SELEMMMMMM , je suis choqué les filles ,je pensais ps ça aller autant vous plaire , en tout cas merci pour tout vos message et commentaires ❤️❤️.
Bonne lecture- 𝗖𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 𝟳 -
Tata Fatiha : c'est pour ton bien que je dit ça Imen , oublie le depuis qu'il est dans ta vie t'es triste et malheureuse.
Je suis parti en fou rire
Tata Fatiha : pourquoi tu rigole je suis un clown ?
- non même pas c'est que je me suis rappeler d'une ref 😹😹😹😹
Tata Fatiha : c'est quoi ça encore ?
- t'inquiète tata c'est un truc pour les jeunes
Tata Fatiha : t'insinue je suis vielle ?
- un peu quand même
Elle m'a donné une baffe , je l'avais pas vu arriver celle là , je lui ai jeté un coussin , et ça a fini en bataille de coussin .
Après quelque minutes on décide enfin d'arrêter vu qu'on était essoufflé.
Tata Fatiha : si non pourquoi tu squatte toujours chez moi ?
- j'ai pas le droit ?
Tata Fatiha : si si mais c'est pas normal je te vois plus que mes propres enfants
-je suis ton enfant mdrrr
Tata Fatiha : rêve, déjà être ta tante c'est fatiguant mais alors là , être ta mère j'imagine même pas
- je te permets grave pas , je suis un ange descendu du ciel 🥰
Tata Fatiha : je crois tu confonds ange et sheytan (démon )
Je lui ai jeté un coussin tellement fort qu'elle est tomber du canapé
- bien fait
Tata Fatiha : commence à courir parce que si....
Là y a mon oncle qui rentre , on a arrêté de rigoler....
Brahim : Selem sec
Tata Fatiha : Aleykoumou Salem
- Salem, bon tata moi je vais dans la chambre je suis fatigué
Tata Fatiha : oui vz
Je suis aller dans la chambre et je me suis posé sur le lit à ma cousine , vous vous demandez sûrement pourquoi l'ambiance a changer , je vous explique .
Avec mon oncle Brahim j'ai jamais été a l'aise , je sais pas pourquoi, j'avais toujours l'impression qu'il me regarder avec un regard pervers , j'espère que ça soit juste mon imagination, mais du coup a cause de ça j'ai jamais osé rester plus que 2 minutes dans la même pièce que lui , et ça ma tante elle la remarquer , donc d'habitude quand je reste seul chez elle , elle me prévient dés qu'il rentre comme ça moi je vais dans la chambre .
Je les entendais parler , je voulais écouter donc j'ai collé mon oreille au mur et j'essayais d'écouter .
Discussion en arabe mais je traduis tout
Brahim : elle fait quoi ici?
Tata Fatiha : elle a pas le droit de venir ?
Brahim : si mais tu aurai du me prévenir .
Tata Fatiha : je savais pas qu'elle allait venir
Brahim : hmmm,elle dort la ?
Tata Fatiha : Oue sûrement
J'ai entendu des bruits de pieds ce rapprocher de la pièces donc je me suis direct mise sur le lit et fait genre de dormir .
La porte s'ouvre j'ai senti son odeur , c'était lui , il c'est posé à côté de moi et m'a caresser le bras , j'ai frisonné
Brahim: je savais que tu dormais pas
J'ai ouvert mes yeuxs , plus je le regarder plus il me dégouté, il m'a jamais touché, c'était la première fois il pose ces mains sur moi.
J'ai dégagé ça main et je suis sorti de la chambre , je suis direct aller dans la salle de bain .
J'ai frotté mon bras tellement fort , mon bras été tout rouge , quand j y pense ça me dégoûte , ça manière de me regarder , ça manière de parler y a tout qui dégoûte chez lui.
J'avais l'impression il m'avait 🟣 , alors que pas du tout il m'a juste toucher le bras .
Bref je passe au soir , al hamdoullilah il est sorti donc y avait que moi et ma tante .
Tata Fatiha : ça va ? Depuis tout t'haleur tu dit rien alors que de base tu débite avec t'es blagues même pas drôle .
J'ai souris
- oui ça va mdr je pense juste à mon bac
Mensonge
Tata Fatiha : mais t'es en seconde , ta encore 1 an
- oui mais bref , moi je vais aller dormir je suis épuisé
Tat Fatiha : oui vz, tu rentre quand ?
- ah tu veux je parte ?
Tata Fatiha : non même pas c'est ta mère elle m'a demander
- demain soir
Tata Fatiha : vz bonne nuit .
Je lui ai souris et je suis parti dans la chambre de ma cousine .
[...]
-LACHE MOI ME TOUCHE PAS SI NON JE VAIS CRIER
Brahim : je m'en fou crie
J'allais crier mais il m'a mis ça main devant ma bouche .
je me débattais, mais ça servait rien il a plus de force que moi , il m'a tenu les mains pour que je ne bouge plus , il m'a monter ma robe
puis il l'a fait , il m'a 🟣.......
YOU ARE READING
𝐈𝐦𝐞𝐧 - «𝐍𝐨𝐮𝐬 𝐬𝐨𝐦𝐦𝐞𝐬 𝐝𝐞𝐬𝐭𝐢𝐧é 𝐚 𝐯𝐢𝐞»
Разное𝐋'𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 𝐝𝐞 𝐈𝐦𝐞𝐧 𝐮𝐧𝐞 𝐣𝐞𝐮𝐧𝐞 𝐟𝐢𝐥𝐥𝐞 𝐝𝐞 𝟏𝟓 𝐚𝐧𝐬 𝐪𝐮𝐢 𝐫𝐞𝐭𝐫𝐨𝐮𝐯𝐞 𝐬𝐨𝐧 𝐩𝐫𝐞𝐦𝐢è𝐫𝐞 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝟐 𝐚𝐧𝐬 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐭𝐚𝐫𝐝 𝐚𝐥𝐨𝐫𝐬 𝐪𝐮'𝐢𝐥 𝐥'𝐚𝐯𝐚𝐢𝐭 𝐚𝐛𝐚𝐧𝐝𝐨𝐧𝐧é. 𝐏𝐚𝐫 𝐥𝐚 𝐬𝐮𝐢𝐭𝐞 𝐞𝐥𝐥...