𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 𝖙𝖗𝖔𝖎𝖘

45 6 15
                                    

cela faisais a présent une semaine que j'étais a l'hôpital , quand je me suis réveiller je ne me souvenais de rien nonobstant les explications des infirmières . Un jeune couple m'avais retrouver moi et un homme sur le sol , j'ai appris un peu plus tard que l'homme est mort électrocuter ... je trouver cela étrange puisque je ne vois pas comment il a pu mourir de la sorte ? De plus , les policiers me soupçonnent d'avoir commis le meurtre même avec ma version des fait , ils ont regarder a plusieurs reprises les caméras de surveillance mais rien. Ils ne comprenaient tout simplement pas comment l'homme soit décédé électrocuté, il n'y avait ni éclair, ni problème d'électricité au niveau des câbles électriques. Ils finissent par me mettre sur une liste d'attente de coupable et décidèrent encore de me garder a l'œil pendant quelques jours le temps que l'enquête prenne fin. J'étais épuisée mentalement et physiquement, que se passe-t-il ? Que m'arrive t'il ? Suis-je possédé ? Ou n'ai-je tout simplement pas de chance ? Tant de questions sans réponse.

Je suis assise là , sur se lit et ses draps blancs , une pièce presque vide et les cris d'agonie de certains patients . La tête lourde de question je décida de m'allonger et fermer les yeux quelques secondes. Alors que je me tournais sur le côté je me retrouvais nez à nez avec deux perles rouges.

-" qu'est-ce-que- "

Les yeux grand ouvert je me redressa a la hâte alors qu'un garçon , âgé de quelques années , a peine plus âgée que moi était a côté de moi . Dans un battement de cils il avait disparu. Ce n'est pas une hallucination. Me dis-je a voix haute.

-"Enfin. Il était temps que tu le remarque enfin. T'es vraiment aveugle. "

Je ne pouvais pas criée ni dire un seul mot. Mais punaise qu'est-ce que je dois faire ? Aidez-moi !
Les lumières clignotante je remarqua une silhouette s'approcher de moi. Les larmes me montant au yeux , les lèvres tremblante et le corps endoloris, je ne pouvais que la fixé. Soudain cette ombre se mit à me secoué, me tenant les épaules

-"Reprends toi ! C'est moi ! [T/P] je t'en supplie tu me fais peur la !"

Alors que je reprenais mes esprits je me retrouvais devant maman.

-"maman. Qu'est-ce qui m'arrive ?"

Dans un sanglot incontrôlable je perdit mon sang-froid et pleurer dans les bras de ma mère.

Cela faisait déjà quelques heures que l'événement était passé. Je ne pouvais m'empêcher d'y penser. Maman semblait inquiète et me disait que c'était sûrement les médicaments qui me faisait des hallucinations.

-"l'enfant est venu te voir pendant que tu dormais. Il t'a fait un dessin. Je te le donnerais dans la voiture , il m'a demandé de te remercier pour l'avoir sauver."

je n'ai rien dis , je me suis simplement contenter de me lever et de suivre sagement ma mère jusqu'à la sortie de la chambre . c'était étrange . l'ambiance était étrange . Je préfère rester sur mes gardes . 

alors que j'étais sur le chemin de la voiture je remarqua que le temps était gris , un temps pluvieux s'annoncer . Dans un soupir j'entra dans la voiture . le chemin était long et silencieux. Ma mère semblant se souvenir me tendit en souriant le dessin que l'enfant avait fait. Je le pris fièrement et le déplia avec hâte. mon sourire s'effaça bien vite a la vue du dessin :

(j'ai essayer au mieux de faire un dessin d'enfant mdr )

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(j'ai essayer au mieux de faire un dessin d'enfant mdr )

mon regard se figea sur l'elfe . non. impossible ? comment pouvait-il savoir ? tout ça était-il son plan ? pourquoi l'enfant l'aurait vu lui aussi ? derrière le dessin était inscrit quelques petit mot simple typique d'un enfant .

"merci madame de m'avoir aider et sauver du méchant. vous êtes ma sauveuse vous et le monsieur elfe."

un mot plus bas était inscrit a l'ordinateur. 

"tu ne peux plus y échapper . tu es Prisonnière." 

je ne peux pas y croire. C'est surement une mauvaise blague , je dois surement rêver ou mes médicaments me rendent surement folle. oui c'est ça , c'est mes médicaments.

on arriva bien vite a la maison , je ne fut pas vraiment presser depuis l'incident , l'hôpital a était comme un jour de repos pendant quelques jours mais est-ce que cela va-t-il durer ? 


_____________________

bonjour bonsoir ! j'espère que vous aller bien et que vos vacances/cours se passent bien également . Je tiens a sincèrement m'excuser pour mon retard et ma très très trèssss longue absence. Je sais que mes excuses seront inutiles mais je tiens sincèrement a me faire pardonner , c'est pour cela que je posterais au moins 1 chapitre par jour . Enfin , je vais essayer du moins . Je n'ai pas de réelle excuse pour mon absence , simplement des moments de bas comme de haut , une certaine petite dépression mais je suis la a présent , un plan totalement construit , une fin déjà toute prête , je peux reprendre la suite des chapitre tout en étant baser sur le plan .

je vous souhaite a tous pleins de bonheur et de joie.

______________________

𝕻𝖗𝖎𝖘𝖔𝖓𝖓𝖎è𝖗𝖊( 𝕭𝖊𝖓 𝕯𝖗𝖔𝖜𝖓𝖊𝖉 𝖝 𝕽𝖊𝖆𝖉𝖊𝖗 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant