pour celle qui se dmd oui c'est bien cette plage où j'ai rencontré Rayan mdrrr😂
—————————————————————————
Moi : non pas du tout t'es folle
Sarah : HAHAHAHA SI TU LE TROUVES TROP BEAUX MÊME
je rigole et lui envoie de l'eau dessus, le temps passe et on a faim on décide d'acheter des beignets au vendeurs. Miskine ils me font trop de la peine à passer leur journée sous le soleil à marcher et crier mohim je vois quelqu'un passer avec une planche de surf et la BLING dans ma tête je me lève d'un coup Sarah et ma soeur ne comprennent pas pourquoi j'ai réagis comme ça.
Moi : hafak ines khalini andir surf hafak Ines
( stp Inès laisse moi faire du surf stp Inès)Inès : CHNOU?
( QUOI ?)MDRRR MISKINA ELLE A PAS COMPRIS POURQUOI DUN COUP COMME ÇA, mais Sarah et moi on c'est mise à rigolé la tête qu'elle faisait était à mourir de rire vraiment de l'air svp mdrrrrrr . Sarah se lève à son tour et dit avec plein de joie dans sa voix
Sarah: HAFAK INES KHTI KHALINA ANDIRO SIRF BJOUJ BINA
( STP INÈS MA SOEUR LAISSE NOUS FAIRE DU SURF TOUTE LES DEUX )Inès : safe walakin khaskoum diro attention
( cb mais il faut que vous faisiez attention )Sarah et moi : ouiii mat khafij safe
( ouiii n'est pas peur cb )Ducoup moi et Sarah on pars en courant louer une planche à surf pour nous deux et dès quand on revient je le vois là en face de moi à un mètre je me bloque et ne sais pas quoi dire.
Inès : Leyla ?
je ne lui répondis pas j'observai seulement ce garçons devant moi a moin d'un mètre elle répéta plusieurs fois mon prénom et je finis par lui répondre
Moi : oui oui pardon ines jt dans mes pensé mdrr
Inès : c'est pas grave t'inquiète mohim choufu fiya bjouj bikoum ad dari vas vous apprendre à surfer.
( c'est pas grave bref regarder moi toutes les deux ce garçons vas vous apprendre à surfer)Je vois bien que Sarah et contente vu le sourire qu'elle a sur le visage quand à moi pas du tout fallait voir la tête que j'avais la bouche grande ze3ma QUOI JAI MAL ENTENDU mais non j'avais très bien entendu.
? : je vous attends au bord de l'eau
Il ne reste que Inès, Sarah et moi. Je lui demande pourquoi elle a ramené un maître nageur au lieu de laisse travailler. Elle m'explique qu'elle le connaît bien qu'il s'appelle Rayan et qu'elle avait peur pour nous cpour ça elle l'avait demandé.
On se dirige ensuite au bord de l'eau avec Sarah
Rayan : Selem Aleykoum
Nous : Aleykoum selem
J'ai commencé à l'analyser de haut en bas Rayan était encore plus beau de près il devait faire 1m85 ou 90 je paraissais minuscule face à lui un vrai siwak lui, il était très bronzé,il avait les yeux noir était musclé avait un peu d'abdo pas beaucoup mais pas trop non plus le juste milieu enfaite pas étonnant c'est un maître nageur leyla bref il doit avoir beaucoup de filles sur lui juste ça ça m'énerve oula pourquoi je pense à ça moi mohim surfons mtn.
—————————————————————————
Désolée si les chapitre sont court promis ce qui arrive seront plus long 🙏🏽😔 mais en attendant vous le trouvez comment rayan vous? Ça m'intéresse !!!
VOUS LISEZ
Un été qui changea à ma vie 
Roman d'amourSelem Aleykoum tout le monde, Tout d'abord cette histoire est vrai c'est mon histoire elle est 100% réel aucune fiction n'a été faites. J'espère qu'elle vous plaira et que ça vous fera autant plaisir que moi de l'avoir écrite 🤍 ( Petite aparté il...