𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 𝖖𝖚𝖆𝖙𝖗𝖊

59 5 6
                                    

tout est vide autour de moi .Il y a juste une porte blanche face a moi . Elle sembler vielle et endommager et la poignet était rouiller . [T/P] s'avança lentement vers celle-ci mais chaque pas était une torture pour elle . chaque membre , chaque partie de son corps , chacune de ses articulations lui faisais mal. elle souffrait. elle souffrait le martyr . Posant une main tremblante sur la poignet elle l'entrouvrit et se retrouva face a .... Rien. Rien du tout . Elle était face a rien. elle passa a travers la porte et regarda autour d'elle mais rien , c'était toujours vide et silencieux. Alors qu'elle avançait difficilement dans le but de trouvé une sortie elle se mit soudainement a perdre du sang abondamment .
Du sang ? me demandait-elle  alors quelle observer le sang couler elle baissa la tête et remarqua son ventre ouvert , comme transpercer , ses intestins pendant de son corps . a présent elle comprenait d'ou venait cette douleurs . son ventre était ouvert en deux et elle s'emmêler les pieds dans ses intestin qui pendent de son ventre . La nausée arriva bien vite . elle tituba , comme si elle se rappeler de la douleur et se mettant a hurler d'agonies . 
Soudain elle sentie quelque chose glisser le long de son t-shirt pour tomber sur le sol dans un bruit identique a celui d'un slime . elle baissa la tête et remarqua son globe oculaire la fixant sur le sol.

Soudain j'ouvrit les yeux , le front luisant de sueur , le cœur palpitant prêt a exploser lui aussi . Je me redressa dans une position assise tout en essayant de reprendre mes esprits . Que s'est-il passé ? c'était quoi se mauvais rêve encore ? c'était si réaliste que j'ai encore l'impression d'avoir le ventre ouvert . 

je sentit quelque chose de dur et brûlant sur mon ventre. Je souleva donc la couverture et mon haut pour savoir se qui était si désagréable. Je découvrit avec stupeur la cartouche Majora Mask . je pris la cartouche et la regarda de plus prêt . Celle-ci était brûlante . Soudain tout fait tilt . Et si cette cartouche était un porte malheur ? Et si elle était hanté ? c'est peut être pour ça que le propriétaire chercher tant a s'en débarrasser ? non non je deviens vraiment folle il faut que j'arrête.
Je me leva et me dirigea vers ma table de chevet pour y enfermer a double tour la cartouche. Vaut mieux prendre des précautions , on est jamais a l'abris de problème surnaturel et puis avec toute les rumeurs sur cette ville et cette maison ça ne m'étonnerais pas qu'un truc paranormale se passerait. 

Apres avoir rangé la cartouche je décida de prendre un bain bien mérité. moi aussi j'ai le droit a un peu de relaxation non ? 
Je ferma lentement les yeux et m'allongea dans celle-ci . une petite musique de fond se jouer , voulant se relaxer a fond elle avait décider de mettre une ambiance de fond pour se reposer comme il faut . L'air était lourd et presque Irrespirable et une odeur d'eau de marée et de décomposition se faisait ressentir. la lumière clignoter de temps a autre. Il était la et je le sais . Il m'observe, je sens son souffle sur mon visage et mon corps. 
Les grésillement de l'enceinte remplacer le doux son de la musique. J'ouvrit les yeux , les lèvres tremblante de se que je pourrais voir, en quelques seconde je fut plaquer contre le fond de la baignoire . au dessus de moi était présent cet homme . non . ce monstre . Il attendait justement avec impatience que j'ouvrait les yeux pour le regarder .Dans un élan violent il attrapa mon cou et me força a plonger ma tête sous l'eau . Je me débattait , frapper , griffer le monstre qui me prenait en otage . Essayant le tout pour le tout , j'attrapa son visage et enfonça mes pouces dans ses yeux . 
Le monstre lâcha rapidement mon cou et attrapa mes deux mains . Je redressa la tête hors de l'eau pour reprendre mon souffle , étant a présent devenue bleu du au manque d'oxygène . Ma tête tourner. L'homme avait disparu , il n'était plus sur moi. Mes poignets me brûler énormément . Je décida de regarder mes poignets , la respirations encore saccader. Il y avait des trace de brûlure . c'était ses doigts. je remarqua que mes pouces avait du sang qui couler mais c'était pas le miens. je l'observa un moment et remarqua qu'il était en train de sécher sur ses mains. en voulant les nettoyer dans l'eau je remarqua que l'eau de la baignoire était identique a l'eau d'un marais . Elle était verdâtre et sentait très mauvais. Dans un cri de panique je me hâta a sortir . 

