chapitre 2

5 1 0
                                    

Les Premiers Pas

Alors que la cloche retentit, marquant le début des cours, Lily s'installe à sa place habituelle en classe de mathématiques. Son cœur bat la chamade à l'idée de résoudre les équations qui se dressent devant elle, mais elle sait qu'elle peut compter sur son intelligence et sa détermination pour réussir.

Pendant ce temps, Emma se faufile dans les couloirs du collège, un sourire espiègle aux lèvres. Elle repère Lucas au loin, en train de discuter avec ses amis près des casiers. D'un pas décidé, elle s'approche de lui, prête à lancer une de ses blagues habituelles pour briser la glace.

De son côté, Lucas échange quelques mots avec ses amis, les yeux pétillants d'excitation à l'idée de disputer le prochain match de football. Mais son attention est rapidement captée par la présence d'Emma, dont le charisme et la spontanéité ne cessent de le surprendre.

Pendant ce temps, Alex se plonge corps et âme dans son cours d'informatique, absorbé par les lignes de code qui défilent sous ses yeux. Il ne remarque même pas lorsque la sonnerie retentit, le ramenant brusquement à la réalité du monde extérieur.

À travers les méandres du collège Sainte-Marie, les destins de Lily, Emma, Lucas et Alex se croisent et s'entremêlent, créant des liens indéfectibles et des souvenirs inoubliables. Car c'est ensemble qu'ils apprendront à surmonter les obstacles qui se dressent sur leur chemin, en puisant dans la force de leur amitié et de leur solidarité. Et c'est ainsi que, pas à pas, ils avancent sur le chemin de la vie, prêts à affronter tous les défis qui se présentent à eux.

Les collégiens de Sainte-MarieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant