Side eyes!
Là je vais écrire les quelques chapitres du point de vue de Paul pour voir l'imprégnation et tout ce qui s'ensuit.
Je me suis fait frapper par la Swann non mais sérieux qu'est ce que Jacob lui trouve? Je ne comprends pas. On revient de la forêt après une énième ronde imposer par Sam. On voit une fille au long cheveux lisses elle a la même odeur que celle de la dernière fois. Quand Jacob a mis du temps a répondre à notre appel, apparemment il était occupé avec une fille. Et c'est la même odeur. Je sais pas pourquoi mais elle m'attire.
On trotine jusqu'à elle et Jacob commence a lui parler. Elle sourit. Elle est belle je trouve. Je dois avouer que j'ai pas écouter le début de la conversation mais quand elle parle du poing que m'a foutu Bella je commua écouter.
??: Bon qui est la personne qui a subit ? Même si je pense qu'elle n'en aura pas besoin.
Moi: C'est moi.
??: Enchanté je suis Ashley.
Moi: Paul.Et la nos regard se croisent. Il n'y a plus rien autour de nous à part elle et moi. Ce n'est plus la gravité qui me retient mais elle. Je vois notre futur. Ce qu'il va nous arriver. Le meilleur comme le pire.
J'entends des raclements de gorges et elle détourne le regard. Elle fait un commentaire sarcastique a Jacob sur le fait que Jared fais un sourire idiot. Cette fille est incroyable. Quand elle est partie elle ne sait pas une fois retourner. Ça m'a fait un peu mal. Mais je sais que je la re verrais. C'est sur et certain. Jacob se tourne vers moi.
Jacob : Tu lui fait du mal et je t'enlève ce que t'as entre les jambes compris ?
Moi : Oui ne t'inquiètes pas.
Jacob : Bah si tu vois je m'inquiète.
Jared: T'as bien vu comment il l'a regardais ? Paul ne lui feras jamais de mal. Aller faut qu'on y aille sinon les autres ne nous aurons rien laisser chez Émilie.
VOUS LISEZ
Au Clair De Lune 🌒
FanficDans l'univers de Twilight la cousine d'Isabella Swan vient après un tragique incident. Son oncle le sait. Il l'a fait venir pour la réconforter et essayer de remonter le moral de sa chère fille qui est en dépression après le départ des Cullen. Bien...