Pdv Ashley :
Après la bataille contre les Volturis, les Cullen ont fait leurs valises et sont partis de Forks. Bien sûr nous savons tous qu'un jour ou l'autre ils reviendront mais nous ne seront plus là pour le constater. J'ai présenter la meute de lierre à celle de Sam. Et étonnamment ça c'est plutôt bien passer. Surtout avec Paul...
Mais je savais qu'il faudrait bien que j'en parle à un moment où à un autre à Paul. Car Léah et j'imagine que Jacob aussi sont au courant. Enfin bon je ne penses pas me retrouver au pied du mur donc j'ai encore un peu de temps avant d'en parleeeer. Et merde le karma Ashley le karma.
T'as parler trop vite car Paul est là devant la maison à m'attendre impatient. Et qu'est ce qu'il attend ? Des réponses sur comment je les connais ces loups. Il me regarde fixement. À force des les cotoyers et surtout lui je sais à peu près ce qu'ils veulent savoir. Enfin les gars c'est surtout "quand est ce qu'on mange ?" .
Je soupire et lui prend la main et le dirige vers la plage. On s'assoit sur le bout de bois flotté. On reste un peu à regarder la mer en silence. Il ne veut pas me forcer. La bonne blague. Qui m'attendait devant chez mon oncle pour que je lui raconte ? Enfin bon je suis un peu mauvaise langue.
-" Avant je vivais en France. Il y a une meute la meute de lierre. Avant Afton l'actuel alpha il y en avait un autre. Mon meilleur ami. C'était un peu comme mon âme sœur mais version ami. Tu vois les personnes qui sont jumelles ? Elles finissent les phrases de l'autre ce comprennent juste en un regard ? Et bien c'était Aiden . ( NDA: je sais plus si je lui avais donner un prénom mais c'était un truc comme ça...)
On a grandi ensemble et il est devenu un métamorphe. Il ne savait pas se contrôler sans moi alors je l'aidait dans les premiers temps. Et après il a réussi tout seul. À nos 17 ans il a eu une altercation violente avec une nouvelle meute en France. Il les a tous éliminés mais il y a laissé la vie. J'étais complètement dévasté il m'avait laisser la gestion de la meute malgré le fait que je sois complètement humaine. Je l'ai fait pendant quelques mois mais je suis tombée en dépression.
Sa perte m'avait complètement anéantie alors j'ai laissée cette place à Afton. Qui gère bien mieux que moi on dirait." Annonçais je.
-" Je suis sur que c'était une personne incroyable ton meilleur ami." Chuchota Paul.
Cette histoire m'avait donnée les larmes aux yeux. Je pensais l'avoir surmonter mais finalement non. Paul ne dit rien de plus mais me pris dans ses bras. Ça me réconforte tellement. Vous imaginer ces muscles qui m'entoure ? Vous imaginer même pas la taille de ses biceps...
Oh putain Ashley. Tu te désespère toi même. Je me suis toujours demander si c'était possible. Bah je me suis moi même donner la réponse à ma propre question. Je commence à rigoler toute seule. Est ce que l'on sait qu'il est temps d'aller dormir ? Absolument. C'est comme ça que je sais que je suis éclatée personnellement.
Paul m'interroge du regard pour savoir ce qui me fait rire mais je l'en dissuade. Si on part sur ce genre de débat on va finir mort de rire. Je lui dis donc que j'avais besoin de dormir. Et ce con il allait me laisser partir.
-" Bah qu'est ce que tu fais ? Je t'attends. Viens." Souris je.
-" J'arrive" Cria t il.Il coura en ma direction, passa un bras au niveau de ma taille et m'embrassa le crâne. Je souris bientôt ce sera pas mon crâne que tu embrassera chéri.
Pdv Léah :
Bien sûr j'étais contente que les Cullen soient partis bien que je ne le montre pas. Mais Jacob était un peu triste. Je me disais que ce ne serait qu'une petite passe mais j'en doute un peu. Il était ou est tellement à fond sur Isabella Swan que je ne sais pas si il s'en remettra totalement. Et surtout au bout de combien de temps.
J'ai déjà bien assez souffert avec Sam et Émilie. Mais je me dis que si la personne que j'aime a aussi souffert c'est possible.
Pour une relation amoureuse. Enfin je ne sais pas. Je ne sais plus. Tout le monde a l'air si heureux de leurs situations mais moi j'ai l'impression d'être une paria dans la meute.J'étais assise dans le sable quand j'entends le sable s'affaisser sous le poids de quelqu'un. Je tourne la tête et vois Jacob.
-" Toi aussi tu ne te sens plus à ta place dans la meute ?" Me questionne Jacob.
-" Depuis un petit moment oui et toi ?" Je réponds.
-" Je le crains" il souffle.On se regardais qu'est ce que vous vouliez que l'on dise d'autre ? Rien. Donc voilà. J'ai finalement tournée ma tête vers la mer par ce contact visuel un peu trop insistant a mon goût.
-" Tu sais que nous souffrirons si l'on trouve notre âme sœur ? Et que jamais nous pourrons être la moitié de l'autre." Me souffle t il.
-" Je le sais" répondis je. " Mais j'ai quand même envie de tester si tu es d'accord." Chuchotais je.En réponse il tourna ma tête vers lui et m'embrassa. Le cadre était parfait. Bien sûr nous ne serons jamais entièrement complet. Mais cette relation nous sera a tout les deux bénéfique.
VOUS LISEZ
Au Clair De Lune 🌒
FanfictionDans l'univers de Twilight la cousine d'Isabella Swan vient après un tragique incident. Son oncle le sait. Il l'a fait venir pour la réconforter et essayer de remonter le moral de sa chère fille qui est en dépression après le départ des Cullen. Bien...