j'observa l'eau . et mon corps dans le miroir . Je vida rapidement l'eau de la baignoire , le cœur battant a toute vitesse et nettoyant mon corps plusieurs fois dégoûte par la saleté. Soudain une petite voix triste mais a la fois effrayante se fit entendre pendant que j'étais en train d'enfiler une serviette autour de mon corps 

-"tu m'as fait mal."

Je me tourna soudainement et me retrouva face a un torse en guise de mur. le vêtement était vert. il était sale. il était mouillé. Je retenais ma respiration tandis que l'odeur de marée surgit dans mes narines . L'elfe sembler attendre une réponse ou ne serait-ce un regard , c'était un peu comme le feux vert pour la punir . 

-"Tu sembler plus bavarde par message."

sa voix se mis soudainement a grésiller , lançant une petite décharge dans mes bras alors que celui-ci mettait sa main glacer sur mon épaule dénudé, la faisant glisser le long de mon avant bras tout en continuant de lâcher quelques petits courant électrique. Prise d'une soudaine pulsion je le poussa et me mis a courir en dehors de la sale de bain .J'hurler le prénom de ma mère mais elle ne sembler pas présente. 

-"ça ne sers a rien de fuir." 

Répondit l'homme avant de disparaître , un sourire mauvais au lèvre.
Que faire , pourquoi moi , comment dois-je faire . J'ai encore l'odeur nauséabonde de se monstre et la sensation de ses mains sur mes bras. Je décida de sortir a toute vitesse de la maison , les larmes au yeux. 

Jayson passer au même moment et se fit bousculer par toi . Il regarda dans ta direction et attrapa ton bras avant que tu t'éloigne.

-"[T/P] ? Eh oh c'est moi , tout va bien ? qu'est ce qui t'arrive ? reprends ta respiration , pourquoi tu es en serviette ?" 

Voyant l'état de son amie il décida de lui donner sa veste.

-"quelqu'un il y a quelqu'un a la maison ! non c'est un monstre ! il est pas humain !"

Jayson regarda la trace de sang sur son épaule qui avait la trace d'une main et décida d'appeler la police par sécurité. Celle-ci arriva bien vite . Ils ne sembler pas étonner et leurs avaient dit que ce genre d'événement était courant dans cette maison et que le mieux était de partir de cette ville ou de cette maison si on ne voulait pas être prise pour cible . ils expliquèrent que le voleur ou tueur avait pris la fuite , ils n'avait trouvé aucune traces. Jetais dépitée je ne savais pas quoi faire , que faire ? dans se genre de situation il n'y a que la mort qui peut aider. Les policiers eux même l'avait dit. Dans quel merde je me suis foutue .

Jayson sembler être le seul a me croire et c'était même dévoué pour m'héberger quelques nuits. 

J'espère que tout cela s'arrangera très vite.






























Tu es prisonnière , il n'y a plus d'échappatoire a part la mort .

𝕻𝖗𝖎𝖘𝖔𝖓𝖓𝖎è𝖗𝖊( 𝕭𝖊𝖓 𝕯𝖗𝖔𝖜𝖓𝖊𝖉 𝖝 𝕽𝖊𝖆𝖉𝖊𝖗 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant