ils pensent que c'est elle qui l'a tué.

Pour la protéger nous avons mis quelqu'un sur elle, et c'est grâce à cette surveillance que nous avons appris qu'ils sont en danger. Kamal était partis chercher leur grande mère, peut être pour la mettre à l'abri, mais nous avons anticipé le coup, et j'ai pris quelques hommes avec moi pour leur récupérer tous les deux.

Derrière le Voile: L'histoire de Zeynab (EN PAUSE) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant