Pdv Ashley:
Vous savez pas quoi ! Donc je vous la fait rapidement.
On était toujours en train de marcher sur la plage avec Paul. On était côte à côte. Nos épaules se frôlaient et j'avais tellement envie de plus mais il c'est fait appeller par sa bande ! Quand je vais les revoir ceux là je vais leur arracher les yeux. Ça m'a tellement frustrée de ne pas savoir ce qu'il voulait me dire. Mais bon c'est la vie et je ne peux en faire autrement. Par contre quelque chose de tramais. Je voyais de moins en moins les garçons et Léah.
Quand j'arrivais à les voirs ils étaient tous fatigués, courbaturés et pour certains à bout de nerfs. Je parle bien sûr de Paul et Léah. Mais étrangement Jacob l'était aussi. Et ça ne lui arrive que quand quelque chose se passe avec Bella. D'ailleurs en parlant de ma cousine elle disparaît souvent elle aussi. A l'arrière d'une voiture de luxe.
Je crois que c'est son copain le Cullen. Mais je ne m'atarde pas plus que ça. Moi ce qui m'importe c'est la santé de Charlie. Car depuis que Bella fuie dès qu'elle peut la maison celle met mal Charlie. Et moi aussi par la même occasion. J'attends Bella devant la porte pour essayer de lui faire recoller les morceaux avec son père.
Quand celle ci descend, m'aperçois et essaye de passer mais je l'en empêche. Elle me regarde mauvaisement et retente de passer. Elle est à bout de nerfs et je le vois. J'entends son cher Cullen qui vient de se garer. Désolé mais tu attendra encore un petit peu. Je sentais l'irritation de Bella monter en vitesse et elle me le dit bien comprendre en me criant dessus.
Bella: Non mais tu te fous de moi ? Laisse moi passer ! Tu es qui pour me retenir chez moi ?
Moi: Écoute je vais la faire rapide. Tu me gonfles ok ? C'est exaspérant de te voir snober ton père ! Est ce que tu sais à quelle point il souffre ?
Bella: Par ce que toi tu sais peut être ? Est ce que je dois te rappeler que tu es orpheline ?
Moi: Oh oui bien sûr ! Venons y. Oui je suis orpheline et alors. J'ai connue d'autres personnes chères pour moi. Et l'une d'elle est morte ! À ton avis pourquoi je suis ici ? Oui pour toi pendant ta petite dépression. Mais pour moi aussi Bella. Alors je sais parfaitement ce que ressens ton père quand il te voit partir sans même un regard pour lui. Alors je ne vais pas te retenir par ce que clairement je suis à bout. Va rejoindre ton saleté de Cullen.
Elle me regarda sans plus et partie. Charlie qui avait été alerter par nos cris fini de descendre les escaliers et me pris dans ses bras. Je sanglotais doucement. Reparler de mon meilleur ami Ayden me faisais beaucoup plus mal que je ne le croyais.
Pdv externe:
Ce que ne savais pas Ashley c'est que les loups qui étaient à l'entrée de la forêt avaient tout entendus. Léah savait très bien de quoi elle parlait. Ashley lui avait déjà parler d'Ayden. C'est le seul moment où elle avait vu sa meilleure amie pleurer. Jacob prennait conscience petit à petit que son amie d'enfance Bella n'étais plus celle qu'il croyait. Quand à Paul, il n'avais plus qu'une envie c'est de prendre son imprégnée dans les bras après avoir tuer Bella.
Paul savait depuis quelques jours que l'amour de sa vie était contrariée. Elle n'était pas stupide loin de la. Pas comme lui. Et elle avait remarqué les différents changements de la meute depuis leurs entraînements intensifs. Et cela le blessait. Elle lui avait tendue une perche pendant leur ballade sur la plage. Comme si elle savait déjà ce qu'il devait lui dire. Mais la meute les avaient interrompus. Ce qui faisait que le jeune homme leur en voulait continuellement.
VOUS LISEZ
Au Clair De Lune 🌒
FanfictionDans l'univers de Twilight la cousine d'Isabella Swan vient après un tragique incident. Son oncle le sait. Il l'a fait venir pour la réconforter et essayer de remonter le moral de sa chère fille qui est en dépression après le départ des Cullen. Bien...