Selem Aleykoum je vais directement passer au moment où j'atterris a l'aéroport d'Agadir toutes seules sans mes parent et mon frère car il devait rester à Rabat quelques jours.
—————————————————————————Je descend de l'avion je sens l'air chaud du vent frappé contre mon visage je me sens bien je prend une grande inspiration et commence à descendre les marches. Le vol c'est plutôt bien passé jetait assise à côté d'un homme très gentils il m'a même payé des gâteaux et de une bouteille d'eau je ne voulait pas mais il a insisté. Il était très étonné par mon âge et de la maturité que j'avais, je vous raconte pas les fou rire que j'ai eu quand il me raconter des anecdotes sur lui c'était agréable de tomber sur une personne aussi gentils bref il me montre des photos de ces enfants et de sa femme il avait des étoiles dans les yeux quand il parlait d'eux. Mohim passons à autres choses.
Ma sœur m'attendait en dehors de l'aéroport ça m'a fait trop plaisir de la revoir, ça faisait plus de 6ans que je ne l'avais pas vue elle c'était même marié et avait eu une fille, ma nièce d'amour arrive chez elle je prend Maïssa dans mes bras je serais pas comment vous dire mais Maïssa est un bébé très sage pour son âge et très lucide, elle vas fêter ces 1ans fin juillet.
Inès n'est pas ma soeur biologique ma mère l'a adoptée des années avant la naissance de mon frère et moi ce qui fait que Inès avait ça soeur de sang Sarah.
Sarah : AHHHHH SELEM ALEYKOUM LEYLA OMG TES ENCORE PLUS BELLE EN VRAI RAVIE DE TE RECONTRER
Et elle me sert fort dans ces bras dites vous javais du mal à respirer mdrrrr
Inès : safe ines lache la miskina tu vois pas tu l'étouffes
et Sarah me lâcha aussitôt qu'elle lui dit
Moi : la la safe mehlish ça me dérange pas Sarah t'inquiète mdrrr
et on se met à rigoler à 3 ptdrrr
Inès : hbiba t'es fatigué tu devrais allé te reposer
moi : hafakkk ines tu peux m'emmener à la plage je veux trop me baigner il fait trop chaud
Sarah : ohhh mais oui Inès stp même moi je veux trop allé à la plage
Sarah et moi on se rapproche de Inès et ont lui fait les yeux doux si vous regardez la scène vous seriez entrain de rire jpppp
elle finit pas souffler et dit oui, moi et Sarah on se met à danser et à sauter partout. Elle m'aide à ranger mes affaires et choisir le maillot de bain que je vais prendre et on parle un peu de tout
Moi : alors c'est comment sarah t'as un copain haha
Elle me regarde puis hoche de la tête et un grand sourire se dessine sur mon visage. Je l'harcèle alors de questions
Moi : il s'appelle comment, son âge, se qu'il fait dans la vie, montre moi ça tête.
Sarah : MDRRR CALME TOI LEY JTE MONTRE ET JE RÉPOND À TOUT.
Ducoup son copain s'appelle Ryhad il a 18ans il fait des études de commerce et je vous mens pas je le trouve pas très beau... mais Sarah si tu passe par là jrgl hein t'inquiète.....
Mohim je vous saute le moment ou prend la route ect...
Arrive à la plage elle est magnifique vrm wow le bruit des vagues, des personnes entrain de se baigner ça faisait tellement longtemps.
Ni une ni deux on part en courant se baigner avec Sarah je sais pas comment vous expliquer mais elle et moi ça a direct accroché on est pareil c'est trop bien sah.
Sarah : Ley regarde moi ce bogoss là bas il te regarde.
Moi : kestu tu raconte Sarah
Je me retourne pour regarder de qui elle parle et là je me fige je ne serai pas comment vous décrire à quoi jetait entrain de penser mais wow il était vraiment beau. D'un coup je sens Sarah elle me tapote l'épaule pdt qu'elle rigole et je reviens à moi au bout de quelques seconde.
Sarah : ayaaa tu le mate la
Moi : non pas du tout t'es folle
—————————————————————————
Haha je vous laisse sur ça pour l'instant j'espère que vous avez accroché à l'histoire et je posterai très bientôt la suite 💕
bisous mes ptit lecteurs
VOUS LISEZ
Un été qui changea à ma vie 
RomanceSelem Aleykoum tout le monde, Tout d'abord cette histoire est vrai c'est mon histoire elle est 100% réel aucune fiction n'a été faites. J'espère qu'elle vous plaira et que ça vous fera autant plaisir que moi de l'avoir écrite 🤍 ( Petite aparté il...