chapitre 7

4 0 0
                                    

- Une Rencontre Inattendue

Alors que la vie suit son cours au collège Sainte-Marie, une rencontre inattendue vient chambouler le quotidien déjà bien rempli de Lily, Emma, Lucas et Alex.

Un après-midi ensoleillé, lors d'une réunion du club de photographie, Emma croise le regard d'une nouvelle élève, Sofia. Avec sa chevelure flamboyante et ses yeux pétillants, Sofia dégage une aura mystérieuse et envoûtante qui captive immédiatement Emma.

Intriguée par cette nouvelle arrivante, Emma décide de faire le premier pas et de lui proposer de se joindre au club de photographie. À sa grande surprise, Sofia accepte avec enthousiasme, révélant ainsi un intérêt caché pour l'art de capturer les instants magiques à travers l'objectif d'un appareil photo.

Au fil des jours, une amitié naissante se développe entre Emma et Sofia, fondée sur une passion commune pour la photographie et une curiosité partagée pour le monde qui les entoure. Ensemble, elles explorent les recoins secrets du collège, à la recherche de la beauté cachée dans les moindres détails de leur quotidien.

Pendant ce temps, Lucas croise le chemin de Sofia lors d'un entraînement intense sur le terrain de football. Son talent inné pour le sport et son charme naturel ne laissent pas Sofia indifférente, et une complicité naît rapidement entre eux, basée sur leur amour commun pour le jeu et la compétition.

Tandis que Lily et Alex observent de loin ces nouvelles rencontres avec curiosité et bienveillance, ils ne peuvent s'empêcher de se demander quelles surprises le destin leur réserve. Car à travers chaque nouvelle rencontre, ils réalisent que la vie est pleine de surprises et de possibilités insoupçonnées, prêtes à chambouler leur existence de la manière la plus inattendue qui soit.

Et c'est ainsi que, portés par l'excitation de cette rencontre inattendue, Lily, Emma, Lucas et Alex se préparent à embarquer pour une nouvelle aventure, où l'amitié, l'amour et les défis de l'adolescence les attendent au tournant, prêts à bouleverser leur vie à jamais.

Les collégiens de Sainte-MarieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant