Chapitre 13 : L'annonce

4 0 0
                                    

Samy

Samedi 10 décembre – 15h30

Nous sommes de retour sur Central Parc. Liam a adoré notre sortie l'année dernière. Moi aussi, j'ai toujours aimé patiner. C'est donc décidé, ce sera notre tradition, nous viendrons ici chaque année pour profiter pleinement l'un de l'autre. Il est tout enjoué, je le vois se déambuler sur le lac en souriant et en rigolant. Puis il me tire par la main pour me faire tournoyer au milieu de la piste. Son rire parcourant tout l'espace sous ce froid glacial, c'est réchauffant. La neige est tombée quelques jours auparavant. Nous pouvons déjà sentir l'ambiance de noël apparaitre. J'ai hâte de le fêter avec Liam, en tant que couple. Il va adorer Nana et Papy. Il n'a pas eu la chance de les rencontrer l'année précédente, vue les circonstances. Mais cette fois c'est la bonne. Et je sais qu'ils vont beaucoup l'aimer, je n'ai fait que de parler de lui au téléphone avec Nana. Pour les parents de papa, ils ne viendront pas. Leur séjour à New-York a été court mais suffisant. C'est mieux comme cela.


Charlotte

Je suis de retour dans ma ville pour le week-end. Avec l'approche de noël, je souhaiterais passer du temps avec ma petite sœur. C'était le bon moment également car Jenny organise un repas ce soir avec ses amis. Forcément nous pouvons ajouter à cela tous les enfants.

Pour le moment nous sommes toutes les deux dans le salon. Avec une petite tasse de café et de la musique en fond. Elle a voulu mettre le vinyle de Folklore. Je n'allais pas refuser. Mais, mis à part sa grande passion pour Taylor Swift, je ne sais rien d'elle et elle ne m'aide pas à en savoir plus. C'est comme un jeux pour elle. J'essaie tant bien que mal de nous trouver une occupation. Mais elle refuse tout. Elle est très renfermée, j'aimerais seulement qu'elle me parle. Ne sachant pas quoi faire, je prends la décision la plus simple. Appeler Mary à la rescousse, elle aussi à une petite sœur elle va sûrement pouvoir m'éclairer.


16h30

Nous sommes dans un super endroit à Brooklyn. Mary m'a fait plusieurs proposition et finalement nous l'avons rejoint elle et Zoé sa petite sœur. C'est une chose qui avait l'air de plaire à Hannah, enfin elle n'était pas réticente comme toutes les autres fois. Nous sommes posés dans un petit café très mignon, qui propose des activités manuelle. Le thème de la journée c'est de peindre des tasses, bol ou objet en céramique. Rien de mieux pour que l'on puisse reposer nos cerveaux, ça va nous faire du bien à tous. En tout cas Zoé et Hannah ont l'air de beaucoup apprécier. Et étonnement, Hannah est bienveillante envers Zoé. Elle est largement plus jeune, donc je penserais qu'elle l'enverrait bouler. Mais non. Je la vois rire et passer un bon moment, et elle discute même réellement avec moi. Alors nous voilà à parler de divers sujet tout en peignant. J'ai décidé de prendre une tasse sur laquelle je peins des fleurs de cerisier. Ce sont les fleurs préférés de Mary.


Adam

16h30

James est revenu hier, il dort à l'hôtel d'Howard, le tant que le sien soit capable d'accès. Bien évidemment mon père est contre le fait de le voir. Mais James voulait passer du temps avec nous, c'est ce qu'il m'a dit hier soir en débarquant devant notre porte. Olivia était là, et tout comme mon père elle ne l'apprécie pas. Je ne les comprends pas. De toute façon ces deux-là se complète bien.

Actuellement nous sommes sur le canapé bleu de Noa. Le seul endroit où l'on peut être tranquille sans toutes ces personnes qui aspire chaque bout de mon être. Je me sens épuisé, j'ai travaillé ce matin. Et James et Noa sont deux personnes pleine de vie. Ils ne s'arrêtent pas de parler. Ils ne parlent que de musique et du groupe, c'est un sujet que j'aime mais j'ai du mal à tout suivre je l'avoue. Je n'ai qu'une chose en tête, être dans mon lit. Je suis complètement à plat et je sais que cette journée n'est pas près d'être fini. Après quelques secondes d'échappement, je comprends que l'on me parle. Principalement parce que ma sœur est en train de me secouer. Je reviens à moi et lui demande ce qu'il se passe et elle me dit seulement que James veut passer au studio donc que je dois me lever pour que l'on y aille. Je regrette de ne pas avoir été plus attentif. Je ne peux plus refuser maintenant, mais je n'ai pas envie de le voir. Nous venons de reprendre les entrainements, le voir une fois par semaine est déjà beaucoup, et puis nous devons assister au même repas ce soir. Enfin heureusement, Olivia n'est pas disponible. Mais j'ai remarqué à quel point il était distant. Ma présence ne lui plait pas, et je ne suis plus aussi à l'aise prêt de lui. Tout a changé entre nous.

Teenagers 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant